Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SPV M3000 Qtek 9100 / HTC Wizard / imate Jasjar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] SPV M3000 Qtek 9100 / HTC Wizard / imate Jasjar

    Marque :
    SPV M3000

    Modèle :
    Qtek 9100 / HTC Wizard / ect...

    Couleur :
    alu brossé

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    voir descrition

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    21-10-2005

    Facture :
    Oui

    Prix :
    225

    Négociable :
    peut-etre


    Région :
    belgique

    Magasin :
    P.A astel

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Yop les gens ,

    je viens de recevoir mon nouveau PDAphone (ai eu envie de changement , bah oui ça arrive même au plus fidèle lol)
    je me sépare donc de mon fidèle compagnon , un SPV M3000 (Qtek 9100 / HTC Wizard / Ect...)
    clavier Azerty, acqui ici même le 15/10/2006

    le pack comprend :

    -la boite , CD d'install , mode d'emploi , chargeur secteur

    -le SPV M3000 avec protection posée sur lécran , 1 batterie haute capacité(neuve) , 1 stylet , 1 Mini SD 1Go , 1 housse en cuire surpiquée de très bonne manufacture(neuve)

    - 1 station de synchronisation de bureau

    - 1 support voiture actif(connections modem , chargeur allume cigare , kit main libre avec haut parleur idéal en navigation assistée)

    état de fonctionnement irréprochable
    quelques trace d'usure caractéristique au modèle (le vernis pèle sur les champs)se qui n'enlève rien a son bon fonctionnement
    tous les boutons présent sur le SPV M3000 son opérationnel et non usé, le clavier est un Azerty et n'a presque pas été utilisé donc ni abîmé ni usé
    écran en parfait état pas de griffes ni de pixel mort, protection posée depuis le 1er jour
    la batterie d'origine a été remplacée il y a +/_ 2mois par une plus grosse capacité car celle d'origine ne tenais plus la charge j'en ai donc profité pour faire d'une pierre deux coup

    la face diffère des autres de la même famille car toute en alu brossé et absence total de logo opérateur (perso je préfère ,je trouve qu'il est plus beau ainsi)

    comme indiqué la cause de la vente est due a l'acquisition d'un nouveau PDAphone et en avoir deux ne me servirais a rien mais
    je ne suis pas pressé de m'en séparer(au cas ou le nouveau ne répondrai pas a mes attentes...) donc inutile de me faire des propales abracadabrantesque

    notez également qu'aucun échange ne m'intéresse

    *un envoi postale est envisageable au risques et a la charge de l'acheteur
    *le lot est indissociable

    actuellement sous WM06 pro avec touchflow @ 275Mhz très stable et trè fluide , possibilité de downgrader en ROM d'origine @ 195Mhz ou 275Mhz au choix

    je laisse quelques soft avec leurs licence sur la mini sd de 1Go que vous pourrez installer a votre aise chez vous ....

    Le SPV viens d'être formaté afin d'éliminer toutes mes données personnelles et professionnelles
    bien à vous .
    Dernière modification par incognito, 26 octobre 2007, 00h24.

  • #2
    Fonctionne impeccablement les grattes sont pas dramatique , j'ai vu l'appareille il y a pas longtemps lors d'une petite soirée bien sympathique

    pour toi l'amis
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Apakoh Voir le message
      Fonctionne impeccablement les grattes sont pas dramatique , j'ai vu l'appareille il y a pas longtemps lors d'une petite soirée bien sympathique

      pour toi l'amis
      merci pour le georges

      je confirme que point de vue usure il n'y a rien de dramatique et que la petite soiree etais vraiment bien sympatique faudra remettre ca

      Commentaire


      • #4
        l'heure de

        je profite de mon passage pour rappeller a certain d'entre nous que toute les transactions effectuée sur Astel.be se passe a la vue de tous sur le post de l'article concerné et que seule les informations perso se transmette en message privé pour finalisation lors d'un accord de transaction

        tous ca c'est pour la charte


        il est donc inutile de m'envoyer des propositions via message privé comme par exemple :

