Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] DDR 2 PC 4200 2 x 512 Mb (1 Giga)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] DDR 2 PC 4200 2 x 512 Mb (1 Giga)

    Marque :
    DDR 2 PC 4200

    Modèle :
    2 x 512 Mb (1 Giga)

    Couleur :
    Origine

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Origine

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    26-10-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    Echange ou 30 euro les 2 barettes...

    Négociable :
    Echange de préférence


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    HP

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    J'echange mes 2 barettes 512 DDR-2 PC 4200 contre 1 barette de 512 DDr 400 Mhz CL3
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Lapin-Garou, 31 octobre 2007, 08h37.

  • #2
    pour un echange

    Commentaire


    • #3
      Si vous en avez a vendre n'hesitez pas a proposer, je regarderai au cas ou ???

      Commentaire


      • #4
        Personne n'as de la DDR 1 a echanger ???

        Sinon pour 40 euro je vend les 2 barettes, j'acheterai sur Ebay des ddr1

        si qqun est interessé

        Commentaire


        • #5
          Dernier petit et apres je laisse tombé...

          Commentaire


          • #6
            Vais faire une promo...
            Dernière modification par Lapin-Garou, 29 octobre 2007, 21h57.

            Commentaire


            • #7
              J'echange mes 2 barettes 512 DDR2 (1 Ghz) contre 1 DDr 400 Mhz CL3, c'est imperatif

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Lapin-Garou Voir le message
                J'echange mes 2 barettes 512 DDR2 (1 Ghz) contre 1 DDr 400 Mhz CL3, c'est imperatif
                Tjs d'actualité, ou 35 euro le Kit....

                Commentaire


                • #9
                  Bon on descend encore un peu... 30 euro ou echange contre une de 512 PC 3200 , c'est au choix

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Lapin-Garou Voir le message
                    Bon on descend encore un peu... 30 euro ou echange contre une de 512 PC 3200 , c'est au choix
                    J'ai eu ma 512 DDr1, on peut locker car même a 30 euro les 2 barettes c'est encore trop chèr sur Astel, vais mettre sur ebay car la c'est serieux...

                    Commentaire


                    • #11
                      euh en fait le giga ddr2 se trouve a +/- 25€ donc perso je comprend que tu les vends pas....

                      edit: ici par exemple

                      enfin bonne vente sur ebay
                      Dernière modification par jihell, 02 novembre 2007, 00h47.


                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jihell Voir le message
                        euh en fait le giga ddr2 se trouve a +/- 25€ donc perso je comprend que tu les vends pas....

                        edit: ici par exemple

                        enfin bonne vente sur ebay
                        A oupeye , de bruxelles aller-retour c'est certain que je suis gagnant niveau prix avec l'essence

                        Moi a Bruxelles le moins chèr trouvé c'est chez Microcity , c'est 26 euro la barette de 512 Mo...

                        De toute façon comme deja dit plusieurs fois je perd plus mon temps, elles sont déjà partie sur Ebay en achat immediat sur même pas 24 heures, j'avais mis 40 euro les 2, personnes n'as discuter ni coller des liens.

                        Petit remarque perso, Astel devrais se limiter avec les GSM car depuis que on vend tout et n'importe quoi ça devient le fouttoir et les problèmes sont de plus en plus nombreux, Astel ferais mieux de rester ce qu'il etait car a vouloir copier les grands (essayer comme ebay) ça finira de façon dramatique... enfin c'est mon avis

                        Sur ce si qqun peut locker car c'est FINI !

                        Commentaire


                        • #13
                          ben tant mieux pour toi d'être tomber sur un pigeon


                          j'ai bien vendu un athlon xp 2500 à 90€ il y a qque mois sur ebay, ici j'en aurais eu combien? que veux tu c'est ça la différence avec des acheteurs compulsif ebay qui crois toujours faire de bonnes affaire et des gens comme ici qui connaisse mieux les prix



                          ps: j'avais pas vu que tu étais de bxl et tu as raison cela change tout... le giga est à 23€ chez eurodisk


                          sans rancune


                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jihell Voir le message
                            j'ai bien vendu un athlon xp 2500 à 90€ il y a qque mois sur ebay, ici j'en aurais eu combien? que veux tu c'est ça la différence avec des acheteurs compulsif ebay qui crois toujours faire de bonnes affaire et des gens comme ici qui connaisse mieux les prix
                            Non la différence ici c'est que tout le monde veut tout pour rien, ici c'est plus de la vente c'est limite de l'escoquerie, on file des liens de M***** au vendeurs pour leur faire descendre les prix

                            Aussi, mais ça la majorité sont trop C** pour comprendre, c'est pas de la noname que je vend comme tes liens mais bien des barettes certifiées, mais ça tu peut surement pas comprendre la différence, les barettes de ce genre ce vendent en kit a 159 euro... ben oui et ça monte même jusqu'a presque 600 euro suivant le modele, mais bon quand on peut pas faire la différence entre une porsche et une 4L ou une geforce 5200 et une 6600 Gt ou une 8800 (c'est pareil) c'est certain c'est tjs une carte graphique dans tout les cas ou une voiture ?!

                            Soit j'ai pas envie de discuter car ça vas mal finir... Je me sent m'emporter... Et j'ai pas envie que ça retombe sur toi a cause d'un ras le bol...

                            Pour la troisième fois on peut locker le topic !
                            Dernière modification par Lapin-Garou, 02 novembre 2007, 15h25.

                            Commentaire


                            • #15
                              je vois pas pourquoi tu t'emporte et deviens agressif , je ne fais que dire le pourquoi tu les as pas vendues

                              tu vendrais des barrette certifie de chez un constructeur quelconque j'irais dans ton sens, mais ici ce n'est pas le cas, tes barrette sont des qimonda(infinéon) qui sont des premier prix de la même trempe que les transcend de chez eurodisk mais moins bonne que les kingston de mon premier lien. Alors si tu a payé 159€ pour ce style de barrette tu t'es fais avoir en beauté


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X