Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HP IPAQ 4100 + GPS Royaltek 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] HP IPAQ 4100 + GPS Royaltek 2010

    Marque :
    HP IPAQ 4100

    Modèle :
    + GPS Royaltek 2010

    Couleur :
    Argent

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Tous les acessoirs d'origine

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    17-02-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    130

    Négociable :
    A voir


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Internet

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila je vends un HP IPAQ 4100 avec son support voiture TomTom (support ventouse mais specifique IPAQ 4100)
    Avec egallement un GPS SIRF III Royaltek 2010

    Avec tous les acessoirs (prise 12v allume cigares, Socle IPAQ..)

    Livre avec tomtom 5.1 et les cartes Benelux + France PLUS Version 5.71 + les radars Belges installes...

    Le tout en parfait etat. Reste plus qu'a prendre la route

    L'IPAQ 4100 n'est pas recent bien sur mais il n'a aucun rayure, film protecteur depuis le debut, n'a jamais donne de signe de faiblesse, il est rapide il a le Bluetooth + le WIFI un appareil tres tres complet

    Et est livre avec Sprite Backup en cas de panne ou de fausse manip il est possible de restoter l'image complete en 2 minutes

    Pour commencer avec un PDA + TomTom c'est un excellent produit et le prix est tout a fait correct.

    OS : Pocket PC - Windows Mobile 2003
    Poids : 132 g.
    55 Mo RAM
    Intel Xscale 400 Mhz
    Dimensions : 113 x 70 x 13
    Batterie Lithium-ion
    Synchro PC : Bluetooth / WiFi
    Port InfraRouge
    Résolution : 240 x 320 px
    Ecran couleur TFT Transflectif


    130€
    Fichiers attachés
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    Bonjour,

    Le lot peut-il être séparé?
    Je suis très intéressé, mais uniquement par la solution GPS Bluetooth pour aller avec mon Qtek S100.

    À bientôt
    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
    Andrew Ryan

    Commentaire


    • #3
      70€ le GPS donc tu vois pour 50€ de plus tu peux avoir aussi un PDA en plus

      Et ca peut meme se discuter
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        L'idée du S100 c'était d'avoir tout en un (Agenda, téléphone, pda) , donc le PDA me tente pas trop...

        Par contre le GPS est trop cher pour moi. Je peux te proposer 40€ et je me déplace jusqu'à Bruxelles.

        ++
        "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
        Andrew Ryan

        Commentaire


        • #5
          non merci

          je laisse le tout a 110€ (ca fait 55€ chaque piece) un PDA ca sert toujours ou on peut faire un cadeau avec

          si quelqu'un trouve 1 PDA WIFI et BT + 1 SUPPORT TOmTOm Specifique + 1 Antenne GPS SIRF III Royaltek + TomTOm avec 2 cartes pour moins de 110€ qu'il m'envoie le lien.


          Dernière modification par bruxelles5, 27 octobre 2007, 11h43.
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            Dommage...tant pis pour le gps...il m'intéresse, mais est au-dessus de mes moyens...
            À moins que tu fasses une réduction étudiant à 50€. Suis prêt à venir à Bxl en transports en commun (donc j'en ai pour une petite dizaine d'€ )
            Dis moi quoi...
            Et quand même!
            Dernière modification par Gregori, 27 octobre 2007, 17h55.
            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
            Andrew Ryan

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Gregori Voir le message
              À moins que tu fasses une réduction étudiant à 50€
              J'adore cette phrase, trop marrant les étudiants toujours en train de se pleindre... (c'est pour rire biensur). J'éspere pour toi que bruxelles5 va accepter en tout cas

              Et un grand up pour du matos pas cher(en lot)!!!

              ++++


              Dernière modification par Red, 27 octobre 2007, 19h55. Motif: correction faute ortho.

              Commentaire


              • #8
                je te prend le pack pour 100EURO , je suis sur Bruxelles également.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Red Voir le message
                  J'adore cette phrase, trop marrant les étudiants toujours en train de se pleindre... (c'est pour rire biensur). J'éspere pour toi que bruxelles5 va accepter en tout cas
                  Toujours en train de se plaindre...
                  J'espère pour toi...
                  (les étudiants se plaignent, mais ils connaissent leur grammaire )

                  Mais c'est sûr, c'est le problème de notre société de consommation : on donne envie aux jeunes de tout avoir...alors qu'ils ont pas les moyens
                  Mais avec des forums comme celui-ci, ça permet de compenser...

                  en tous cas.
                  Dernière modification par Gregori, 28 octobre 2007, 14h59.
                  "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                  Andrew Ryan

                  Commentaire


                  • #10
                    salut ! si gregori te prend la solution GPS, je te prend le pda sans faute.il m'interesse.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est une super offre ! Ce PDA est un best seller et la c'est un prix imbattable pour un lot très complet !!
                      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jetboy54 Voir le message
                        salut ! si gregori te prend la solution GPS, je te prend le pda sans faute.il m'interesse.
                        je peux le prendre aussi si c pour 40... si gregori ne veeut plus!!!

                        +

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Red Voir le message
                          je peux le prendre aussi si c pour 40... si gregori ne veeut plus!!!

                          +
                          pour moi c'est ok ! si quelqu'un prend le GPS, je prend le PDA vu que j'ai deja un GPS.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fertity Voir le message
                            je te prend le pack pour 100EURO , je suis sur Bruxelles également.

                            ok pour 100€ le pack sur Bruxelles

                            gsm par MP

                            A+
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • #15
                              RV pris a 14H30 avec Fertity

                              Fallait pas hesiter les gars il s'agit d'un des meilleurs PDA de HP et du meilleur GPS

                              A ce prix la c'etait presque le prix neuf de l'antenne GPS (90€ chez Cricel avec le port)
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X