Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Créative thx megaworks

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Créative thx megaworks

    Marque :
    Créative

    Modèle :
    thx megaworks

    Couleur :
    noire

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    -

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    19-07-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    120

    Négociable :
    _


    Région :
    Namur

    Magasin :
    bigtower

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je vends aussi une kit creative soundworks cambridge thx.
    Il est ultra puissant , super qualité mais je ne l exploite plus vraiment.
    J ai la facture de chez bigtower mais sans date? bizzare.
    Il faudrais que je passe au magasin pour plus de precision mais je dirais qu il a 1an et demi.
    Prix 130 euro fdpout sur Namur .
    voici un liens pour un test : http://www.presence-pc.com/tests/Com...orks-S750-224/


    Dernière modification par jcmaximus, 21 novembre 2007, 23h23.

  • #2
    entree numerique ??

    Commentaire


    • #3
      non analogique , pourquoi des entré numérique sur des hp?
      c est sur l ampli quel doive se trouver non?

      Commentaire


      • #4
        que du bonheur!

        Commentaire


        • #5
          bah oui evidament des entree numerique sur l'ampli

          Commentaire


          • #6
            le caissson a une amplification interne c est tout.
            Donc tu branches le kit sur les sorties de ta carte graphique et c est tout.

            Commentaire


            • #7
              oula ca devient complique sur la carte graphique fau que tu me montre...

              Commentaire


              • #8
                A mon avis, il voulait dire carte mère ou carte son...

                Commentaire


                • #9
                  la difference d'avoir une entrée numerique sur le caisson de grave des kit pc (donc autoamplifier) est d'injecter a l'ampli le signal direct en numerique sans aucune conversion n/a au niveau du convertisseur de la carte carte son.

                  maintenant le tout est de savoir si l ampli des enceinte convertis mieux que la carte son ce qui m'etonnerais tres fort ,la majorité des carte son possede un convertisseur n/a 96/24 minimum ce qui est rarement le cas sur un kit enceinte.

                  donc en clair mieux vaut sortir en pcm (jack ou cinch) d'une bonne carte son ,plutot que de sortir en numerique et laisser l'ampli du caisson convertir avec les moyen du bord.

                  je connais bien ce kit megawork et je peux dire qu'il conviendras tout joueur qui recherche plus de pressence et de detail au niveau des surround tout en gardent une finesse au niveau des dialogue ,les frequence de coupure du caisson sont tres bien equilibrer avec les enceintes et evite ainsi au grave de recouvrire la majorité du spectre.

                  bonne vente pour ce kit tres coherent et tres dynamique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par catsu Voir le message
                    la difference d'avoir une entrée numerique sur le caisson de grave des kit pc (donc autoamplifier) est d'injecter a l'ampli le signal direct en numerique sans aucune conversion n/a au niveau du convertisseur de la carte carte son.

                    maintenant le tout est de savoir si l ampli des enceinte convertis mieux que la carte son ce qui m'etonnerais tres fort ,la majorité des carte son possede un convertisseur n/a 96/24 minimum ce qui est rarement le cas sur un kit enceinte.

                    donc en clair mieux vaut sortir en pcm (jack ou cinch) d'une bonne carte son ,plutot que de sortir en numerique et laisser l'ampli du caisson convertir avec les moyen du bord.

                    je connais bien ce kit megawork et je peux dire qu'il conviendras tout joueur qui recherche plus de pressence et de detail au niveau des surround tout en gardent une finesse au niveau des dialogue ,les frequence de coupure du caisson sont tres bien equilibrer avec les enceintes et evite ainsi au grave de recouvrire la majorité du spectre.

                    bonne vente pour ce kit tres coherent et tres dynamique.
                    je n aurrais pas dit mieux

                    carte graphique... carte son naturelement....

                    Commentaire


                    • #11
                      nouveau prix 120€!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X