Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Apple Iphone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Apple Iphone

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    Iphone

    Couleur :
    Couleur iPhone lol

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    complet

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    01-08-1996

    Facture :
    Oui

    Prix :
    +-450€

    Négociable :
    un peu


    Région :
    Liège

    Magasin :
    -

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voila tout est dans le descriptif, pas besoin qu'il soit désimlocker, je me débrouillerais bien.

  • #2
    up up up

    Commentaire


    • #3
      up du matin

      Commentaire


      • #4
        salut moi j'en ai un mais vraiment pas à ce prix là, je l'achètes bcqp plus cher que ça
        mon prix ???
        650€... mais il est tout neuf, je l'ai juste testé pour vérifier le déblocage.
        a+
        sinon bonne chance, car à ce prix c'est impossible... peut être un 4GB en refurb mais pas un 8GB
        IPHONE 4 tu me manques...

        Commentaire


        • #5
          y en a un qui est parti semaine passé sur astel a 475 et là y en a 2 a 500€.. Vendus en 5 minutes donc a ce prix tu sais en trouver faut bien chercher!
          Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

          Commentaire


          • #6
            "sinon bonne chance, car &#224; ce prix c'est impossible... peut &#234;tre un 4GB en refurb mais pas un 8GB"

            si si si il y en a m&#234;me &#224; 450 sur Facebook dans le Marketplace belge
            Il faut arr&#234;ter avec ces prix de dingue.
            Un iPhone achet&#233; &#224; NY, taxes comprises, revient &#224; 430 euros...
            Ced

            Commentaire


            • #7
              oui &#224; voir... et surtout, faut &#234;tre pr&#234;t &#224; passer des nuits blanches sur tout les sites sp&#233;ciaux o&#249; il y a moyens d'en trouver.
              l'iphone &#224; 430€... oui, mais faut avant la possibilit&#233; de le faire venir : paypall, risques de pertes du colis...
              toute une s&#233;rie de choses qui font malheureusement pour tout le monde tripler le prix de d&#233;part initial...
              certains sur eb** demandent 1.000€... faut le faire.
              Ici j'en vends un &#224; 650€ car mon prix de revient est &#233;norme par rapport au prix que tu cites...
              le mien passe par la france, (donc pertes), puis de la france &#224; chez moi (pertes port...) etc...
              A vous de voir les amis...
              Si j'avais la possibilit&#233; d'aller au states moi m&#234;me, crois moi que j'en ramenerais des centaines pour les revendre pas plus de 450€... (mais bon, pas possible)
              IPHONE 4 tu me manques...

              Commentaire


              • #8
                C'est pas pour te casser mais juste pour rassurer ceux qui en cherchent. Il n'est pas n&#233;cessaire de d&#233;lier bourse &#224; 650 si on est un peu patient, pour en trouver. Ne serait que sur certains sites suisses.
                a+
                Ced

                Commentaire


                • #9
                  cela dit, tu as raison, le prix de vente actuel (pour ceux qui ont un peu envie de se faire du fric) est entre 600 et 1000 euros. C est un march&#233; comme un autre.
                  Ced

                  Commentaire


                  • #10
                    Exacte; c'est un march&#233; comme un autre, je n'ai pas une source suffisamment bonne, et directe pour me permettre de les vendre moins cher.
                    Tout est li&#233;, en tout cas pour ma part, si PRIX d'achat est meilleur ALORS prix de vente est plus concurrentiel...
                    On peut essayer de rassurer ceux qui en cherchent... mais il ne faut pas prendre des risques trop &#233;lev&#233;s... Personnellement, je pr&#233;f&#232;res acheter mon iphone 650€ et &#234;tre s&#251;r de l'avoir plut&#244;t que de payer 450€ ou 500€... et jouer avec le feu ...
                    Cela dit pour certain &#231;a a march&#233;, la preuve ... ils les revendent &#224; des prix dingues !
                    IPHONE 4 tu me manques...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne recherche

                      Et je confirme on en trouve "facilement" pour 500€ maxi

                      Envoyé par ced Voir le message
                      Un iPhone acheté à NY, taxes comprises, revient à 430 euros...
                      petite rectification: c'est 430$ avec les taxes locales --> 302€
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • #12
                        gloups merci j&#233;r&#244;me
                        Ced

                        Commentaire


                        • #13
                          je peu t'en proposer un a 550 euro encore dans la boite jms debalé pas encore bloquer mais je te donne toute le sinstruction pour le debloqué g tester c juste ke je prefere ne pas debaler le produit avnt de le vendre tien moi au couran

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X