Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] levi's Super gsm hyper style 250EURO!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] levi's Super gsm hyper style 250EURO!!!

    Marque :
    levi's

    Modèle :
    Super gsm hyper style 250EURO!!!

    Couleur :
    Gris noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    tout d origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    10-10-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    250Rorossss

    Négociable :
    legerement


    Région :
    Liege(slins)

    Magasin :
    Phone house

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila tout est di, super beau petit gsm classe et design prix en magasin 350EURO, SOIT 100euro de moin sur meme pas un moi pour l avoir dans le meme etat

  • #2
    foncez pour un super phone super style ,

    p'tite photo pour toi Axoux
    Dernière modification par TiTof46, 24 novembre 2007, 18h54.
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

    Commentaire


    • #3
      maaaarci c est gentil

      Commentaire


      • #4
        Il est nickel je l'ai vu hier , dans sa petite housse Levi's
        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          allais pour un super beau petit gsm levi's the original

          Commentaire


          • #6
            un S500i white?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par micanho Voir le message
              un S500i white?
              Sais tu m en dire plus, etat, facture accessoires et rajoute?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par titaxoux Voir le message
                Sais tu m en dire plus, etat, facture accessoires et rajoute?
                Ben il a 1 semaine donc on peut dire neuf avec le plastique sur l'ecran encore, pour la rajoute ben en faite je ne comptais pas en faire étant donné que tu es de Liège qui n'est pas tout pres de chez moi !!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par micanho Voir le message
                  Ben il a 1 semaine donc on peut dire neuf avec le plastique sur l'ecran encore, pour la rajoute ben en faite je ne comptais pas en faire étant donné que tu es de Liège qui n'est pas tout pres de chez moi !!!
                  Non merci le miens n a pas un moi, il est a 349 et le tiens a 239 meme avec le deplacement faut pas rever, bonne vente

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par titaxoux Voir le message
                    Non merci le miens n a pas un moi, il est a 349 et le tiens a 239 meme avec le deplacement faut pas rever, bonne vente
                    Tout à fait d'accord mais regarde, tu dis que tu le vends pour 250€, moi je te propose un telephone qui 6jours au prix de 239 + 15€ de deplacement quand tu regardes sa fait le compte mais bon tanpis bonne vente

                    Commentaire


                    • #11
                      Si jamais un F210 de qques jours t'intéresse, je testerai bien ce petit Levi's...

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est quel forme de menu? samsung, nokia, lg ou autres?

                        Commentaire


                        • #13
                          L'ayant vu , c'est un espece de menu tournant entre Lg et Samsung
                          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            Un telefono diverso dal solito. Non Nokia, non Motorola, non Sonyericsson. Samsung? Forse, ma targato Modelabs e griffato da Levi’s.


                            La vidéo la on voit le menu classique , on peut aussi le mettre en menu tournant ! voila voila!
                            [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                            Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                            [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                            [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                            Commentaire


                            • #15
                              un 500i +euros

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X