Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Décodeur numérique pour télédis câblée Nouveau ou ancien modèle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Décodeur numérique pour télédis câblée Nouveau ou ancien modèle

    Marque :
    Décodeur numérique pour télédis câblée

    Modèle :
    Nouveau ou ancien modèle

    Couleur :
    Gris ou noire

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Boîte, câblage, manuel et carte à puce

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    16-11-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A vous de voir ...

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Libramont

    Magasin :
    Oui

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je cherche un décodeur pour la télédis numérique câblée sur réseau belge. J'espère que ce dernier améliorera le rendu des chaîne sur mon tout nouveau LCD

    A vos claviers ...

  • #2
    Copier-coller du topic de youyou :

    Offre de choupette53 :

    "Salut youyou,

    Je pense que je vais faire pareille que mon frère,vendre le mien pour reprendre belgacom tv.
    Je l'ai acheter chez carrefour 99 euro,il a servi juste pour regarder rtl tvi LoL "

    Offre de oli01 :

    "
    salut ,j'ai le noir de voo pour 35 euros il est a toi,mais c'est pas le gris ,servi 5 fois :cause achat dreambox avec tuner cable
    a+"
    Posté par oli01
    j'ai la dreambox 7025 ,sur cet appareil on sait mettre 2 tuners plug and play,j'ai donc un tuner sat pour mon abbo canalsat et un tuner cable pour betv et carte voo,question de l'image c'est 10 fois mieux que le déco voo,le zapping est aussi super rapide et j'ai un hdd 500 gigas dans la dream pour enregistrer en numérique,faire des pauses en direct,ect....

    Tes infos m'intéressent car je suis équipé depuis peu d'un lcd full HD et même si son upscale est pas mal (surtout de loin), j'envisage d'upgrader quelque peu mon installation ...

    Pour ton décodeur à 35 euros, date et lieu d'achat ? Toujours sous garantie ?

    Avec la Dreambox 7025, on peut donc parfaitement se passer du décodeur câblé numérique mais comment acquérir la carte à puce car les 2 sont liés je pense ?
    Dernière modification par Myself, 23 novembre 2007, 10h17.

    Commentaire


    • #3
      Salut, n'ayant aucune reponse des vendeur je l'ai acheter sur ebay en plus pas trop loin de chez toi au prix de 70€ envoie compris

      Le probleme ici, on te propose et puis tu n'a plus de nouvelle et même quand tu envoie des mp pour avoir des nouvelles, ils ne prennent même pas la peine de te repondre


      Bonne recherche a toi
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

      Commentaire


      • #4
        Meric youyou pour ta réponse.

        Pour les 2 vendeurs, effectivement j'ai envoyé des mps après avoir posté dans le topic et pas de nouvelles Je garde encore un peu espoir

        Commentaire


        • #5
          ...

          Commentaire


          • #6
            j'ai decodeur voo et canal + si tu veux pour 50€?
            Fantaben

            Commentaire


            • #7
              oli01 proposait le sien à 35 euros mais je suis sans nouvelle.

              Fantaben serais-tu disposé à le faire au même prix ?

              As-tu bien tout le packaging complet (boite, câbles, télécommande, carte à puce et manuel) ? Es-tu le 1er propriétaire ? Si toujours garantit, combien de temps reste-t-il ? Merci

              P.S. : rien ne t'intéresserait dans ma braderie (cfr ma signature) ?

              Commentaire


              • #8
                Fantaben, une réponse ? Ton décodeur est-il d'ancienne génération (le noir) ou nouvelle (gris) ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Myself Voir le message
                  Fantaben, une réponse ? Ton décodeur est-il d'ancienne génération (le noir) ou nouvelle (gris) ?

                  Voici la reponse: http://forum.astel.be/showthread.php?t=112634
                  Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                  Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                  -----------------------------------

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Youyou, je viens de voir

                    N'ayant obtenu aucune réponse de fantaben dans mon topic et le tien, je l'avais contacté par MP et il m'a répondu hier soir après 21 heures ... Sans accès au net, j'ai découvert ce matin son MP + topic de vente et achat manqué pour moi

                    Donc

                    Commentaire


                    • #11
                      Puisque sans aucunes réponses de oli01 dans 2 topics et 2 mps alors qu'activité quotidienne sur le forum

                      Commentaire


                      • #12
                        de désespoir

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Myself Voir le message
                          de désespoir
                          Tu sais au pire prend une neuve pour 99€ et tu seras tranquille
                          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                          -----------------------------------

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par youyou Voir le message
                            Tu sais au pire prend une neuve pour 99€ et tu seras tranquille
                            Je trouve çà surfait 99 euros pour ce décodeur car à terme, ils seront distribués gratuitement ... De plus, les modèles actuels seront assez vite dépassés et limite obsolètes (arrivée de modèles avec disque dure et véritable haute définition) .

                            Je trouve dommage qu'oli01 annonce un prix de 35 euros puis ne donne aucunes nouvelles que ce soit dans les topics concernés ou MPs envoyés. Il est pourtant actif chaque jour sur le forum car quand je consulte sa fiche je vois sa dernière activité ...
                            oli01, une réponse même si pour me dire que l'appareil est vendu hors astel

                            Commentaire


                            • #15
                              ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X