PDA

Afficher la version complète : [Vends] Apple IPHONE 8GB

jamaln82
22/10/2007, 17h12
Marque : Apple

Modèle : IPHONE 8GB

Couleur : Noir + argent

Etat : Impeccable

Premier propriétaire ? Oui

Accessoires : Ceux d'origines

Boîte : Oui

Date d'achat : 22-10-2007

Facture : Oui

Prix : 650 € seulement

Négociable : NON

Région : BRUXELLES - ETTERBEEK

Magasin : USA

Possibilité de déplacement ? Non

Envoi postal possible ? Non

Commentaires additionnels

Bonjour,
Je vends un IPHONE NEUF, je l'ai fais venir de FRANCE d'où son prix...
Il est débloqué en français et tout nouveau...
C'est un 8GB bien sûr à ce prix. Quoi qu'il y en a qui vendent des 4GB à 600€...
A venir enlever sur Bruxelles
Je n'ai pas de voiture donc, pas de possibilités de me déplacer à part sur BXL

PAS D'ECHANGES SVP : MERCI - Exclusivement vente.

Complètement NEUF !!!
Apple iphone 8 Gb
Débloqué, peut être utilisé avec n'importe quel opérateur
Dans la boîte d'origine:
Iphone 8Gb neuf débloqué
Docking station
Casque avec micro (merci à un des membres qui m'a fait remarqué qu'il y avait un micro)
Câble USB
Adaptateur mural (US)
Manuel d'utilisation (US)

Description du produit:
Cet iphone est parfaitement neuf. La boîte a juste été ovuerte pour débloquer le téléphone, qui porte encore son film de protection sur l'écran.
Aucune activation n'est nécessaire. Vous n'aurez qu'à y installer votre carte SIM pour pouvoir l'utiliser.

Toutes les caractéristiques de l'appareil fonctionnent, y compris Youtube, les vidéos, la musique, etc.
Vous pourrez surfer sur internet grâce à sa connexion Wifi.
Je suis en discussion pour en avoir d'autreS... donc même si celui ci est vendu, je devrais pouvoir en avoir d'autres...
Avis aux amateurs... je récoltes vos demandes... si vous êtes intéressés...

http://www.pcmarket.be/ebay/iphone/phone_hero20070905.jpg

Cico
22/10/2007, 17h20
dommage que je suis à sec pour le moment, dès que mes 2 gsm sont parti, j'investi iphone!

dj troy
22/10/2007, 17h22
:up: pour un super asteleur

:up: pour une belle bête!!

jamaln82
22/10/2007, 17h32
Dommage CICO, mais bon prix pour une magnifique machine.
Je confirmes que c'est un TOP ITEM !!!
Quand tu auras revendus tes GSM, testes toujours, il se peut que je puisses encore en avoir.

Merci DJ TROY pour ton Up, Trop sympa et comme tu dis UPPPP
Ps:n'oublie pas mon bjr à ta charmante collègue...

alastor
22/10/2007, 17h36
déjà l'ami? toi qui le voulais tellement lol

billy_boolean
22/10/2007, 18h01
un échange contre un tytn +€ ?

edit : dsl j'avais ^pas lu le pas déchange

jamaln82
22/10/2007, 18h01
Si tu savais, j'en ai eu, je les ai mariés et divorcés !!!
Dur à croire non ...??? même pour moi franchement.
Là, j'ai qqn de france qui pourrait m'en fournir.
Il a l'air sérieux... je vais essayé de faire baisser le prix pour astel, mais, pour l'instant comme je les ais au compte gouttes... pas facile d'avoir de meilleurs prix...
Merci pour ton UPPP

elmomoh
22/10/2007, 18h04
Hello,

Il est garanti ?

jamaln82
22/10/2007, 18h09
Bah... comme tout les iphone dispo en EUROPE...
la garantie est nulle dès que l'appareil est débloqué... et c'est comme ça pour tout les iphone du monde.
Même pour ceux qui seront dispo dans le future.
Vu que tout les appareils actuels sont verrouillés sur l'opérateur... américain.
Pour ma part, je suis en train de vérifier son état, et je confirmes pas de soucis... je le testes avec ma carte BASE
A+
Jamal

jamaln82
22/10/2007, 19h07
UP du soir
ça doit partir très vite.
A+

insane
22/10/2007, 19h09
Superbe

UP puissance 50 :)

jamaln82
22/10/2007, 19h11
Salut INSANE... ça faisait longtemps... pas envie de venir à bxl pour un iphone 8GB???
ça vaut le détour n'est ce pas.

insane
22/10/2007, 19h27
oui ms bon c'est encore un gros investissement mais c'est clair que ca vaut le détour...

