Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Prob] belgacom tv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Prob] belgacom tv

    salut tout le monde , j'ai un petit soucis. Aujourd hui j'ai recu mon pack belgacom tv j'ai tout brancher donc tout ce qui est belgacom tv c'est bon ... mais quand j'ai été sur mon pc dans ma chambre avec mon modem , plus moyen de me connecter j'ai reflechi et je me disais que c'étais pas possible de se connecter avec 2 modems en meme temps ? donc j'ai un modem wifi maintenant et un modem usb ethernet et donc je suis obligé d'enlever le modem wifi pour allé sur internet sur le pc ... y aurait t'il un moyen pour avoir tout connecter ? sens l'option de mettre 20 m de cable a travers toute la maison

    j'ai pencé a mettre une carte wifi dans mon pc mais j'ai peur que le signal wifi sois trop faible ... je me suis connecter avec ma psp et apres 3 pièces je captais plus le signal mais c'est peut-etre parce que la psp ne capte pas beaucoup le signal wifi (fin je ne m'y connais pas trop dans se domaine) ou y a t-il des périphériques permetant de mettre 2 modems ou une solution pour tout simplement faire fonctionné les 2 ?
    merci a ceux qui m'auront repondu et désoler pour l'orthographe je suis pressé ...

  • #2
    belgacom

    tu ne peux te connecter qu avec un seul modem les deux seuls solutions sont :
    1 tu deplace ton modem ou ta prise de telephone
    2 tu achete une carte ou un stick wifi ou tu le demandes a emprunter chez quelqu un


    Envoyé par rols Voir le message
    salut tout le monde , j'ai un petit soucis. Aujourd hui j'ai recu mon pack belgacom tv j'ai tout brancher donc tout ce qui est belgacom tv c'est bon ... mais quand j'ai été sur mon pc dans ma chambre avec mon modem , plus moyen de me connecter j'ai reflechi et je me disais que c'étais pas possible de se connecter avec 2 modems en meme temps ? donc j'ai un modem wifi maintenant et un modem usb ethernet et donc je suis obligé d'enlever le modem wifi pour allé sur internet sur le pc ... y aurait t'il un moyen pour avoir tout connecter ? sens l'option de mettre 20 m de cable a travers toute la maison

    j'ai pencé a mettre une carte wifi dans mon pc mais j'ai peur que le signal wifi sois trop faible ... je me suis connecter avec ma psp et apres 3 pièces je captais plus le signal mais c'est peut-etre parce que la psp ne capte pas beaucoup le signal wifi (fin je ne m'y connais pas trop dans se domaine) ou y a t-il des périphériques permetant de mettre 2 modems ou une solution pour tout simplement faire fonctionné les 2 ?
    merci a ceux qui m'auront repondu et désoler pour l'orthographe je suis pressé ...

    Commentaire


    • #3
      et est ce que le signal wifi peux diminier fortement rien qu'avec les murs de la maison ? genre j'ai plus ou moin 10 m entre le modem et le pc et 1 etage de difference donc esque je capterais quand meme correctement le signal ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rols Voir le message
        et est ce que le signal wifi peux diminier fortement rien qu'avec les murs de la maison ? genre j'ai plus ou moin 10 m entre le modem et le pc et 1 etage de difference donc esque je capterais quand meme correctement le signal ?

        Tout dépends aussi de l'épaisseur du mur et en quel matériaux il est fait!

        Ton signale peut effectivement fortement diminuer à cause de ca.

        Si tu n'a d'autres choix, il existe des solutions pour augmenter le signale mais plus couteuses! (ruckus!)

        Commentaire


        • #5
          Tu peux aussi mettre le router philips a coté de ton pc et connecter ton décodeur belgacom tv par un ruckus...
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

          Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

          Commentaire


          • #6
            ouf ah ouais mais c'est tout de meme chère pour ce que c'est ! 99 € la paire et je suis meme pas sur qu'un ruckus en bas et un en haut sa fonctionneras correctement car c'est une nouvelle contruction avec des murs en brique au milieu des blocs et encore des briques de l'autre coté et il risque de devoirs en passé plusieurs ...

            Commentaire


            • #7
              hello,
              tu peux aussi regarder du coté de la technologie cpl (courant porteur). ca permet d'utiliser ton reseaux electrique en reseaux informatique.
              compte sur une base de 80€ pour equiper ton pc ainsi que ton modem

              ++

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par asp& Voir le message
                hello,
                tu peux aussi regarder du coté de la technologie cpl (courant porteur). ca permet d'utiliser ton reseaux electrique en reseaux informatique.
                compte sur une base de 80€ pour equiper ton pc ainsi que ton modem

                ++
                +1

                Juste !
                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par asp& Voir le message
                  hello,
                  tu peux aussi regarder du coté de la technologie cpl (courant porteur). ca permet d'utiliser ton reseaux electrique en reseaux informatique.
                  compte sur une base de 80€ pour equiper ton pc ainsi que ton modem

                  ++
                  Cela fonctionne impec chez moi et chez mon frère.....Nous avons opté pour le cpl tant le WIFI peut être instable et déroutant....je te conseillerai de prendre au moins du 85mb...
                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X