Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Superbe Casque Dolby digital hd Philips Hd1500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Superbe Casque Dolby digital hd Philips Hd1500

    Marque :
    Superbe Casque Dolby digital hd

    Modèle :
    Philips Hd1500

    Couleur :
    gris

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Complet

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    30-10-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    235,neuf sur le net pas en dessous de 335

    Négociable :
    Tres peu, on ne le trouve pas en dessous de 350


    Région :
    Neufchateau ou Namur

    Magasin :
    ....

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Ce système de casque numérique sans fil ultra perfectionné vous offre la liberté d'écouter vos morceaux préférés ou de regarder vos films favoris avec la qualité numérique la plus pure. Avec Dolby Headphone, vous pouvez maintenant vous plonger entièrement dans une expérience multimédia enivrante, sans risquer de déranger vos voisins ni votre famille!
    Bluffant sur les films DVD ou HD, mais aussi avec les consoles de jeux nouvelle génération.
    Type: Casque numérique sans filPortée: 100 mTechnologie son: 3 modes multicanaux, système DolbyAlimentation: Batterie NiMh rechargeable pour le casque, secteur pour le transmetteurSystème acoustique: FerméRéponse en fréquence: 40 - 24 000 HzDécodage du signal d'entrée: Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, LPCM 44,1 kHz, LPCM 48 kHzType d'aimant: NéodymeSensibilité: 100 dBDiamètre du haut-parleur: 50Indicateur auto hors de portée: OuiAcheminement auto. du signal audio: OuiTemps de fonctionnement: /- 10 hAlimentation du casque: 2 x 1,5 V Ni-MH R6/AAAlimentation du transmetteur: 230 V CA

    Connectique plaqué or avec entée digitale,superbe affaire pour ceux ou celles qui veulent écouter leur musique ou un film en toute libertée de n'importe quel coin de la maison car il n'est pas limité comme le sont les casque infrarouge,il traverse tout....
    Dernière modification par kpax, 05 décembre 2007, 23h26.

  • #2
    salut,
    pour 200 vous le laisseriez partir?, si oui je prends...
    bien a vous
    viny

    Commentaire


    • #3
      Ok mais alors pour demain

      Commentaire


      • #4
        Et un super up pour un super prix car pas encore de nouvelle de viny691
        C'est un super super prix car sur le net vous le trouverai pas en desssous de 330 euros sans compter les frais,et d'occasion c'est assez rare.....
        Je le vends car j'en possede deux et un me suffit amplement,je peux vous dire que c'est genial quand vous avez des enfants ou que votre épouse ne veux pas mettre le son trop fort.....
        Dernière modification par kpax, 31 octobre 2007, 12h39.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Il décode lui même ou alors il faut un ampli avant ?

            Tu es sur Namur ou neufchateau ?

            Commentaire


            • #7
              il décode lui meme pas besoin d'un ampli home cinema,seul une source est necessaire cd, dvd,tv,video,console,minidisc,dat,ect....
              si tu veux plus de renseignements je peux t'envoyer mon numero de tel par mp.

              Commentaire


              • #8
                Quelles sont tes disponibilités et lieux pour une éventuelle transaction ? (pour moi Namur c'est plus près de chez moi)

                Commentaire


                • #9
                  je t'envoie mes coordonnées pour trouver un arrangement.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il m'interesse .... toujours à vendre ?? 200 € sur Namur ?

                    [edit] je prends avec certitude si transaction possible demain sur Namur.
                    Dernière modification par Lameuse, 31 octobre 2007, 22h51.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé nous avons trouvé un arrangement par téléphone Et la le virement est parti

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Switchcorp Voir le message
                        Désolé nous avons trouvé un arrangement par téléphone Et la le virement est parti

                        C'est une horrible soirée d'Halloween

                        Bonne transaction à vous 2
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme mentionné en mp à Kpax, l'appareil a un soucis ... aucun son qui sort et pas moyen de lier la base avec le casque sans fil !

                          Pfff moi qui me faisait une joie ...

                          Commentaire


                          • #14
                            téléphone moi de toute façon il y a une garantie donc au pire tu aura le tout dernier model sorti ,Lameuse m'en a acheté un et il est plus qu'enchanté....

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est domage que tu ne veuille pas me sonné car je suis disponible pour le moment et je vois que tu es connecté,j'aurais pu te dire si les connexion que tu a réalisé étaient correctes,.......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X