Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] OQO 01+ le plus petit laptop au monde ! DERNIER PRIX

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] OQO 01+ le plus petit laptop au monde ! DERNIER PRIX

    Marque :
    OQO 01+

    Modèle :
    le plus petit laptop au monde ! A ne pas manquer

    Couleur :
    Aluminium Anodisé

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Complet, voir description + Housse en cuir

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    04-07-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    699€ > BAISSE à 660€ > 639€ !!!!

    Négociable :
    Dernier prix atteint


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Expansys

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous et à toutes,

    Suite à divers évenements, je vais probablement être contraint de revendre mon OQO 01+

    Il s'agit du plus petit laptop au monde équipé d'un clavier complet (ainsi que d'un pavé numérique sépar&#233 le tout tenant dans votre paume de main !

    A la place d'un pda poussif sur lequel vous serez toujours limité au niveau applicatif, vous avez désormais un pc complet, avec l'os de votre choix (fournis avec windows xp tablet pc edition, mais peut tourner sous vista - tweaké - windows 2003, ubuntu, ...) et donc l'ensemble des softs de votre choix ! Un vrai navigateur web, un vrai client mail (outlook 2007 par exemple), un vrai lecteur multimedia supportant TOUS les formats possibles et imaginables, bref un vrai pc portable ... mais reposant au creux de votre main !

    Dans ses dimensions liliputiennes, l'OQO héberge :

    - Un écran 5 pouces avec technologie WACOM (comme sur les tablet pc) de W-VGA (800x480 pixels) visible en plein jour.

    - Un processeur 1ghz Transmetta ULV TM5800

    - 512mb de DDR

    - Un copieux disque dur de 30gb

    - le 802.11b (wifi) et le bluetooth 1.1

    - Port Firewire & USB 2.0 intégré directement à la machine

    - Un poids de 450grammes !

    - Une batterie LithiumIon Polymere avec une autonomie entre 1H45 (lecture dvd, écran à luminosité maximale, wifi et bt on et processeur au maximum, aucune option d'économie d'energie) à 2H30 (surf, économie d'energie), jusque 3H (écran éteint, wifi éteint, lecture mp3)

    - Un mécanisme coulissant révélant un véritable clavier QWERTY, avec clic gauche et droit de la souris (via touchstick), boutons de symboles, boutons de fonctions, et un véritable pavé numérique séparé (un vrai régal !)

    - Un alliage Zinc & Aluminium pour une solidité et une robustesse à toute épreuve, le tout avec une finition incroyable. Clairement un objet de très grand luxe.

    - Une navigation au stylet ou via le touchstick (très précis) lors de l'utilisation du OQO à deux mains.

    Quelques petites photos maisons pour vous montrer le bijou :



















    Le tout livré dans un package digne des plus beaux produits high-tech (boite noire avec multi couches et rangement d'accessoires, je vais faire une photo sous peu, cela respire le professionnalisme)

    - 1 chargeur / adaptateur secteur
    - 1 chargeur voiture (extrêmement pratique, en voiture comme gps !)
    - 1 housse de protection en néoprène
    - 1 housse de protection en cuir PdaAir parfaite pour le OQO (achetée séparement, 69€)
    - 1 docking cable (vga, ethernet, usb, firewire, ....)
    - 1 socle en Zinc extrêmement design et pratique
    - 1 licence windows xp tablet pc edition 2005 avec cd et licence séparée (pas un factory reset ou un cd de driver, une vraie licence)
    - 1 guide de démarrage couleur et broché



    Inutile de dire qu'à ce prix, vous avez non seulement, le meilleur pda possible, le plus petit laptop possible, un desktop de remplacement (avec son socle, son docking cable, un bête clavier et souris usb) et une machine qui vous suivra absolument partout (elle tient dans une poche de veste, poche de pantalon si celle ci est ample !)

    L'ensemble de ses accessoires est présent et en parfait état et j'ajoute une magnifique housse en cuir permettant de protéger l'OQO de manière optimale tout en laissant son utilisation au sein de la housse entièrement possible.

    Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas
    Dernière modification par Airwave, 09 novembre 2007, 09h15.

  • #2
    Elixir - Olii
    IPhone 12

    Commentaire


    • #3
      on sait telephonner avec?
      [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=lime]SONY ERICSSON FOREVER!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=red]STANDARD FOREVER!!!!!!!!!!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=blue]VISTA FOREVER!!!!!!!!!!!LOL!!!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [SIGPIC][/SIGPIC]

      Commentaire


      • #4
        [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=lime]SONY ERICSSON FOREVER!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=red]STANDARD FOREVER!!!!!!!!!!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=blue]VISTA FOREVER!!!!!!!!!!!LOL!!!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [SIGPIC][/SIGPIC]

        Commentaire


        • #5
          Ben non si c'est un Laptop
          Elixir - Olii
          IPhone 12

          Commentaire


          • #6
            Slt airwave , Un ami est interessé PAR CET APPAREIL ?

            Est ce que c'est ton dernier prix ?,

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Skender, si la personne vient le chercher sur place, je peux descendre un peu le prix.

              A noter que je fourni également une superbe housse en cuir neuve introuvable dans ele commerce (achetée séparement, 69€), si il ne souhaite pas la housse, je peux baisser le prix de 35€ mais elle est vraiment top

              Commentaire


              • #8
                Tu en faire quoi de la housse après ?

                J'en parlerais a mon amis , Oui il sait venir la chercher sur place .

                VOila

                Commentaire


                • #9
                  Je la revendrai sur Ebay. Je compte le mettre sur ebay, tant cette machine est enviée et rare dans le monde si il ne part pas ici.

                  J'ajoute également un adaptateur chargeur externe pour seconde batterie permettant de charger une seconde batterie sans la connecter à l'OQO.

                  Elixir l'a vu il y a quelques heures, demande lui à quel point il est petit !

                  Si ton ami veut passer, il est le bienvenu.

                  Et si il souhaite échanger quelque chose pour diminuer le prix, je suis également partant, je dois néanmoins récupérer minimum 525€ pour payer un imprevu

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Airwave Voir le message
                    Je la revendrai sur Ebay. Je compte le mettre sur ebay, tant cette machine est enviée et rare dans le monde si il ne part pas ici.

                    J'ajoute également un adaptateur chargeur externe pour seconde batterie permettant de charger une seconde batterie sans la connecter à l'OQO.

                    Elixir l'a vu il y a quelques heures, demande lui à quel point il est petit !

                    Si ton ami veut passer, il est le bienvenu.

                    Et si il souhaite échanger quelque chose pour diminuer le prix, je suis également partant, je dois néanmoins récupérer minimum 525€ pour payer un imprevu
                    Oui Nickel, Petit, Superbe
                    Elixir - Olii
                    IPhone 12

                    Commentaire


                    • #11
                      Re , J'en parlerais .

                      je te tiens au courant , il est assez chaud pour 'lacheter si le prix lui convient .

                      Voila je te tiens au courant.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sans problème, merci d'avance.

                        Commentaire


                        • #13
                          Superbe annonce , superbe appareilles , superbe photo







                          Je pourrai te demander le prix neuf de l'appareille ? Si ca ne te dérange pas évidement .Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien sûr, il m'est revenu à 1340$ avec les frais de ports.

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme demandé en mp,voici des photos plus claires "en main", une fois ouvert et une fois fermé :





                              Sympathique, n'est ce pas, je me suis dit que ça pourrait interesser d'autres personnes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X