Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] IOMEGA - Mini Disque Dur Externe AutoAlimenté - Aluminium - 80gb - petit prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] IOMEGA - Mini Disque Dur Externe AutoAlimenté - Aluminium - 80gb - petit prix

    Marque :
    IOMEGA - Mini Disque Dur Externe

    Modèle :
    AutoAlimenté - Aluminium - 80gb

    Couleur :
    Aluminium brossé

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    HD, Cable USB Simple, Cable USB Double, Rallonge

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    15-08-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    59€ !

    Négociable :
    -


    Région :
    Bruxelles - Uccle

    Magasin :
    EuroDisk

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je souhaite revendre mon très pratique disque externe IOMEGA.

    En aluminium brossé, doté d'une confortable capacité de 80gb, très léger et surtout auto-alimenté (pas besoin de transformateur), il vous permet de stocker une grosse partie de vos données en déplacements sans vous encombrer d'un lourd et imposant disque externe et de son transformateur. Il supporte une connexion en Firewire pour les personnes équipées d'un tel port.

    Il est fourni avec :

    - Un cable usb simple haute énergie (suffisant pour alimenter ET transférer le HD)
    - Un cable usb à double embout (un pour le transfert et un pour l'alimentation)
    - Une rallonge USB

    Il est bien évidemment en état strictement impeccable. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas

    A vous les studios

    François


  • #2
    Elixir - Olii
    IPhone 12

    Commentaire


    • #3
      Merci Olivier

      Commentaire


      • #4
        Personne n'a besoin d'un disque externe de marque autoalimenté extrêmement pratique ?

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Niveau prix , tu t aligné ?


              Car j ai acheté le mien, meme marque , 100 giga 68 euros chez vdb

              Commentaire


              • #8
                Quel est le but de ton message ?

                Commentaire


                • #9
                  le but est de te demander si tu ne vends pas plus cher que du neuf ... c est tout

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas du cassage de vente ?
                    Elixir - Olii
                    IPhone 12

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais il faut arreter de confondre cassage de vente et defense de l acheteur potentiel ...

                      Je viens pas dire que c est trop cher ou autres

                      Je viens signaler au vendeur que son prix est peut etre ( je ne le sais pas ) au dessus du prix neuf

                      c est tout

                      Alors maintenant si il est autorisé ici de vendre du matos plus cher que neuf en magasin , ok j ai rien dis... .. ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par smarties Voir le message
                        le but est de te demander si tu ne vends pas plus cher que du neuf ... c est tout
                        Montre moi ou ce disque en 80gb, dans la même configuration (avec port firewire, auto alimenté et coque en alu) est en dessous de 59€ dans un magasin physique en belgique et je m'aligne sans problème. J'ai payé ce modèle 129€ au makro, je pense qu'un prix divisé par deux pour un appareil en état impeccable est des plus correct...

                        Envoyé par smarties Voir le message
                        Je viens pas dire que c est trop cher ou autres

                        Je viens signaler au vendeur que son prix est peut etre ( je ne le sais pas ) au dessus du prix neuf

                        c est tout

                        Alors maintenant si il est autorisé ici de vendre du matos plus cher que neuf en magasin , ok j ai rien dis... .. ..

                        Il n'est pas autorisé de vendre plus cher que ... le prix d'achat. Si maintenant, comme dit plus haut, tu me trouves ce modèle à moins de 59€, je m'aligne, mais encore une fois, 60€ pour un copieux disque externe de 80gb de marque Iomega et aux performances des plus adaptées, je trouve cela très honnête.

                        Attention aussi à ne pas confondre avec la série "entrée de gamme" chez Iomega disposant d'une simple connectique USB2 et nécessitant un petit transfo pour atteindre ses performances maximales

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par smarties Voir le message
                          Mais il faut arreter de confondre cassage de vente et defense de l acheteur potentiel ...

                          Je viens pas dire que c est trop cher ou autres

                          Je viens signaler au vendeur que son prix est peut etre ( je ne le sais pas ) au dessus du prix neuf

                          c est tout

                          Alors maintenant si il est autorisé ici de vendre du matos plus cher que neuf en magasin , ok j ai rien dis... .. ..
                          Ah la la ... ces gens qui confondent matériel professionnel et entrée de gamme

                          smarties, tu es arrivé recemment sur Astel .... prends d'abord la peine de découvrir le Forum et les asteleurs. Cela te permettra d'éviter des "couac" comme celui-ci.

                          Allez ... bonne continuation sur Astel
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            il est donc firewire ce disque dur?

                            merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Imho oui, firewire ET usb 2.0.



                              Christian, merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X