Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ultra Panasonic T1 / 12" 512Mo / 9h00 / Wifi / 1,1Kg

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Ultra Panasonic T1 / 12" 512Mo / 9h00 / Wifi / 1,1Kg

    Marque :
    Ultra Panasonic T1 / 12"

    Modèle :
    512Mo / 9h00 / Wifi / 1,1Kg

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Moyen

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    4 batteries, souris, housse, carte wifi, chargeur

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    02-12-2004

    Facture :
    Non

    Prix :
    249 euros

    Négociable :
    légèrement


    Région :
    Nivelles

    Magasin :
    Acheté sur le net

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Noël approche et j'aimerai renouveler mon matériel.

    Ainsi, je vends ce précieux panasonic, dont le touchpad ne fonctionne plus, quelques griffures sur le dessus de la coque, mais tout le reste fonctionne impéccapement!!!

    L'écran est tactile, je n'en trouve pas l'utilité mais c'est assez marrant comme gadget!!

    Voici les caractéristiques:

    - ecran 12,1 " XGA tactile
    - pentium 3m 866Mhz
    - 512Mo sdram PC133 microdimm
    - 40Go disque dur 4200tr
    - 1,1Kg batterie incluse!!!
    - Clavier AZERTY français
    - Lecteur SD
    - 2 USB2.0
    - 1 PCMCIA
    - modem, lan, vga
    - windows XP installé, mais stickers windows 2000 sous le portable




    Je fourni avec:

    - 4 batteries (3h30 + 4h00 + 1h30 + 30mn soit plus de 9h d'autonomie au total)
    - une housse 10,6" "zeroshock " avec poche devant (le pana rentre dedans impéccablement!!)
    - une carte wifi G pcmcia US.robotics
    - Une mini souris usb microsoft optique


    Je rajoute les photos dès que je peux!!!

    A vous


    edit:






    Dernière modification par nico60, 03 décembre 2007, 00h17.

  • #2
    option je lis l'annonce à mon aise... Nico, possible d'avoir les grandes photos ?

    Edit : normalement je le prends, possible de faire une petite réduction sans la housse zero shock (ça se revends bien ça) et la mini souris ms (toujours pratique avec un autre laptop ? J'ai en effet une housse de réserve et je viens d'acheter une logitech Nano Laser)
    Dernière modification par Airwave, 03 décembre 2007, 00h09.

    Commentaire


    • #3
      Ton dernier prix ???

      Commentaire


      • #4
        no problemo

        A ton aise

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par indigo Voir le message
          Ton dernier prix ???
          Tout d'abord salut,

          Vu que l'annonce vient d'apparaitre, 250euros est mon dernier prix pour l'instant.

          Commentaire


          • #6
            il est magnifique et le prix est tout a fait correct mais bon c est un peu juste pour moi

            donc UP UP UP

            Edit: Salut Nico j avais pas repercuter lol suremement parce que je creve de sommeil. Comment vas tu depuis la derniere fois ?

            Vous pouvez y aller les gars c est un super astelleur
            Dernière modification par indigo, 03 décembre 2007, 00h11.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Airwave Voir le message
              option je lis l'annonce à mon aise... Nico, possible d'avoir les grandes photos ?

              Je t'envoie les grandes photos par email

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par indigo Voir le message
                il est magnifique et le prix est tout a fait correct mais bon c est un peu juste pour moi

                donc UP UP UP

                Pas de pb, si jamais il ne se vend pas à ce prix je te ferais signe

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  l'utilisation sans le touchpad est elle possible et pratique?

                  sinon quelle soluc utilise tu ?

                  merci

                  Ps : ma copine pourrait etre interessée donc je garde un oeil sur l'annonce bien sur après notre ami Airwave

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par dany Voir le message
                    Salut,

                    l'utilisation sans le touchpad est elle possible et pratique?

                    sinon quelle soluc utilise tu ?

                    merci

                    Ps : ma copine pourrait etre interessée donc je garde un oeil sur l'annonce bien sur après notre ami Airwave

                    Je l'utilise tous les jours au bureau en ce moment, avec la souris que je fourni, donc oui sans problème, il faut juste avoir une souris à proximité



                    A Airwave: le mail est en cours d'envoi, il y a 23Mo, j'espère que ça passera....

                    Commentaire


                    • #11
                      Dany, si je le prends, c'est juste pour tester, j'ai commandé un EEE et ça ferait double emploi c'est juste que j'ai toujours eu envie d'un petit Pana pour les tester

                      Commentaire


                      • #12
                        oki Airwave quand tu en auras marre avec et que tu voudra le revendre tu pouurit me faire signe stp?

                        merci et bon joujou pour ton futur achat

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Airwave Voir le message
                          option je lis l'annonce à mon aise... Nico, possible d'avoir les grandes photos ?

                          Edit : normalement je le prends, possible de faire une petite réduction sans la housse zero shock (ça se revends bien ça) et la mini souris ms (toujours pratique avec un autre laptop ? J'ai en effet une housse de réserve et je viens d'acheter une logitech Nano Laser)


                          Ok pour l'instant réservé à Airwave, sans la housse ni la souris, on doit bien arriver à 210 euros, pas un cent de moins


                          Pour info, rien que les batteries ca dépasse ce prix donc....

                          Commentaire


                          • #14
                            Je le prends, c'est juste que j'ai ces deux accessoires et je sais que d'autres acheteurs seront rapidement interessés si tu les mets à part.

                            Bon je prends le petit T1, il a quand même nettement plus de pêche avec son écran rétabli hein

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par indigo Voir le message
                              il est magnifique et le prix est tout a fait correct mais bon c est un peu juste pour moi

                              donc UP UP UP

                              Edit: Salut Nico j avais pas repercuter lol suremement parce que je creve de sommeil. Comment vas tu depuis la derniere fois ?

                              Vous pouvez y aller les gars c est un super astelleur
                              Pas de pb, j'avais un peu compris , ca va impéccablement bien depuis la derniere fois

                              J'espère que tout roule de ton côté, apparemment, tant qu'il y a de l'activité sur Astel, tout va bien

                              A+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X