PDA

Afficher la version complète : [Vente/échange] Nokia 6300



petritko
28/10/2007, 22h29
Marque : Nokia

Modèle : 6300

Couleur : gris

Etat : Bon

Premier propriétaire ? Oui

Accessoires : tout ( chargeur oreillette carte micro sd 128mb )

Boîte : Oui

Date d'achat : 28-09-2007

Facture : Oui

Prix : 160

Négociable : un peu


Région : Bruxelles

Magasin : belcompagny

Possibilité de déplacement ? Oui

Envoi postal possible ? Non


Commentaires additionnels

bonjour je vend mon nokia 6300 , pour cause d'un nouveau gsm , je l'ai acheter il ya a 1 mois donc il reste encore 23mois de garantie ... je le vend a 160€ ou echange aussi j'attend vos proposition

petritko
28/10/2007, 22h35
:up:Uuuup alors personne interrése?

titaxoux
28/10/2007, 22h58
un k 550??

petritko
28/10/2007, 23h23
non merci mais merci quand meme pour la proposition

petritko
29/10/2007, 00h03
:up::up::up:

micanho
29/10/2007, 09h57
Dit, pk as-tu mis etat bon, y-a-til des griffes, si oui ou se trouve-t-elle et puis-je mettre une option dessus jusque ce soir car il m'interesse vachement !

petritko
29/10/2007, 12h58
il ya a une petite griffe en haut a droite de l'ecran sur le contour noir dit moi quoi si il t'interesse

petritko
29/10/2007, 14h06
UPP upp uUp

micanho
29/10/2007, 14h40
Désolé, je me retracte car une depense imprevue vient de survenir et donc je ne peux pas me permettre une depnse en gsm, merci quand meme et :up:

markus
29/10/2007, 15h42
échange contre un w880i complet + 2gb et 50€ de ta part ?

Christu
29/10/2007, 15h49
Contre un N73 si tu fais une rajoute ?

micanho
29/10/2007, 17h57
Désolé, je me retracte car une depense imprevue vient de survenir et donc je ne peux pas me permettre une depnse en gsm, merci quand meme et :up:

Ah moins que tu sois ok pour un echange contre un E900 gold sinon j'sais po le prendre :gdyeux:.

petritko
30/10/2007, 17h45
merci pour la proposition

petritko
30/10/2007, 17h48
je suis interresse par ton N73 contre mon 6300 et jr'ajoute 30euro c'est bon?

Christu
30/10/2007, 17h58
je suis interresse par ton N73 contre mon 6300 et jr'ajoute 30euro c'est bon?

Bien trop insuffisant :-'

petritko
30/10/2007, 18h04
tu dirait cmb ?

Christu
30/10/2007, 20h21
Y a 110 euros de différence entre les 2 prix neufs donc à toi de voir...

petritko
30/10/2007, 20h34
moi je pourrais mettre maximum 50 €

petritko
31/10/2007, 02h48
vous en pensez quoi ?

markus
31/10/2007, 03h01
mon w880i ne t'intéresse vraiment pas?

petritko
31/10/2007, 03h09
pourrait tu me dire si il y'a encor la facture ?

petritko
31/10/2007, 03h10
il est de quelle couleur , la boite compléte ?

markus
31/10/2007, 03h14
c'est le black edition, boite complete, facture, garantie tout.... pour la date je dois regarder mais il est récent

petritko
31/10/2007, 03h17
je veut bien faire l'échange mais le probleme reste avec l'argent .. se serait possible moin ?

EXPERT786
31/10/2007, 03h21
bonjour echange contre un v3i achat de mois de mars 2007

markus
31/10/2007, 03h24
propose toujours... le problème c'est que dans ton 6300 la carte mémoire c'est 'que' une 128mb... et qu'il me faut au moins une 1gb

mais propose toujours

petritko
31/10/2007, 03h27
moi jdirait mon 6300 + 30€ demain je serait les avoir

markus
31/10/2007, 03h40
désolé mais 30€ c est bien trop peu... ou alors sans la carte 2gb

petritko
31/10/2007, 03h44
normalement demain j'ai de l'argent, je te dirait quoi dans les alentours de 18h30 si j'ai 50€ on s'organisera un rdv pour l'échange , mais comme dit dans la fiche il y'a une griffe en haut a droite dans le contour noire et la face de dériere a quelque petite griffe .
dite moi quoi.

markus
31/10/2007, 03h49
les griffes je m'en fiche... écoute, envoie moi un mp demain soir pour me dire quoi et on s'arrange. je vais réfléchir de mon coté aussi. mais si je peux voir une photo avant c'est mieux quand meme.

merci bonne nuit

petritko
31/10/2007, 03h52
j'ai fait 3 photos aujourd'hui , mais jsé pas les mettres sur le site si tu les veux je peut te les envoyés tu a une adresse ?

petritko
31/10/2007, 18h17
voila j'ai l'argent

petritko
31/10/2007, 18h37
dit moi quoi

alastor
31/10/2007, 18h39
Mise a part la griffe que tu dis, il est niquel?

petritko
31/10/2007, 18h57
et dériere le cover de la baterie c'est des béte frotement

petritko
01/11/2007, 16h01
alors plus de propositions , j'att tjrs ..

markus
01/11/2007, 16h44
désolé mais j'ai bien réfléchi et je perds trop d'argent, je vais attendre encore un peu, je suis pas pressé de m'en séparer.

bonne recherche

petritko
01/11/2007, 17h13
ah ok , d'autre proposition ?

petritko
03/11/2007, 01h27
?????????????????

micanho
03/11/2007, 01h35
un E900 gold + carte 512mb?

petritko
03/11/2007, 04h17
nn dsl j'avais déja se gsm et je cherche plutot un sony ericson

petritko
05/11/2007, 23h25
aucune autre proposition ???

Christu
06/11/2007, 18h34
moi je pourrais mettre maximum 50 €


vous en pensez quoi ?


80 euros ?

petritko
06/11/2007, 18h43
jlé acheté y'a 1 mois chez belcompagny il y'a la facture et garantie 2 ans jlé payé 230 € et jle revend minimun 140 ;)

Christu
06/11/2007, 18h58
Je parle de 80 euros en plus de ton 6300 contre mon N73 ?

petritko
06/11/2007, 19h04
nn c bcp trop pour un n73

Christu
06/11/2007, 19h13
nn c bcp trop pour un n73

Euh y a quand même une grosse différence de prix entre les 2 appareils neufs !

Dernière propral à 75euros, après je passe mon chemin :-'

petritko
06/11/2007, 19h16
nn dsl mais j'ai pas d'argent

assyrie
06/11/2007, 19h20
slt un samsung p310 ?

mr.polo
06/11/2007, 19h21
contre ca : http://forum.astel.be/showthread.php?t=111378 ?

petritko
06/11/2007, 19h24
dsl pour les 2 mais je préféreré de l'argent ou un sony ericson ou nokia

molos
06/11/2007, 20h55
J'te Propose 110 euro Sur Bruxelles
Dit moi quoi ;)

petritko
06/11/2007, 21h38
normalement je le vend 160 et je sais descendre jusqua 140 en dessous je ne serait pas

molos
08/11/2007, 18h34
Dommage :(