Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assez satisfait de Belgacom TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assez satisfait de Belgacom TV

    hé oui je le dis, quand c'est bien, il faut le dire..donc. Abonné avant sur la télédis et BeTV, j'ai décidé de tenter le coup de BGC TV. Et je ne suis pas déçu, décodeur plus rapide que celui de Betv (oui oui) plus pratique, mieux fait et plus robuste. Déjà on a l'impression quand même d'avoir une VRAIE télécommande en main quoi, pas une commande mini chaine hi-fi!!!

    donc voilà, puis niveaux choix des chaines, franchement je ne me plains pas, y'a des chaines comprisent dans l'offre de base qu'il fallait payer cher sur Betv!!!

    Betv propose de bons films et de bonnes séries, je ne le contredis pas, mais le prix est excessif.
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

  • #2
    Je suis d'accord le prix est excessif chez BeTV. Moi j'ai pris le bouquet select, j'en suis pas dessus. J'enregistre sans problème, aucun ralentissement, ni rien.

    Par contre la télécommande je trouve qu'elle fait un peu "cheap", il aurait pu mieux faire ...

    Quand j'ai pas envie de regarder sur la tv, je regarde du pc comme ça je peux être sur le pc et regarder les chaines car sinon je dois me tordre loll et je peux enregistrer à partir du pc.


    Franchement, je regrette pas.

    Commentaire


    • #3
      Le seul truc que je reproche au decodeur bgc tv c'est le bruit !
      C'est horrible !
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

      Commentaire


      • #4
        C'est pas ton décodeur qui debloque un peu?! pcq 'ici, il ne fait pas de bruit
        Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
        Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
        Ordi: Acer Aspire One

        Commentaire


        • #5
          à mon avis ton déco foire, moi j'entends rien là.
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Gza Voir le message
            Le seul truc que je reproche au decodeur bgc tv c'est le bruit !
            C'est horrible !
            Débranche le disque, dans le mesure ou il faut payer pour l'utiliser, moi il a servi à autre chose. C'est juste deux vis qui soulève le capot arrière et soit tu retires la nappe soit tu extrait complètement le hd, résultat, plus aucun bruit

            Commentaire


            • #7
              mais betv t'obligent pas a prendre l'adsl eux... je voulais belgacom tv pour le foot belge, mais pas envie de prendre l'adsl, j'ai une prise telephonique ca devrait suffir !

              j'ai deja internet chez voo et pas envie de changer, donc je me suis pris betv, le jour ou belgacom proposera un abo sans adsl obligatoire peut etre que je changerai

              mais en meme temps le contrat foot se termine cette année et doit se renegocier, j'éspère que betv ca recuperer les droits comme ca pas besoin de prendre belgacom tv

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Airwave Voir le message
                Débranche le disque, dans le mesure ou il faut payer pour l'utiliser, moi il a servi à autre chose. C'est juste deux vis qui soulève le capot arrière et soit tu retires la nappe soit tu extrait complètement le hd, résultat, plus aucun bruit
                Ca posera pas de problème avec un décodeur en location ?
                * PROXIMUS

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Emre Voir le message
                  Ca posera pas de problème avec un décodeur en location ?
                  Si tu fais ca proprement, non! Ils n'y verront rien.

                  Moi je ne saurais pas me passer du confort view en tout cas.
                  Apple for ever!

                  Commentaire


                  • #10
                    ce n'est pas mon decodeur qui deconne , mon cousin à le même pb et mon voisin aussi
                    Enfin c'est de temps en temps seulement il a des ptit strip il fait un tit bruit et après c'est bon
                    C'est quand il est hors tension hein , quand il est allumer je n'entend rien !

                    Gza
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Casmax Voir le message
                      mais betv t'obligent pas a prendre l'adsl eux... je voulais belgacom tv pour le foot belge, mais pas envie de prendre l'adsl, j'ai une prise telephonique ca devrait suffir !

                      j'ai deja internet chez voo et pas envie de changer, donc je me suis pris betv, le jour ou belgacom proposera un abo sans adsl obligatoire peut etre que je changerai

                      mais en meme temps le contrat foot se termine cette année et doit se renegocier, j'éspère que betv ca recuperer les droits comme ca pas besoin de prendre belgacom tv
                      mais franchement Betv est tres bien, mais trop trop cher pour 7 chaines. vraiment.
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X