PDA

Afficher la version complète : VOO bien ou pas bien ?

eric5060
12/11/2007, 21h36
Salut a tous , j ai besoin de renseignements concernant le decodeur voo....

je suis actuelement abonné pour la tv normale , sans decodeur + un abo internet illimité.

suite a une proposition de decodeur voo j ai ces questions:

y a t il une mensualité supplementaire a payer en plus de la tv normale?

et est il possible d avoir be tv via le decodeur voo?
si oui a quel prix?

quelles sont les chaines en plus ?

merci beaucoup pour vos reponses

ps: urgent sans quoi ma femme ne va pas dormir car elle pense avoir fait une boulette:-'

Youyou
12/11/2007, 21h49
Salut a tous , j ai besoin de renseignements concernant le decodeur voo....

je suis actuelement abonné pour la tv normale , sans decodeur + un abo internet illimité.

suite a une proposition de decodeur voo j ai ces questions:

y a t il une mensualité supplementaire a payer en plus de la tv normale?

et est il possible d avoir be tv via le decodeur voo?
si oui a quel prix?

quelles sont les chaines en plus ?

merci beaucoup pour vos reponses

ps: urgent sans quoi ma femme ne va pas dormir car elle pense avoir fait une boulette:-'
Salut,
tu achete le decodeur de chez Voo 99€ et tu ne paye rien en + pour les chaines avec ton cable de teledis ( tu ne paye que teledis )
ce decodeur est compatible avec le betv et donc tu paye juste l'abonnement betv ( je sais pas les tarif)

pour les chaines en plus regarde ici: http://www.voo.be/index.php?action=gen_page&idx=49&parent=2

tu peut jetter un oeil ici:
http://www.voo.be/index.php?action=gen_page&idx=46&parent=2

j'espere t'avoir un peut eclairer :thumbsup:

eric5060
12/11/2007, 22h20
tres bien , merci beaucoup :p

SpAcEwAlK
15/11/2007, 21h48
La qualité est très bonne je dirais même un rien visuellement au dessus de Belgacom... (pourtant le système est le même)

Rayman
16/11/2007, 12h01
La qualité est très bonne je dirais même un rien visuellement au dessus de Belgacom... (pourtant le système est le même)

Comment ça le systèle est le même ???

Pour Belgacom TV, le signal passe par la ligne ADSL si je ne me trompe alors que pour Voo, ça passe par le cable de télédistribution. Perso, je trouve aussi que la qualité est bien meilleure sur Voo que BGC TV.

s-crew
16/11/2007, 16h35
Chaqun ca spécialité, Belgacom et moins performant en TV comme VOO et moins performant en Téléphone.

Julien Astel
17/11/2007, 19h38
Voo , moins performant en telephone ?? 15 euros par moins ... appels illimités

Sinon , j'ai le décodeur voo et rien a dire , tres bonne qualité , vraiment impecc.

SpAcEwAlK
23/11/2007, 14h36
Comment ça le systèle est le même ???

Pour Belgacom TV, le signal passe par la ligne ADSL si je ne me trompe alors que pour Voo, ça passe par le cable de télédistribution. Perso, je trouve aussi que la qualité est bien meilleure sur Voo que BGC TV.

Je voulais dire par la que cétais du numérique...

Mais bien évidemment l'un via la ligne téléphonique et l'autre via le cable !

:D

SpAcEwAlK
23/11/2007, 14h37
Voo , moins performant en telephone ?? 15 euros par moins ... appels illimités

Sinon , j'ai le décodeur voo et rien a dire , tres bonne qualité , vraiment impecc.

Oui c'est clair qu'au niveau de la qualité c'est vraiment bon ! :thumbsup:

Spiroo
23/11/2007, 18h51
Effectivement, il n'y a pas photo, la qualité est meilleure et en plus il est possible de voir d'autres chaînes en même temps en analogique...