Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] decodeur belgacom tv hdd 80

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] decodeur belgacom tv hdd 80

    Marque :
    decodeur belgacom tv

    Modèle :
    hdd 80

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    d origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    06-07-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    80

    Négociable :
    peut etre


    Région :
    hainautr

    Magasin :
    belgacom rue de la montagne

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    bonjour a tous je vend un decodeur tilgin hdd 80 go jamais utiliser donc comme neuf peut servir a brancher une deuxieme tele chez soit si on a le double flux.

    raison de la vente: mon pere a mis belgacom tv et j ai voulu aussi l avoir dans ma chambre mais je n ai tjs pas le double flux chez moi et j en ai marre d attendre d apres belgacom ce na devrai pas tarder mais bon ca fait 4 mois que j attend donc je me suis decide a mettre le satellite dans ma chambre donc je retrouve avec un decodeur tout neuf qui m as couter 99€ en promo prix d origine 250€ avant la promo.

    voici le liens qui vous premet de savoir si vous avez le double flux sur votre ligne.



    un echange est envisagable mais contre koi...

    a vos clavier.

  • #2
    pour un super asteleur ^^

    Commentaire


    • #3
      bonjour, ça sert a quoi en fait ce decodeur, on capte les signaux numeriques grace à ça ?? est ce que tu pourrais m'en dire plus je ne m'y connais pas bien.
      GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

      Commentaire


      • #4
        slt

        c est un decodeur belgacom tv mais il est interessant de l acheter que si tu as belgacom tv deja a la maison; quand tu souscrit un abonnement a belgacom tv tu recois un pack comprenant ce decodeur et moi j ai acheter un 2 eme decodeur pour avoir belgacom tv dans ma chambre mais le probleme c est que ma ligne de telephone ne suporte pas encorele double flux (double flux sert a pouvoir avoir 2 decoduer sur la meme ligne).

        Commentaire


        • #5
          up

          personne n as belgacom tv et aimerai l avoir dans une autre piece????

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Est-il possible d'avoir une photo de ce décodeur ?

            Il est complet dans sa boîte ?

            Commentaire


            • #7
              une photo

              une photo heu oui pq pas mais il est neuf de chez neuf jamais servi juste deballer je l avais deja place ou il aurai du me servir mais j attendai le double flux chez moi pour la brancher quoi sinon j ai tout boite facture ect.

              je n arrive pas a rentre une photo la taille est trop grande mais c est ce decodeur il est de toute facon neuf donc le meme que l image .
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #8
                Merci à toi.

                Envoi postal possible ?

                Commentaire


                • #9
                  non

                  non pas trop je prefere main a main

                  Commentaire


                  • #10
                    Tant pis alors.

                    Bonne vente à toi !

                    Commentaire


                    • #11
                      merci

                      dsl.
                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        si mon père se décide à commander belgacom TV et qu'on a droit à 2 TV je prends

                        donc dès que j'en sais plus je te confirme

                        j'aurai aimé savoir : mon quota de 12go n'est pas en lien avec belgacom TV, j'veux dire quand on regarde la TV, ca ne bouffe pas de notre quota ADSL qui est déja plus que maigre.

                        la vitesse ADSL est réduite ou pas?? merci bcp des réponses
                        Dernière modification par sucite, 29 octobre 2007, 23h12.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sucite Voir le message
                          si mon père se décide à commander belgacom TV et qu'on a droit à 2 TV je prends

                          donc dès que j'en sais plus je te confirme

                          j'aurai aimé savoir : mon quota de 12go n'est pas en lien avec belgacom TV, j'veux dire quand on regarde la TV, ca ne bouffe pas de notre quota ADSL qui est déja plus que maigre.

                          la vitesse ADSL est réduite ou pas?? merci bcp des réponses
                          BGTV fonctionne tout a fais indépendamment de ton quota ADSL et heureusement, sinon tes 12go seront partis en 1 jour

                          Commentaire


                          • #14
                            normalement si tu l'as acheté en téléboutique alors qu'on t'avait promis le double flux et que tu as toujours le ticket, ils se doivent de te rembourser !!!
                            voici un avis reçu au boulot :



                            Dans le cadre d’une installation Belgacom TV, nous tenons à rappeler que le nombre de décodeur ne peut être supérieur au nombre de stream(s) disponible(s) sur la ligne du client.

                            Il arrive que vous ayez des clients en ligne qui veulent installer plus de décodeurs qu'il n'est permis sur la ligne. Il est important d'expliquer que ceci n'est pas compatible avec les évolutions futures de notre réseau. Nous sommes obligés de le renvoyer dans le point de vente ou il s'est procuré le(s) appareil(s) excédent le nombre de streams pour se faire rembourser. Mentionnez au client qu'il doit se munir de la preuve d'achat pour pouvoir en bénéficier.
                            La règle est très simple :
                            1 stream = 1 décodeur maximum permis.
                            2 streams = 2 décodeurs maximum permis.
                            Nous comptons sur vous pour faire respecter ceci par les clients se trouvant dans telle situation.

                            Commentaire


                            • #15
                              ah

                              ah je ne savais pas ca mais en fait j ai ete de moi meme chercher le decodeur tt en sachant que je n avais pas encore le double flux sur ma ligne mais j ai demander au vendeur si ca vallai le coup il m as dit que de tte facon en therorie toute la belgique serai equiper du double flux avant fin d année et vu que j etais dans les zone prioritaire je l aurai surement avant la fin d année.
                              donc je me suis dis je vais prendre le decodeur vu qu il est en promo et voila quoi j ai attendu 4 mois et tjs pas de double flux....

                              sucite tu peux voir sur ce liens si tu as le double flux

                              http://www.belgacom.be/bwt/control/f...2&division=RES

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X