Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 6110 Navigator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Nokia 6110 Navigator

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    6110 Navigator

    Couleur :
    Noir+ argent

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Ceux d'origines (carte 512Mb)

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    10-08-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    350 €

    Négociable :
    NON vraiment pas sinon je le garde


    Région :
    BRUXELLES - ETTERBEEK

    Magasin :
    Proximus

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,
    Voilà, j'ai pris une décision un peu bête mais bon, ... le désire de changement est plus que présent.

    Je revends mon 6110 Navigator Black version.

    J'en voudrais 350€ car c'est un superbe téléphone, pas de bugs, super complet et l'antenne gps est surpenante.

    A vos propositions.
    A la limite, si l'on me propose un LUNA 8600 (+€€€ de ma part), ça pourrait faire l'affaire. J'aimerais bien qqch que je n'ai pas encore testé. un k850i? peut être... mais bon...

    Il y a les cartes du benelux car c'est bien une version belge et pas un import allemand.



    AU niveau de l'état, j'ai mis bon, mais il est impeccable, il y a juste un tout petit coup sur le coin inférieur gauche, mais c'est absolument pas gênant.
    Un papier a été coller sur le cache de l'appareil métalique pour qu'il ne se griffe pas.

    Merci à vous

    Jamal

    IPHONE 4 tu me manques...

  • #2
    a t il la mobile tv de proximus??je sais y a que moi qui demande ça

    Commentaire


    • #3
      bonjour, contre un G600 et rajoute en euro de ma part?

      Commentaire


      • #4
        mobile tv?
        je suis sur base donc je n'ai jamais utilisé la fonction.
        J'ai voulu essayé au début avec une vieille carte proximus, mais ils n'avaient pas encore développé les paramètres pour ce gsm, car je l'ai vraiment eu quand il est sorti.
        Je crois que ça doit marcher car il est UMTS (3G) et mobile tv fonctionne avec tt les gsm umts.

        Envoyé par lephile Voir le message
        a t il la mobile tv de proximus??je sais y a que moi qui demande ça
        Salut,
        Pour l'instant je privilégie la vente de ce GSM plutôt qu'un échange, sauf si mobile exceptionnelle.
        Le G600 en est certainement un, mais bon, je ne suis pas trop samsung.
        Je gardes ta proposition sous le coude.
        Mais dis moi, combien d'€€€ rajouterais tu? si offre intéressante, ça pourrait le faire.

        Envoyé par pacharout Voir le message
        bonjour, contre un G600 et rajoute en euro de ma part?
        IPHONE 4 tu me manques...

        Commentaire


        • #5
          ça m'interresse mais faudrait être sur que ça fonctionne...

          Commentaire


          • #6
            Si tu as le temps de passer sur Bruxelles, on peut faire le test sans soucis.
            Je suis très ouvert pour cela.
            IPHONE 4 tu me manques...

            Commentaire


            • #7
              le temps....non pas du tout.....malheureusemet

              Commentaire


              • #8
                Je vais essayé de voir si je sais trouver un carte proxi pour faire le test.
                Sinon tu ne serais pas demander à ton service clientèle si ce téléphone est compatible, c'est peut être le plus simple.
                Je sais que le gsm est vendu en pack proximus, donc je supposes que c'est possible.
                IPHONE 4 tu me manques...

                Commentaire


                • #9
                  le service clientele de proximus

                  Commentaire


                  • #10
                    si c'est un proximus collection ça marche si ce n'est pas un pc il ne garantissent pas que ça marche....donc on est pas tres avancé
                    si tu trouves une carte tiens moi au courant....

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pas un proximus collection, car il n'y a pas le pack vodafone.
                      franchement, j'ai été sur l'un ou l'autre site, et apparemment la compatibilité est OK

                      Regarde ici : http://live.proximus.be/fr/Compatibility/COM_3G.html
                      Tu déroules le menu pour voir si les GSM sont compatibles. et HOP, le 6110 fait partie de la liste.

                      Maintenant à toi de voir si le gsm t'intéresses vu que j'ai répondu à ta requêtes.
                      A+
                      Jamal
                      IPHONE 4 tu me manques...

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'en est il du gps(je connais pas bien ce modele) il est payant comme le n95?

                        Commentaire


                        • #13
                          non totalement FREE...
                          il est même possible d'utiliser le gps en mode hors connection : donc, sans que la fonction gsm ne soit active, et même sans la carte SIM.
                          il y a déjà les cartes du BENELUX, mais comme pour tout si tu veux d'autres cartes, tu dois les acheter...
                          le gps est plutot rapide, et le recalcule est très rapide. le premier fixe prend 30 secondes à 2 minutes selon les conditions atmosphériques. c'est normal pour un GPS (gsm).
                          IPHONE 4 tu me manques...

                          Commentaire


                          • #14
                            ok merci !! je reflechis car suis fort indecis....

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de soucis, fais à ton aise sache qu'il ne restera pas longtemps car je sais que ces gsm sont souvent demandés...
                              J'ai eu pleins de propositions lorsque je venais de l'acheter mais comme j'étais loin de vouloir m'en séparer... j'ai décliner toutes les propositions que l'on m'avais faites

                              Merci pour ton intérêt ... UP to you maintenant.
                              A+
                              Jamal
                              IPHONE 4 tu me manques...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X