Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Apple iMac

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Apple iMac

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    iMac

    Couleur :
    Blanc

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Mighty Mouse (avec fil), Apple Keyboard (avec fil) et Remote

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    22-07-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    950$

    Négociable :
    Non


    Région :
    Québec

    Magasin :
    Apple Stores

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je possède un iMac première génération (blanc), 17", 1.83 GHz, 1Go 667 MHz DDR2 SDRAM, ATI Radeon Mobility X1600, Lecteur et graveur de disque MATSHITA DVD-R UJ-846 (-R, -RW, R, R DL, RW). Avec, bien entendu, la Mighty Mouse, l'Apple Keyboard et le Remote. Je donne aussi Mac OS X Leopard. L'ordinateur vient avec tous ses manuels d'instruction ainsi que les CD d'installation Mac OSX Tiger (longue boîte blanche). Je possède aussi la facturation en e-mail directement d'Apple Stores qui est au montant de 1757$ et quelques sous (prueve aux intéressés). J'ai tester moi même la compatibilité Windows avec Bootcamp et tout marche à merveille. °°°°°°°°&# 176;°°°°°°°&#17 6;°°°°°°°° °°°°°°°&#176 ; uniquement par MP et seulement pour finaliser la vente

    Je souhaite avoir un portable depuis longtemps déjà et si un échange contre un MacBook pourrais être possible, pourquoi ne pas me le proposer ! (Macbook blanc, 2,16 (2.2) GHz, 1Go Mem, 120 hard drive, SuperDrive 8x).

    Faites vos propositions !
    Dernière modification par Jaanth, 14 décembre 2007, 21h16.

  • #2
    Tu ne revendrais pas la souris apart? c'est laquelle exactement? sans fil?
    merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Il s'agit de la souris avec fil, désolé si je ne l'ai pas préciser je vais le faire ^^'
      Mais non, malheureusement, je ne la vends pas à part, désolé ...

      Commentaire


      • #4
        je comprend no problemo l'ami! j'espere que t'arrivera a vendre ton p'tit bijou

        PS:très bon choix d'opter pour un macbook, c'est le pied!

        Commentaire


        • #5
          Loll merci
          J'espère aussi être capable de le vendre ou de l'échanger au moins....j'aimerais tellement avoir un Macbook surtout que je vais à l'uni alors... -__-'
          Mais merci pour ton avis !

          Commentaire


          • #6
            D'apres ton annonce et ton profil, j'en déduis que tu viens du Québec.
            N'oublie pas qu'il s'agit d'un forum fréquenté par des Belges et quelques rares habitants des pays limitrophes.
            Cela risque de poser au probleme quant au déroulement de la vente...

            Je tenais simplement à mentionner cela.

            Néanmoins, bonne vente pour un très bon produit et bonne chance dans ta recherche d'un Macbook!
            * Apple iPhone 4

            Commentaire


            • #7
              Ouais je suis conscient que ma provenance dans le monde ne m'aidera peut être pas mais je n'ai pas le choix puisqu'ici au Québec Mac est encore trop peu apprécier sur le marché :S....

              Merci de l'avis et de ton message

              Commentaire


              • #8
                Petit up déjà...j'en aurais tellement besoin ....

                Commentaire


                • #9
                  ...............................

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout plein de modifications dans le texte d'en bas ainsi qu'un nouveau prix fixé à 1000$ + Pack Leopard !

                    Commentaire


                    • #11
                      j'adore le québec :-) je reve d'aller y vivre... je voulais te proposer un échange mais bon je ne reviendrais pas avant noel l'année prochaine :-)

                      mais Up'sti comme dirait notre ami bob gratton :-)
                      be cool , be mac

                      Commentaire


                      • #12
                        Et y'a vraiment pas possibilité d'échange par la poste ? ^^'....c'est que je commence sérieusement à désespéré moi, ici........ Je suis prêt à tout loll :P

                        Lolll t'es pas le premier à me dire rêver de venir vivre ici ! C'est tellement cool le Québec :P Moi, par contre, je rêve d'aller visiter la France un de ces jours ^^'

                        Commentaire


                        • #13
                          ben changer une tour et un eccran par la poste... hum hum...

                          les demarche sont en cours :-) t'es ou au québec? j'ai des amis qui pourraient peut etre solutionner notre probleme
                          be cool , be mac

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahhh tu veux échange contre PC toi, nan ? Car en faite ce que je veux absolument en échange c'est un portable Macbook :S.....je ne cherche malheureusement pas d'ordinateur de bureau .

                            Je suis de la ville d'Alma, au Lac-St-Jean.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai aussi un macbook mais je le garde :-)

                              a bientot l'ami!
                              be cool , be mac

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X