Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] D Link Switch

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] D Link Switch

    Marque :
    D Link

    Modèle :
    Switch

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Alimentation et 2 cable RJ45

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    02-12-2004

    Facture :
    Non

    Prix :
    10 + 5 € pour poste

    Négociable :
    Oui


    Région :
    5630

    Magasin :
    Media Markt

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Tres bon Switch 6 port debit de 54MB/S pour partager toute connexion, imprimante, jeux, fichier. tres bon etat avec ca boite et manuel plus cable RJ45

  • #2
    Bonjour,

    Juste une petite question avec ce Switch ; je peux raccorder mes deux console sur cet appareil qui serait relier à mon modem sachant que c’est le modèle de chez VOO internet et téléphonie blabla.
    Ou faut ‘il absolument passer par un routeur.
    Merci de ta réponse

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par chris1971 Voir le message
      Bonjour,

      Juste une petite question avec ce Switch ; je peux raccorder mes deux console sur cet appareil qui serait relier à mon modem sachant que c’est le modèle de chez VOO internet et téléphonie blabla.
      Ou faut ‘il absolument passer par un routeur.
      Merci de ta réponse
      tu dois passer pour un routeur pour ce que tu veux faire

      ++

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par asp& Voir le message
        tu dois passer pour un routeur pour ce que tu veux faire

        ++
        Ok merci

        Commentaire


        • #5
          dsl pour le retard, Non c'est pas obligé moi je l'utilisai pour partager Ma connexion (Scarlet Box) entre mes 2 ordinateurs et ma Playstaion 2 sans probleme

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par misterkeke Voir le message
            dsl pour le retard, Non c'est pas obligé moi je l'utilisai pour partager Ma connexion (Scarlet Box) entre mes 2 ordinateurs et ma Playstaion 2 sans probleme
            Si je te comprends bien je pourrais avec un Switch connecter mes deux consoles sur le même modem ?
            Donc je dispose d’un modem Voo le modèle avec la téléphonie blabla, je raccorde donc un Switch à ce même modem et ensuite j’y raccorde mes autres appareil c’est bien ça ?

            Commentaire


            • #7
              Ton Modem Voo il es bien en RJ45 ? Si oui tu le raccorde au switch grace a une cable RJ45 fournis. puis sur les 5 autres ports tu raccord tes deux consoles et ordinateur si il faut tand qu il se relie vie un Cable RJ45

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par misterkeke Voir le message
                Ton Modem Voo il es bien en RJ45 ? Si oui tu le raccorde au switch grace a une cable RJ45 fournis. puis sur les 5 autres ports tu raccord tes deux consoles et ordinateur si il faut tand qu il se relie vie un Cable RJ45

                Merci pour tes explications

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par misterkeke Voir le message
                  dsl pour le retard, Non c'est pas obligé moi je l'utilisai pour partager Ma connexion (Scarlet Box) entre mes 2 ordinateurs et ma Playstaion 2 sans probleme
                  normale, la scarlet box integrer un routeur.
                  le modem voo ne l'integre pas si je me souviens bien. donc obliger de passer par un routeur

                  ++

                  Commentaire


                  • #10
                    Oki, ca je savait pas, comme ca je le sais merci pour ton info

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X