Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre PS3 à la maison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre PS3 à la maison

    Bon je sais vous allez me dire tout le monde n'as pas encore la PS3 mais certaines personnes ont pù ou vont certainement ce l'offrir d'ici peu.

    Moi voici la mienne dans son milieu naturel ^^


  • #2
    Faudra d'abord que je fasse du rangement avant de mettre sa photo
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      Chris, t'as pas peur pour la ventillation enfermée comme ca
      elle chauffe beaucoup quand meme

      Commentaire


      • #4
        +1 pour le rangement ou plutot finalisation d'installation

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jam Voir le message
          Chris, t'as pas peur pour la ventillation enfermée comme ca
          elle chauffe beaucoup quand meme
          Non pas spécialement, vu que quand je l’utilise la verrière est ouverte donc aucun soucis

          Commentaire


          • #6
            Alors quoi, personnes na envie de nous montrer sa ps3 dans son milieu naturel

            Commentaire


            • #7
              Toujours personne pour mettre des photos de sa ps3 dans son environnement naturel

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par chris1971 Voir le message
                Toujours personne pour mettre des photos de sa ps3 dans son environnement naturel
                Euh... à t'entendre, on croirait que c'est le plus grand titre de gloire jamais obtenu


                Allez-y les gars, balancez les photos de vos GPS trônant sur le tableau de bord de votre Golf GTI de 1992 tunée à la JackyTouch


                Allez,

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Buzz Voir le message
                  Euh... à t'entendre, on croirait que c'est le plus grand titre de gloire jamais obtenu


                  Allez-y les gars, balancez les photos de vos GPS trônant sur le tableau de bord de votre Golf GTI de 1992 tunée à la JackyTouch


                  Allez,

                  vilain
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Buzz Voir le message
                    Euh... à t'entendre, on croirait que c'est le plus grand titre de gloire jamais obtenu


                    Allez-y les gars, balancez les photos de vos GPS trônant sur le tableau de bord de votre Golf GTI de 1992 tunée à la JackyTouch


                    Allez,
                    Ce n'est pas plus idiot que de poster des photos de sa voiture, geekerie en général ou autres Tout n'est pas toujours question d'euros ou de gloire et il peut être intéressant de visualiser le coin multimédia d'autres membres d'Astel, çà peut donner des idées et faire partager des points de vue

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Buzz Voir le message
                      Euh... à t'entendre, on croirait que c'est le plus grand titre de gloire jamais obtenu


                      Allez-y les gars, balancez les photos de vos GPS trônant sur le tableau de bord de votre Golf GTI de 1992 tunée à la JackyTouch


                      Allez,
                      L’idée n’est pas plus conne que de mettre la tof de son bureau, voiture ou même de sont dernière achat…
                      Heureusement que pas grand monde pense comme toi^^ et si tu a envie de mettre des tofs de ton GPS ptdr... Et bien crée un topique et ont verra bien le nombre de geek qui suivront le mouvement.
                      Je mets ton incompréhension sur le compte de l’ignorance.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vu que le sujet, n’intéresse pas grand monde; je demande la suppression de celui si merci Astel.
                        Sorry pour les autres

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour relançer le débat

                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                          Commentaire


                          • #14
                            arf, les 3 next gen ^^
                            J'en ai deux, et je suis bien content
                            Pas besoin de PS3 (Berk, berk, berk...) lol
                             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                             iPod Classic 160Go black

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par chris1971 Voir le message
                              L’idée n’est pas plus conne que de mettre la tof de son bureau, voiture ou même de sont dernière achat…
                              Heureusement que pas grand monde pense comme toi^^ et si tu a envie de mettre des tofs de ton GPS ptdr... Et bien crée un topique et ont verra bien le nombre de geek qui suivront le mouvement.
                              Je mets ton incompréhension sur le compte de l’ignorance.
                              Pas de raison de supprimer ce topic, je posterai mon installation dès qu'elle sera finalisée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X