Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Superbe compact "Pro" Nikon Coolpix L101

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Superbe compact "Pro" Nikon Coolpix L101

    Marque :
    Nikon Coolpix

    Modèle :
    L101

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    boite complète

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    20-10-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    159€ !

    Négociable :
    -


    Région :
    Bruxelles / Watermael

    Magasin :
    LDLC

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Utilisant de plus en plus mon EOS 350D et de moins en moins mon excellent Nikon Coolpix L101, je pense tout doucement à m'en séparer afin qu'une personne en tire la quintescence de ses possibilités contrairement à moi en ce moment.

    Inutile de le présenter, la plupart si ce n'est la totalité des photos de matériel présente sur ce site (ainsi que les photos du meeting dernièrement, ou toutes mes ventes et les photos de gsms !) sont effectuées avec cet appareil.

    La majorité des photos de mon flickr (http://www.flickr.com/photos/airwave) sont faites avec lui.

    C'est clairement un petit bijou, peu encombrant pour un compact pro, 6.2mp "Nikon" pour une qualité impeccable, un zoom 5x (l'équivalent d'un 38-190mm dans votre poche !). Un écran 2.5 pouces qui prends la majorité de l'arrière du L101, un mode video excellent, une superbe autonomie (avec seulement deux piles AA), vous ne mettez pas de batterie bien chère à remplacer et les capacités ne cesse d'augmenter.

    La boite est complète et l'état est excellent. Jamais tombé, jamais griffé, jamais mouillé. J'en prends grand soin et l'appareil ne m'a jamais fait défaut.

    J'offre avec une carte SD High Speed avec port USB intégré de 1024mb (pas besoin d'adaptateur, ou de lecteur vous shooter et vous mettez la carte dans le port USB !)

    Facture LDLC de 369€ du 20 octobre de l'année passée.

    Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.

    Bon weekend à tous.

    François



    Dernière modification par Airwave, 01 décembre 2007, 14h50.

  • #2
    Housse de transport offerte également

    Commentaire


    • #3
      Salut François,
      150 euros c'est possible à Simonis ?
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Pour toi, oui, par contre je ne sais pas quand je vais me rendre par là au pire je peux y aller en tram et revenir car en bagnole, c'est pénible le weekend avec les bouchons.

        Si tu veux on peut faire ça cette après midi / ce soir.

        François

        Commentaire


        • #5
          Ok pour cet aprem je te laisse mon phone en mp.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Je prépare tout ça alors. Snif il va me manquer ce magnifique coolpix.

            Commentaire

            Chargement...
            X