        Aujourd'hui, 10h27 winmac
        Membre


        Lieu: haineaut
        Âge: 27 M

        Opérateur GSM: Base
        GSM actuel(s): nokia
        GSM futur(s): nokia
        Opérateur Internet: Belgacom ADSL

        Messages: 0
        Evaluation: (0)
        Réputation: 0


        qtek
        je te propose ***euro pour ton pda dis moi koi




        de 1 cela me fait perdre mon temps innutilement et de 2 ta proposition est des plus riducule
        Dernière modification par incognito, 22 octobre 2007, 10h37.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par incognito Voir le message
          l'heure de

          je profite de mon passage pour rappeller a certain d'entre nous que toute les transactions effectuée sur Astel.be se passe a la vue de tous sur le post de l'article concerné et que seule les informations perso se transmette en message privé pour finalisation lors d'un accord de transaction

          tous ca c'est pour la charte


          il est donc inutile de m'envoyer des propositions via message privé comme par exemple :

          Aujourd'hui, 10h27 winmac
          Membre


          Lieu: haineaut
          Âge: 27 M

          Opérateur GSM: Base
          GSM actuel(s): nokia
          GSM futur(s): nokia
          Opérateur Internet: Belgacom ADSL

          Messages: 0
          Evaluation: (0)
          Réputation: 0


          qtek
          je te propose ***euro pour ton pda dis moi koi




          de 1 cela me fait perdre mon temps innutilement et de 2 ta proposition est des plus riducule


          je te propose 150euro pour ton pda dis moi koi................ ca va mtn. le mp etait pour les mm raisons pour lesquelles tu as ******* le prix proposer . mais bon je t' offre 150 roro
          Dernière modification par winmac, 22 octobre 2007, 11h01.

          Commentaire


          • #6
            toujours dispo

            Commentaire


            • #7
              ton dernier prix e suis intéressé merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par MrYuso Voir le message
                ton dernier prix e suis intéressé merci
                200 et tout est a toi , voila

                Commentaire


                • #9
                  la garantie est terminé?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par MrYuso Voir le message
                    la garantie est terminé?
                    C'est indiqué dans l'annonce ....
                    oui elle est passée

                    Commentaire


                    • #11
                      un petit up mais juste pour rectifier ce n'est pas idem qu'un imate jasjar , le jasjar correspond au qtek 9000 . c'est le même que le imate K-jam .
                      voila juste pour rectifier la petit erreur . bonne vente pour un super bon pda phone.
                      Dernière modification par kitchencook, 22 octobre 2007, 16h20.
                      Iphone 3Gs



                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kitchencook Voir le message
                        un petit up mais juste pour rectifier ce n'est pas idem qu'un imate jasjar , le jasjar correspond au qtek 9000 .
                        voila juste pour rectifier la petit erreur . bonne vente pour un super bon pda phone.
                        et en plus tu as raison je rectifie de suite (si un modo pouvais faire pareil ds le titre cela serait bien aimable)

                        merci pour le

                        et je confirme que c'est un super bon PDA phone

                        d'ailleur si d'ici la fin de la semaine ont ne me le prend pas je pense qu'il va reprendre du service j'en suis vraiment trop contant

                        Commentaire


                        • #13
                          ya pas moyen de négocier encore un peu le prix meci

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par MrYuso Voir le message
                            ya pas moyen de négocier encore un peu le prix meci
                            non desolé si il ne part pas a 200 d'ici la fin de la semaine je lui fait reprendre du service
                            a la limite je dois monter ce soir sur bxl pour le boulot , si tu te decide je peux eventuelment te le livrer a namur etant donné que c'est sur la route

                            comme indiqué dans l'annonce je ne suis pas presser de le vendre je d'irais meme que j'y suis attaché pour tous avouer

                            bien a toi

                            Commentaire


                            • #15
                              d'avant dodotage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X