Samuel Hall
22/10/2007, 19h28
Si ça doit partir vite. Je te propose 550 euros. Même ce soir, si tu veux...

jamaln82
22/10/2007, 19h35
Non, je l'ai payé plus que ça sorry donc tu comprendras...
ça doit partir vite mais pas à ce point...
ça doit partir vite car premier arrivé premier servi.

izo
22/10/2007, 19h42
Il a été acheté aux USA, transité par la France, et tout ça avec une date d'achat d'aujourd'hui!? Quelque chose cloche... Il est en ta possession au moins?

jamaln82
22/10/2007, 19h59
il a été acheté aux states effectivement, et transité par la france...
OUI il est en ma possession
Je suis qqn qui essaie de ne jamais vendre d'objet fictif. je n'aimes pas m'avancer... et si c'est le cas, je ne mets pas d'annonces officielle.
J'ai mis la date d'aujourd'hui, car je l'ai reçu aujourd'hui. il a été utilisé 1heure pour vérifier le déblocage et la bonne utilisation de toutes les fonctions (sans compter le déblocage bien sûr)
Je ne suis pas un vendeur fantôme, pleins de gens m'ont déjà acheté des GSM et autres accessoires, et oui, ils ont tjs été content de leur acquisition.
Merci pour ton intérêt...

izo
22/10/2007, 20h03
Autant mettre la date d'achat et non la date de réception du paquet d'un intermédiaire ou la date d'achat en seconde main. C'est ce qui est demandé. Merci à toi aussi (de respecter la charte). ;)

jamaln82
22/10/2007, 20h32
En fait mon contacte qui me fourni est une société, la facture établie a été faites le 17/10/2007 pour être précis.
A+
Et uPPP

Nappy Boy
22/10/2007, 21h59
Salut, je voudrai quelques renseignements comme la version du firmware et y a t-il un risque si on fait des mises à jour avec ou que l'iphone se bloque du jour au lendemain? Merci

jamaln82
22/10/2007, 22h11
Version du firmware 1.0.2 et déjà débloqué et même en français.
Risque pour les mises à jour : oui comme pour tout les iphone mais il y a pleins de solutions qui sont de plus en plus dispo par rapport aux nouveaux firmwares.
de plus si tu utilises la bonne version d'itunes, t'as aucun risques... d'autant plus que la mise à jour n'est pas auto, tu choisis de la faire ou non par toi même.
A+

Nappy Boy
22/10/2007, 22h28
Encore moi voilà j'ai un ami qui serait intéressé. Pourrait-on se fixer rdv pour qu il puisse le tester avec sa carte de gsm et éventuellement te l'acheter vu qu'il est neuf.

jamaln82
22/10/2007, 22h32
Salut,
Oui pourquoi pas, mais, bon pas évident...
Il fonctionne avec tout les réseaux, je te le garantis, de toute façon si t'es intéressé, on teste ta propre carte et tu le constateras.
il est neuf... oui

Nappy Boy
22/10/2007, 22h37
Ben mon ami est super intéressé d'ailleurs c'est l'invité qui regarde la conversation moi honnêtement je lui conseille de ne pas l'acheter mais bon soit il fait comme il veut lol. Peut-on se fixer un rdv par mp?

jamaln82
22/10/2007, 22h39
Oui, bien sûr, un rdv est possible, mais tu sais ...venir vers etterbeek?
Dis moi quoi en mp

Nappy Boy
22/10/2007, 23h47
Je suis désolé mais à cause d'une offre plus intéressente pour l'iphone proposé par un ami, nous préférons nous retirer (pour le moment car on est pas sûr de la fiabilité de la nouvelle offre). Bonne Vente

jamaln82
23/10/2007, 08h50
Ok comme tu veux... mon offre est fiable et sûre... donc fais ton choix ...
Il y a pleins d'offres mais perso, je ne m'y frotterais pas.
Je préfères payer plus cher et être sûr de l'avoir.

jamaln82
23/10/2007, 10h29
UUUPPP
Un Iphone ne peut ,pas rester trop longtemps en vente ...
Alors quick quick...

jamaln82
23/10/2007, 17h29
UPPP pour mon IPHONE AVEC FILM SUR ECRAN
Il est vraiment tout neuf .

Myself
23/10/2007, 19h34
:up: à toi.

P.S. : si je ne tournais pas sur l'Ipod Touch 16 Go depuis qques jours, j'aurai suivi ton annonce de près ;)

jamaln82
23/10/2007, 20h00
Crois moi le touch est très beau mais tu fais trop vite le tour... heureusement que l'iphone existe et heureusement qu'il y en a qui l'ont fait venir.
j'ai eu le touch en main au med.. Mar... c'est pour cela que je te dis cela.
En plus 8GB est amplement suffisant.
j'ai une carte de 4GB sur un de mes autres gsm (6110), et je ne l'utilises pas vraiment. trop de chansons...

au fait merci pour ton uppp

Myself
24/10/2007, 09h32
Justement, j'ai mon propre exemplaire 16 Go depuis près de 2 semaines et je ne m'en lasse pas du tout. Il fait tout ce que je lui demande et même plus ;).
Son jailbreack pleinement opérationnel, un monde nouveau s'est ouvert à lui et pour les fonctions téléphoniques, mon E90 me satisfait amplement.

Mais revenons au sujet, :up: à toi.

jamaln82
24/10/2007, 12h06
Allez félicitation pour ton touch... belle bête quand même.
Perso, j'ai un autre gsm que je vais garder, mais l'iphone est top quand Même nouvelle interface et multi service dans un seul appareil... et comme pour ton touch, pleins d'options ''ajoutable'' (je sais que ce mot n'existe pas, mais j'ai voulu faire simple)
Merci à toi pour tes UP:up:

jamaln82
25/10/2007, 00h49
Voilà on peut fermer...
Mon IPHONE est VENDU...hors astel, et la personne est trop contente de l'avoir eue !!!

J'en aurais 3 en début de semaine prochaine, enfin, je croises les doigts...
SI c'est le cas, je réouvres un sujets.
Merci à tous pour votre intérêt... Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ferais de mon mieux pour y répondre.