Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Shuttle SD36G5M

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] Shuttle SD36G5M

    Marque :
    Shuttle

    Modèle :
    SD36G5M

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Cd, visses, etc.

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    02-12-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    -----

    Négociable :
    -----


    Région :
    Bruxelles - Auderghem

    Magasin :
    Cotubex

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous.

    Je souhaite échanger mon Shuttle XPC contre un Pc portable si possible un ultraportable assez récent avec facture.

    Je n'ai plus la facture du Shuttle mais tous les composants internes ont une facture que j'ai retrouvé une par une apres une grosse recherche. Celle du Shuttle reste encore introuvée et à mon avis jetée lors d'un rangement.

    Le shuttle est dans un état irréprochable, il y a encore les plastiques de protection sur la face avant (miroir). Donc très beau et très propre !!


    Voici les caractéristique selon le site www.shuttle.com :

    http://eu.shuttle.com/fr/desktopdefa...09_read-12438/


    ll est composée comme suit :

    - Processeur : Intel Pentium D Processor 940 :
    3.2 Ghz, 800 Mhz FSB, 2x2 MB L2 Cache, socket 775LGA


    Avec facture datant du 16/08/2006 de chez Cotubex

    - Carte graphique : BFG 7900 GT Pci Express o/c

    Avec facture datant du 06/05/2006 de chez Aurodisks
    - HDD Sata 320 Gigas 16 MB 7200 T/min

    Avec facture datant du 08/01/2007 de chez Cotubex
    - 2x DDR2 1024 Mb 800 Mhz (Apacer)

    Avec facture datant du 29/08/2006 et 16/08/2006 de chez Cotubex

    - Lecteur/Graveur DVD simple
    Attention : Je donne les 2 barettes de RAM mais une seule est installée dans le Shuttle. Selon le mode d'emploi le shuttle acceptait 2 Gigas Max. mais il n'accepte qu'une barette. Si vous arrivez vous à mettre la 2ième temps mieux pour vous . Mais pour l'instant une seule est installée !!!

    Ce petit shuttle m'a toujours apporté entière satisfaction et en a décoiffé plus d'un avec son matériel encore récent et fonctionnant impeccablement bien !




    Je suis pret à discuter si le portable en vaut la peine et je peux rajouter des euros !!

    Pour n'importe quelles questions ou si vous pensez que j'ai oubliez quelques chose, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre !


  • #2
    J'ai oublier de dire que je peux rajouter dans l'échange un GSM Sony Ericsson S500 gold avec boite facture et état irréprochable !

    Commentaire


    • #3
      slt

      pas de vente envisagée?


      si oui et selon ton prix cela pourrait m'intéresser pr cadeau de noel... merci

      Commentaire


      • #4
        Ca peut s'envisager, mais vu que je ne suis plus au courant des prix vu que j'ai arreter d'upgrade ma config depuis celle la, je serais incapable de donner un prix.

        Ce que je sais, c'est que l'ensemble m'a couté tres cher.

        Dis moi combien tu serais pret a mettre vu qu'a la base c'est un echanger et on en discutera

        Commentaire


        • #5
          tu dois toi meme fixer les prix

          Commentaire


          • #6
            D'abord Bonjour, ca coute rien, c'est même gratuit et ca fait plaisir !

            Ensuite, je suis au courant des regles, merci de ton attention, mais visiblement je suis inscrit depuis plus longtemps que toi et j'ai deja fait plusieurs affaires comme tu peux le remarquer.

            A partir du moment ou mon titre est [ECHANGE] et non [VENTE] Je ne vois pas pourquoi je dois fixer un prix pour un échange.

            Si la personne était intéressé, j'attend qu'elle me propose quelque chose car je n'ai aucune idée de ce que ca vaut !

            Merci et bonne soirée.

            Commentaire


            • #7
              sachant qu il te parle d une vente seul

              tu dois fixer un prix toi meme si tu es d accord pour vendre...

              Commentaire


              • #8
                Encore une fois merci de ton attention, mais je suis au courant des regles, merci de ne plus t'occuper de mon echange si tu n'es pas intéressé.

                J'attend que l'intéressé me dise lui meme ce qu'il compte faire, a partir du moment ou le but premier est un echange, je respecete les regles et te demande de ne plus intervenir.

                Merci d'avance.

                Commentaire


                • #9
                  rebonsoir

                  l'intéressé en question est en fait UNE intéresséE et c'est bien là le pbl... je ne m'y connais pas des masses ms je comptais offrir ca à mon copain plutot que de lui acheter une console. ms ca ne lui servirait que pr des bons jeux en fait...

                  le soucis c'est qu'à la maison c'est monsieur qui s'y connait... donc pr fixer un prix j'aurais un peu de mal. j'ai pas envie de te proposer 200€ si c'est du matos qui en vaut 500 et pareil vice versa...

                  tu l'as payé cmb neuf plus ou moins? ca me donnera deja une indication supplémentaire

                  Commentaire


                  • #10
                    si des astelleurs sont connaisseurs, ils peuvent bien entendu nous aider à trouver un prix...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai un ibm x40 a proposer si jamais ca peut t'interesser...
                      sur ce upppppppp pour une tres belle machine

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens de rentrer, je vais chercher les factures et je te dis combien il ma couté neuf pour convenir d'un prix quelconque !

                        Commentaire


                        • #13
                          Voici les prix :

                          Shuttle 425.
                          Barettes de Ram 102,5.
                          Carte graphique 370.
                          Disque Dur 104.
                          Processeur 205.

                          425 + 102,5 + 102,5 + 370 + 104 + 205 = 1309 euros neuf au moment de l'achat.

                          Je pense donc qu'un prix de 650 € discutable est honorable. C'est la moitié du prix neuf, sans oublier qu'il y a encore les plastiques de protection sur le shuttle et que tous les composants internes ont la facture !

                          Avec cette base, tu peux toujours me proposer quelque chose .

                          Bonne nuit.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai oublier de préciser que j'ai encore la boite avec tous les accesoires livré avec le Shuttle !

                            Donc il est complet de chez complet ^^.

                            Commentaire


                            • #15


                              En attente de la réponse de Cacahuète

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X