Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] APPLE IPHONE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] APPLE IPHONE

    Marque :
    APPLE

    Modèle :
    IPHONE

    Couleur :
    GRIS METAL

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    tout d'origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    22-10-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    600

    Négociable :
    oui


    Région :
    bruxelles

    Magasin :
    united states

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    iphone 8 gb,il est débloquer et désimlocker, il ne vous reste qu'a mettre votre sim dedans et tout fonctionne comme sur des roulettes, il est dans un état irréprochable, je ne l'ai sorti de la boite que pour faire des essais, installer la numérotation belge , la reconnaissance des numéros et desactiver le dico anglais, c'est un qwerty, menu anglais, tres simple d'utilisation, je demande 600 euros, car je l'ai payé +-530 €, je fournis avec 2 protection d'écran a 15 € la piece +une superbe gaine en cuir a 40 €, donc je souhaite juste recuperer mon argent

    merci

  • #2
    Avec une photo histoire que l'on puisse admirer ce bijou...:-)

    Commentaire


    • #3
      échange avec un N95 de deux semaines comme neuf plus micro sd de 2 gigas ainsi qu'une housse noreve de couleur sable vintage ???

      Tu peux garder la housse
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

      Commentaire


      • #4
        pas d'change possible
        merci
        pour les photos, je vais essayer, mais bon avec le boulot c'est le temps qui me manque un peu

        Commentaire


        • #5
          j'ai aussi oublier de dire pour ceux qui veulent les details firmware 1.0.2

          Commentaire


          • #6
            echange contre 8600 pa possible?si c'est non sa te fais un

            Commentaire


            • #7
              L'achat, la vente et la revente (meme si entièrement neuf, ça reste de l'occasion) implique toujours des pertes....il faut payer ses geekeries et le plaisir de déballer le premier, LOL.

              Je t'offre, pour l'ensemble (et tu réactives le dico anglais, j'en ai besoin) 500 euros, et je peux venir chercher après 18 heures si tu veux.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par PaulIV Voir le message
                L'achat, la vente et la revente (meme si entièrement neuf, ça reste de l'occasion) implique toujours des pertes....il faut payer ses geekeries et le plaisir de déballer le premier, LOL.

                Je t'offre, pour l'ensemble (et tu réactives le dico anglais, j'en ai besoin) 500 euros, et je peux venir chercher après 18 heures si tu veux.

                550€!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Désole, j'ai une offre similaire à 500, sans le protections d'écran que j'utilise jamais, et je te l'accorde, sans la housse, mais si c'est pour avoir un iphone, c'est pas pour le cacher dans une housse.

                  Désolé, je reste a 500 ( pour le tout) et c'est bien et surout parcequ'il est en anglais, et pas en français comme l'autre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok lets go pour 500 euros mais sans la gaine alors et je te donne les 2 protections d ecran

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, avec le tout, si non je n'ai aucun avantage, avec au moins une protection d'écran et la gaine. Je peux passer encore ce soir si ça te conviens ou demain matin si tu préfères. On peur se faire un rdv dans un café à Laeken vers 20H30.

                      500 euros, le iphone, la gaine cuir et au moins une protection écran.

                      Par hasard, un W950i jamais ouvert t'intéresse pas en échange partiel, du genre W950 plus 350 euros ?

                      Décide vite, les autres vendeurs me poussent. Et n'oublie pas de réactiver le dico anglais.

                      Commentaire


                      • #12
                        OK, désolé, je dois retirer mon offre, l'autre vendeur a fortement diminué son prix plus vite et a un soft 1.1.1 plus récent, j'ai pas résisté.

                        Bonne vente à toi.

                        Commentaire


                        • #13
                          ps : a la base le mien aussi était en 1.1.1 , mais le seul moyen actuellement de débloquer l'appareil est de downgrader en 1.0.2

                          pas grave merci quand meme

                          Commentaire


                          • #14
                            up l appareil est toujours dispo , full option a 550€

                            Commentaire


                            • #15
                              UPPPP pour un phone au prix tres correct!

                              Et surtout par rapport à un acheteur potentiel qui joue avec :
                              - une fois la housse qui risque de cacher l'iphone...
                              - la fois suivante, la housse devient soudainement indispensable!!!

                              Bonne vente à toi, à ce prix ça ne va pas traîner!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X