Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] APPLE MACBOOK 2.16 Ghz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] APPLE MACBOOK 2.16 Ghz

    Marque :
    APPLE

    Modèle :
    MACBOOK 2.16 Ghz

    Couleur :
    BLANC

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    3 cables : une sortie VGA, un adaptateur mini-DVI to VGA, un adaptateur mini DVI to DVI ( pour un écran externe normal )

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    17-08-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    1200 €

    Négociable :
    +/-


    Région :
    Verviers-Liège-Partout

    Magasin :
    cipiyou Verviers ( Official Apple Store )

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je suis au regret de devoir me séparer de mon Sublime MacBook 2.16 Ghz ...

    Je n'en ai pas l'utilité et je dois m'acheter un PC portable pour le boulot, voici la raison de la vente .

    Il est complètement neuf, n'est jamais sorti de mon bureau et est toujours sous protection, il est comme sorti du magasin .

    Je fourni évidemment la boîte complète avec tous ses accessoires : commande ( jamais utilisée ) , alim., etc ...

    BootCamp est installé, ainsi que windows, maintenant je peux les oublier avec d'autres apps'

    3 adaptateurs sont fournis : une sortie VGA, un adaptateur mini-DVI to VGA, un adaptateur mini DVI to DVI ( pour un écran externe normal ) avec leur facture de 20 € chacune ...

    J'en demande 1200 € pour l'ensemble et je vous le livre et on boit un bon café et vous constaterez qu'il est tout simplement ( beau ? ) neuf ! Il est totalement neuf, vous avez un MacBook 2.16 livré et mis à jour chez vous pour 1200 .

    TOFS :

    désolé pour la qualité :













    Dernière modification par BéNwa, 07 novembre 2007, 15h35.
    - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

  • #2
    echange possible contre mon vaio ? :

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      non merci, trop vieux et config' pas top pour ce que je recherche

      mais merci quand même

      - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

      Commentaire


      • #4
        np merci pour toi
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          merci
          - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Benwa ...

            Que cherche tu comme config!

            J'ai qqch de "costaud" si cela t'interesse :-)
            - Merci de respecter la charte -
            Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
            Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

            Commentaire


            • #7
              ceci est la config que je veux m'payer :

              Processeur Intel Core 2 Duo Fréquence du processeur 2 GHz Taille de la mémoire 2 Go Nombre de barrettes 2 Type de mémoire DDR2-SDRAM Norme Mémoire DDR2 667 - PC2-5300 Taille de mémoire Max 2 Go Nom courant du chipset Mobile Intel GM965 Express Taille de l'écran 12 Pouce(s) Résolution Max 1280 x 800 pixels Format de l'écran 16/10 Ecran large oui Dalle brillante oui Chipset graphique NVIDIA GeForce 8400M Taille mémoire vidéo 128 Mo Taille (max) de la mémoire vidéo partagée 512 Mo Capacité 160 Go Vitesse de rotation 5400 RPM Type de graveur DVD Super Multi double couche Lecteur de disquettes non Lecteur de cartes Memory Stick, Memory Stick PRO, Multimedia Card, SD Card Contrôleur réseau intégré oui Norme(s) réseau 10/100 Mbps Norme(s) réseau sans-fil 802.11b, 802.11g Technologie Bluetooth Bluetooth 2 Modem Intégré oui Type de Tuner Aucun Tuner FM non Webcam oui Lecteur biométrique non Télécommande non Norme du clavier AZERTY Clavier numérique distinct non Touches Multimédia non Connecteur(s) disponible(s) RJ11, RJ45, 2x USB 2.0, VGA - HDB-15 Femelle, Casque - Jack 3.5mm Femelle, Line-out - Jack 3.5mm Femelle, Micro - Jack 3.5mm Femelle Port(s) d'extension(s) PC Card Type II Type de H.P Intégrés Couleur Noir Profondeur 214 mm Largeur 299 mm Epaisseur Avant 22,2 mm Epaisseur Arrière 35,8 mm Poids avec batterie 1,9 kilogramme(s) Type d'activités Bureautique, Graphisme, Internet, Multimédia Technologie de mémoire partagée TurboCache Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Édition Familiale Premium Langue de l'OS Français Localisation Français Microphone intégré non Sans-fil oui Système d'exploitation fourni oui Graveur DVD oui Compatibilité Windows Vista Windows Vista Premium Ready
              - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

              Commentaire


              • #8
                c'est le quel ???
                Avec super drive?
                le dd fait combien?
                Combien de Ram?

                Ca pourrait être bien de préciser


                pour toi

                Commentaire


                • #9
                  en même temps , y a 2 types de macbook blanc , le 2 et le 2.16 ...

                  c'est celui avec
                  • Intel Core 2 Duo à 2,2 GHz
                  • 1 Go de mémoire
                  • Disque dur de 120 Go
                  • Lecteur SuperDrive double couche
                  et à c e prix,n cela neu peut être que celui-là

                  voilà, à vous !
                  - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                  Commentaire


                  • #10
                    échange possible contre portable de même prix dans le même état
                    - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                    Commentaire


                    • #11
                      remonte, remonte, remonte
                      - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                      Commentaire


                      • #12
                        négociation possible
                        - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                        Commentaire


                        • #13
                          ......
                          - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                          Commentaire


                          • #14
                            un echange avec une aprilia rs 250 ca t'interresse ?

                            Commentaire


                            • #15
                              ceci + qqes euros



                              j'habite pas trop loin en plus
                              [URL="http://www.images.alcd.be/userbars/voo_all.jpg"]
                              [/URL]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X