Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme avec Mygal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probléme avec Mygal

    Salut, bon je poste ici mais ont sait déjà que j'ai des soucis avec cet individus ....Voici le lien de la transaction http://forum.astel.be/showthread.php?t=111167

    Donc il devais m'envoyer aprés reception de mon viremment (que j'ai fait le 4/11/2007 )l'iPhone, soit le vendredi 9/11 en Taxipost J+0 + assurance (accord pris en commun avec 20€ de ma poche pour ce type d'envoie)

    résultat le colis d'aprés lui part le samedi (envoyer par la secrétaire) en recommander simple .....je l'attend tjs et n'ai jamais eu le num de tracking (pas faute pourtant de l'avoir demandé)

    Le 16/11 aprés son travail Mygal me dit qu'il va me rembourser par viremment, je recois un sms le 17/11 pour me dire que celui-ci et bien fait c'est sure et certain je dois pas me tracasser.... a ce jour je n'ai tjs rien recu (je précise que j'avais égallement demander qu'il scan l'écran de son viremment ce que je n'ai jamais reçu)

    Voila maintenant aprés avoir communiquer par sms il me dit qu'il me rencontreras lundi 26/11 au guillemins .... je doute trés fort qu'il soit la

    PS; si pas la demain une plainte sera déposer et 3 personnes concernnées pour le même type de soucis le gars est mal barrer

    Ce membre est a éviter a tout prix et pour moi a Bannir a vie d'Astel
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

  • #2
    bonjour jmarc, je suis de retour


    et ce rendez-vous?

    Commentaire


    • #3
      Salut, je t'explique ça derniere !!! il m'envoie un sms pour me dire qui la raté le train pour étre à 18h00 au guillemins, mais il prend à l'instant le suivant me dit-il donc cela à 17h30 et m'enverras un sms en approche de Liége, je lui demande si il a mes 500€, il me dit que oui et qu'il n'est pas malhonéte.... Depuis rien plus de réponse à mes sms ni à mes appel (ça sonne pourtant) un fameux mytho le mec ???? je rapelle donc que ce gars a refait Dieu Bisounours, Moi, Workforfun, stephane23 qui atend tjs de ces nouvelles pour ça boite de P990i qui ne correspond pas a l'imei du tel et pour finir cribou01 qui n'a jamais eu le petit HP qui est normalement livré avec le D500 .....

      ne faudrais t-il pas monter un dossier pour que la plainte déposée ai plus de "force"

      Jmarc


      ne faudrait-il pas monter
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • #4
        Voilà, aucunes nouvelles de sa part

        Il s'est bien amusé mais je suis énervé surtout qu'il va falloir attendre pour acheter un nouveau téléphone alors je vais lui faire payer et je vais voir quelle plainte puis-je déposer (Vol, Abus de confiance, ...) On va essayer d'étendre la liste pour que ça aille vite.

        Je lui envoye un e-mail où je lui explique ce que je vais faire dans les jours à venir (Chaud, j'ai des tests au mauvais moment) !

        A bientôt,

        Commentaire


        • #5
          Voilà, j'ai fait un e-mail avec l'avis de mon oncle (Fait du droit) et j'effectuerai ce qu'il est marqué si il n'agit pas rapidement.
          Dernière modification par Dieu Bisounours, 26 novembre 2007, 21h53.

          Commentaire

          Chargement...
          X