Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Htc s710 prix 225 euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Htc s710 prix 225 euros

    Marque :
    Htc s710

    Modèle :
    prix 225 euros

    Couleur :
    gris

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    d origine livrer avec

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    27-08-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    225 euros

    Négociable :
    non


    Région :
    charleroi

    Magasin :
    Vanden borre

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Il est impeccable juste le cache pour charger le gsm a etez retirer pour plus de faciliter et ne derange en rien l estetique du gsm.
    Pour l etat je lui donne 8.5/10

    Rapel clavier azerty complet coulissant wm2006 wifi bluthoot 2mpixel excetera


    Voila le prix est ferme.
    Dernière modification par wouaw, 06 décembre 2007, 22h03.
    Samsung note 2
    IPhone 5

  • #2
    bonjour Wouwa je te propose un echange contre un S110+Ant GPS complet tt ds sa boite;
    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


    dis moi koi

    Commentaire


    • #3
      salut woaw,

      Pourquoi 8.5/10?? ecran griffé?
      Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
      Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
      Ordi: Acer Aspire One

      Commentaire


      • #4
        8.5 car le cache pas la et microgriffe sur la touche verte mais difficile de faire autrement avec cette matiere et trace sur la gomme de l ouverture du coulissant mais la aussi a moin de pas ouvrir le clavier on sais pas faire autrement voila pour ta question.

        Sinon non merci pour le s100 il me faut du wifi de plus tu ma dis ne pas aimer le model
        Dernière modification par wouaw, 21 novembre 2007, 12h08.
        Samsung note 2
        IPhone 5

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wouaw Voir le message
          8.5 car le cache pas la et microgriffe sur la touche verte mais difficile de faire autrement avec cette matiere et trace sur la gomme de l ouverture du coulissant mais la aussi a moin de pas ouvrir le clavier on sais pas faire autrement voila pour ta question.

          Sinon non merci pour le s100 il me faut du wifi de plus tu ma dis ne pas aimer le model
          effectivement, c pas pour moi mais un frero. il veut tester tt les mobiles du marche
          pour le S110 c vrai il a pas le wifi mais il fct impect com GSM/PDA et GPS .

          Commentaire


          • #6
            Je connais bien le s110 j en ais dejas eus 3 lol super appareil mais le wifi est devenus important pour moi
            Samsung note 2
            IPhone 5

            Commentaire


            • #7
              je suis interessé! tu peux me montrer des photos réels de l'appareil stp... avec l'état et le cache qu'il manque! merci

              Commentaire


              • #8
                J ais plus d apn mais si tu passe sur charleroi tu peut venir voire l etat sans obligation d achat
                Samsung note 2
                IPhone 5

                Commentaire


                • #9


                  Je l'ai vu au meeting et franchement je n'ai pas remarquer qu'il était "abimer" donc ca ne se vois pas fortement pour vous dire

                  Bonne vente michael
                  Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                  Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Gza Voir le message


                    Je l'ai vu au meeting et franchement je n'ai pas remarquer qu'il était "abimer" donc ca ne se vois pas fortement pour vous dire

                    Bonne vente michael
                    Merci fab et en plus je suis pas certain que cela se vois sur des photo a part le cache bien sur mais quand on le regarde cela parais naturel qu il y en a pas.
                    Samsung note 2
                    IPhone 5

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par wouaw Voir le message
                      J ais plus d apn mais si tu passe sur charleroi tu peut venir voire l etat sans obligation d achat
                      ce soir, je serai sur Mons! si t'es dans la région (on sait jamais) dis le moi! sinon j essayerai de passer du w-e à charleroi...

                      Commentaire


                      • #12
                        "Wouwa", "Woaw", sans parler de ton étiquette au meeting... on te les aura toutes faites....

                        Y s'rait p'rêt temps de changer de pseudo...




                        pour un Carolo bien sympa...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jecom Voir le message
                          ce soir, je serai sur Mons! si t'es dans la région (on sait jamais) dis le moi! sinon j essayerai de passer du w-e à charleroi...
                          Desoler mais je viens de rentrer du travail samedi conger et dimanche je travaille a partir de 16h donc avant dispo
                          Samsung note 2
                          IPhone 5

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ika-ika Voir le message
                            "Wouwa", "Woaw", sans parler de ton étiquette au meeting... on te les aura toutes faites....

                            Y s'rait p'rêt temps de changer de pseudo...




                            pour un Carolo bien sympa...

                            Ben a lors il est bien mon speudo non mais wouaw qu il est beau
                            Samsung note 2
                            IPhone 5

                            Commentaire


                            • #15
                              un d 830 impecc et complet meme pas 15 jours avec carte 1gb et un peub d euro???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X