Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] nokia 6300

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] nokia 6300

    Marque :
    nokia

    Modèle :
    6300

    Couleur :
    noir/gris

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    carte 128 ,chrystal case et tt le reste d origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    30-05-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150

    Négociable :
    bof...un peu peut etre,


    Région :
    liègeoise

    Magasin :
    faut que je regardes

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Je me sépare de mon Nokia 6300,
    Brando sur ecran jusqu'a ce jour
    (puis achat crystal case)
    oreillette NEUVE...

    Que dire de plus....étant donné que je suis hospitalisée en ce moment ,
    merci
    Dernière modification par bourdon, 02 décembre 2007, 17h22.

  • #2
    Je te propose 130€+frais de port!
    cribou01

    Commentaire


    • #3
      145 avec frais d envoi car avec chrystal case et carte...si ok tel moi car hospitalisée
      Dernière modification par Stephane23, 02 décembre 2007, 18h11. Motif: Pas de numéro de tel sur le forum

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par choupinette Voir le message
        145 avec frais d envoi car avec chrystal case et carte...si ok tel moi car hospitalisée
        L'état du gsm est bien nickel? Aucune griffe? Tu livres la facture avec, ainsi que la boîte et accessoires?

        Je n'ai pas pris note de ton n° de gsm, si tu veux bien me l'envoyer par MP, je te téléphonerai.
        Dernière modification par cribou01, 02 décembre 2007, 20h11.
        cribou01

        Commentaire


        • #5
          Arrangement pris avec Choupinette, nous passons en MP pour mise au point livraison.
          cribou01

          Commentaire


          • #6
            140 euros virés sur le compte de choupinette depuis le 02/12. Il n'y a plus qu'à attendre qu'elle charge quelqu'un de faire l'envoi à sa place, puisqu'elle est toujours hospitalisée. J'espère quand même que cela ne tardera pas.
            cribou01

            Commentaire


            • #7
              Toujours pas de gsm à l'horizon et pas de nouvelles de la part de Choupinette, même pas par téléphone.
              cribou01

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cribou01 Voir le message
                Toujours pas de gsm à l'horizon et pas de nouvelles de la part de Choupinette, même pas par téléphone.
                Pas besoin de s emballer, je fais l envoie aujourd hui, elle n as plus de credits et n as pas que ca a penser pour le moment!!! j attend ta reponse des ta reception

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par titaxoux Voir le message
                  Pas besoin de s emballer, je fais l envoie aujourd hui, elle n as plus de credits et n as pas que ca a penser pour le moment!!! j attend ta reponse des ta reception
                  Pas de problème, ce sera fait dès que je le recevrai. Tout fini par s'arranger(du moins je l'espère!) quand chacun veut y mettre du sien et surtout accepter la communication.
                  cribou01

                  Commentaire


                  • #10
                    jsai pas je ne fais qu informer mais le nokia 6300 daté de juin 2007 est vendu sur ce meme site a 100euro avec la boite etat nickel et une carte d un Giga !!
                    aller voir par vous meme http://forum.astel.be/showthread.php?t=113939

                    Commentaire


                    • #11
                      Dernière modification par alastor, 07 décembre 2007, 17h07.
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par maiol46 Voir le message
                        jsai pas je ne fais qu informer mais le nokia 6300 daté de juin 2007 est vendu sur ce meme site a 100euro avec la boite etat nickel et une carte d un Giga !!
                        aller voir par vous meme http://forum.astel.be/showthread.php?t=113939
                        Pourquoi tu dis ca
                        Adгıano


                        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par maiol46 Voir le message
                          jsai pas je ne fais qu informer mais le nokia 6300 daté de juin 2007 est vendu sur ce meme site a 100euro avec la boite etat nickel et une carte d un Giga !!
                          aller voir par vous meme http://forum.astel.be/showthread.php?t=113939
                          Il ne s'agit pas du même gsm. De plus, le mieux serait peut-être de ne pas intervenir concernant une vente où l'on n'est pas soi-même concerné.
                          Dernière modification par cribou01, 07 décembre 2007, 17h48.
                          cribou01

                          Commentaire


                          • #14
                            Espérons que celui-ci arrive au plus tard mardi 11. L'idéal aurait été d'avoir le numéro de l'étiquette kilopost pour le suivi!
                            cribou01

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai bien reçu le gsm aujourd'hui, il correspond bien à la description que Choupinette en avait fait, il est dans un état impeccable et il n'y avait rien à redire sur l'emballage.
                              Merçi à Choupinette et aussi à Titaxoux.

                              Meilleurs voeux de guérison rapide Choupinette!
                              cribou01

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X