Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] GSM Nokia, S-E ou Samsung ayant MP3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] GSM Nokia, S-E ou Samsung ayant MP3

    Marque :
    GSM ayant MP3 pour 70-80 euros

    Modèle :
    N'importe

    Couleur :
    N'importe

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    D'origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    14-12-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    70-80 euros

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Waterloo

    Magasin :
    N'importe

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous et à toutes,

    Je cherche un GSM ayant MP3. S'il a un APN, c'est encore mieux mais il faut absolument qu'il ait MP3.

    Concernant la marque, je privilégie Nokia, Sony Ericsson puis Samsung mais vous pouvez proposer également autre chose. Pour le modèle, à vous de me proposer.

    Quant à la date d'achat, je voulais mettre "La plus récente possible" mais comme pas moyen alors j'ai mis ma plus récente fête d'anniversaire qu'il ait eue.

  • #2
    je peux te proposer un sony ericsson k510i, il fait apn 1,3 méga pixels. infrarouge, bluethoot, mp3, il est de couleur noir et argenter, il est livré avec son chargeur, le cable data acheter a part sony ericsson 15 euros. Car ou je l'ai acheter il n'était pas avec. la boîte, ses manuels meme pas ouvert. Il a 2 mois qu'ont me l'a offert mais j'ai racheter un autre gsm. il est dans un bon état pas dire impeccable il a de légères griffettes... c'est tout..! Prix 75 euros à discuter.
    Achètes tous gsm même juste avec chargeur, son boîte, sans manuels etc... Faites vos propals!
    :up:

    Commentaire


    • #3
      un SE K750i, en très bon état juste le couvercle de la batterie qui est abimé...80€

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        @Chrisdu7000 : il aurait pu peut-être m'intéresser mais vu que ce ne sont pas des accessoires d'origine et pas en très bon état alors il m'intéresse déjà moins mais si je change d'avis, je te tientrais au courant.

        @nebius0 : dis-moi en plus sur ton K750i. De quelle couleur est-il ? Complet ? Date d'achat ? Carte mémoire supplémentaire ? Enfin bref, le nécessaire afin que je sache prendre ma décision et surtout essaie de mettre quelques photos du couvercle de la batterie pour voir son état.

        Commentaire


        • #5
          IL est complet dans ça boite, c'est un vodaphone mais que j'ai remis a neuf...je l'avait acheté a un autre membre astel.
          Il couvercle de la batterie est abîmé...ça doit couté max 5€ pour en avoir un tout neuf...
          Il est de couleur gris.
          Envoyé par Jobhi Voir le message
          Salut,

          @Chrisdu7000 : il aurait pu peut-être m'intéresser mais vu que ce ne sont pas des accessoires d'origine et pas en très bon état alors il m'intéresse déjà moins mais si je change d'avis, je te tientrais au courant.

          @nebius0 : dis-moi en plus sur ton K750i. De quelle couleur est-il ? Complet ? Date d'achat ? Carte mémoire supplémentaire ? Enfin bref, le nécessaire afin que je sache prendre ma décision et surtout essaie de mettre quelques photos du couvercle de la batterie pour voir son état.

          Commentaire


          • #6
            Tu l'a flashé en fait ? Perte de garantie ? Si oui, y a t-il encore un logo vodaphone au démarrage ou autre part ?

            J'aimerais une photo si possible.

            Commentaire


            • #7
              Mon Motorola V3 Black ca t'interesse pas?
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #8
                Non en fait ce n'est pas flashé...il faut juste remplacer les fichiers du menu...
                Au demarrage il y Proximus et c tout...
                Voila des photos...vite fait
                Envoyé par Jobhi Voir le message
                Tu l'a flashé en fait ? Perte de garantie ? Si oui, y a t-il encore un logo vodaphone au démarrage ou autre part ?

                J'aimerais une photo si possible.
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #9
                  Salut, non pas trop vu les 3 premières marques privilégiées.

                  Mais dis-moi en plus et je verrais.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nebius0 Voir le message
                    Non en fait ce n'est pas flashé...il faut juste remplacer les fichiers du menu...
                    Au demarrage il y Proximus et c tout...
                    Voila des photos...vite fait
                    Je vais encore attendre d'autres offres mais je te tiens au courant.

                    Que veux-tu dire par remplacer les fichiers du menu ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Jobhi Voir le message
                      Salut, non pas trop vu les 3 premières marques privilégiées.

                      Mais dis-moi en plus et je verrais.
                      GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #12
                        Il ne m'intéresse pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          En fait il y a un soft qui te permet de changer les icones du menus du K750i, c pas mal tu peux mettre n'importe quel menu...style w800i, ou autre...
                          Envoyé par Jobhi Voir le message
                          Je vais encore attendre d'autres offres mais je te tiens au courant.

                          Que veux-tu dire par remplacer les fichiers du menu ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu as raison. Maintenant que j'y pense, les K750i gris sont vodaphones.

                            Ce qui me fait hésiter encore est le coup.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nokia 6230i?
                              [COLOR=seagreen][COLOR=black][B]GSM utilisé:[/B] Nokia 3310=>Nokia N-gage=>Nokia 6600=>Nokia 6260=>Qtek 9100=>Samsung D500=>Nokia N80=>Nokia 8800=>Nokia 6230i+Motorola V3=>Nokia 6300=>...[/COLOR][/COLOR]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X