Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achat] Antenne royaltek @ vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achat] Antenne royaltek @ vous

    Marque :
    entenne royaltek

    Modèle :
    2010

    Couleur :
    @ vous

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    chargeur voiture

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    13-02-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    max 50€

    Négociable :
    ferme


    Région :
    bruxelles

    Magasin :
    @ vous

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    bonojours je recherche une entene royaltek pour mon nokia E50 voilà pour faire GPS avec et pour la facture si elle a plus de 2ans pas bessoins de facture et elle doit fonctionner nickel



    merci

    cedric
    Dernière modification par w555, 11 novembre 2007, 17h50.

  • #2
    Salut,

    Je vois que, comme je l'étais, tu es intéressé par une antenne GPS Bluetooth.
    Je viens de recevoir cette antenne commandée sur LDLC.
    Comme tu vois, son prix neuf est équivalent au prix d'antennes d'occasion d'il y a presque 2 ans.
    De plus, elle intègre une puce MTK qui est équivalent au SIRFIII mais consomme 2 fois moins d'énergie.
    Enfin, avec le code de réduction
    NOVEMBER3 tu as 3% de réductions. En tout j'en ai eu pour 55,49€...et l'antenne est neuve, garantie et livrée...

    Alors j'ai pas d'actions chez LDLC, mais ça m'énerve de voir ces antennes partir au prix du neuf...On n'est pas sur €bay

    N.B.:Si tu n'es intéressé que par du royaltek, ça te fais toujours un up!
    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
    Andrew Ryan

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Gregori Voir le message
      Salut,

      Je vois que, comme je l'étais, tu es intéressé par une antenne GPS Bluetooth.
      Je viens de recevoir cette antenne commandée sur LDLC.
      Comme tu vois, son prix neuf est équivalent au prix d'antennes d'occasion d'il y a presque 2 ans.
      De plus, elle intègre une puce MTK qui est équivalent au SIRFIII mais consomme 2 fois moins d'énergie.
      Enfin, avec le code de réduction NOVEMBER3 tu as 3% de réductions. En tout j'en ai eu pour 55,49€...et l'antenne est neuve, garantie et livrée...

      Alors j'ai pas d'actions chez LDLC, mais ça m'énerve de voir ces antennes partir au prix du neuf...On n'est pas sur €bay

      N.B.:Si tu n'es intéressé que par du royaltek, ça te fais toujours un up!
      oui je suis desoler mais je prefère la royaltek enfin merci encore et merci pour le UP

      cedric

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          sur ebay tu en a des neuves pour 45 euro ! Payement par paypal securisé


          +ReD

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Red Voir le message
            sur ebay tu en a des neuves pour 45 euro ! Payement par paypal securisé


            +ReD

            j'aimes pas fort 'ebay' je préfère rester sur astel voilà

            mais merci toujours

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par w555 Voir le message
                j'aimes pas fort 'ebay' je préfère rester sur astel voilà

                mais merci toujours
                oui ca va alors mais je te vend la mienne alors que j'ai acheté sur ebay ... ca te va ?


                Commentaire


                • #9
                  Salut, je sais que tu as dit "non" à Gregory pour sa proposition d'aller sur LDLC pour acheter une Holux M1000, qui est soit dit en passant, excellente (suffit de regarder les tests...). Cependant vu qu'en j'en ai une chez moi, je te la propose pour 40€, elle est neuve et vient de chez LDLC. Jamais utilisée...

                  Dis moi quoi, et ...
                  Chris
                  Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                  ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Red Voir le message
                    oui ca va alors mais je te vend la mienne alors que j'ai acheté sur ebay ... ca te va ?


                    combien ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par takosdef Voir le message
                      Salut, je sais que tu as dit "non" à Gregory pour sa proposition d'aller sur LDLC pour acheter une Holux M1000, qui est soit dit en passant, excellente (suffit de regarder les tests...). Cependant vu qu'en j'en ai une chez moi, je te la propose pour 40€, elle est neuve et vient de chez LDLC. Jamais utilisée...

                      Dis moi quoi, et ...
                      Chris
                      non merci

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par w555 Voir le message
                          combien ???
                          bah enfait c'est 70 $ pas 70 euro, donc voila ca fait plus ou moins 49 euro. je vais en commander un bientôt pour le coupler avec mon sony ericsson P1i. Donc si tu veux je te prend un aussi et tu viens le chercher a vilvoorde ou on se voit a bruxelles.... !!!

                          c'est le royaltek ici : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI..._promot_widget

                          Commentaire


                          • #14
                            ici si tu veux il y en a une http://forum.astel.be/showthread.php?t=111964
                            Fantaben

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Red Voir le message
                              bah enfait c'est 70 $ pas 70 euro, donc voila ca fait plus ou moins 49 euro. je vais en commander un bientôt pour le coupler avec mon sony ericsson P1i. Donc si tu veux je te prend un aussi et tu viens le chercher a vilvoorde ou on se voit a bruxelles.... !!!

                              c'est le royaltek ici : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI..._promot_widget
                              trouver hort astel

                              Envoyé par fantaben Voir le message
                              trouver hort astel a fermer

                              merci a vous touse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X