Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Nokia 7110

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Nokia 7110

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    7110

    Couleur :
    Vert caméléon

    Etat :
    Moyen

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    n'importe

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    15-06-2001

    Facture :
    Non

    Prix :
    faire offre

    Négociable :
    bien-sûr


    Région :
    peu importe

    Magasin :
    peu importe

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    je cherche un vieux Nokia 7110 qui traine dans un tiroir, juste par nostalgie

    il doit s'allumer encore, mais pas nécessairement bien fonctionner. pas grave si pas de boite, chargeur, etc.

    il ne doit pas être tagué par un opérateur, à moins que ce ne soit par Orange

    j'offre le port UPS (en envoyant un bordereau déjà complété à mon vendeur qui n'aura plus qu'à les appeler pour demander un enlèvement gratuit), et je paie par virement bancaire ensuite
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2


    bonne recherche

    Commentaire


    • #3
      Suite a Matrix sur plug ? lol

      [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
      Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
      [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
      [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Back to basics ?

        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

        Commentaire


        • #5
          j en ai un j te l donnerai au meeting

          ps: quelle idée, jamais je n irais remettre ma sim la dedans mdr
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

          Commentaire


          • #6
            apres fouilles j ai retrouvé mes brouettes

            voila ce qu il a trouvé tonton Eriiiiic....
            Dernière modification par eric5060, 25 février 2008, 14h55.
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

            Commentaire


            • #7
              tu ne vendrais pas l'autre 7110?

              Commentaire


              • #8
                lol non , il m a refilé la maladie de la nostalgie , j crois bien que je vais le garder

                merci quand meme pour ton intéret
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                Commentaire


                • #9
                  de rien,dommage ,c'est un bon gsm n'empeche et il a toujours un aussi beau look

                  Commentaire


                  • #10
                    oki eric super dis
                    tu peux m'en apporter un au meeting le 16, on s'arrangera à ce moment là
                    je compte sur toi, je cloture l'annonce

                    merci Astel
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X