Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Ipod ou creative zen stone !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Ipod ou creative zen stone !

    Marque :
    Ipod ou creative zen stone

    Modèle :
    !

    Couleur :
    n'importe

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    au moins le cable usb et le chargeur

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    04-12-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    à vous de me le dire

    Négociable :
    à vous de me le dire


    Région :
    Namur-Gembloux-Charleroi-Wavre

    Magasin :
    n'importe

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous/toutes,

    voila je recherche un ipod pour quand je vais au fitness et pouvoir l'avoir à mon bras...c'est con mais mon lecteur mp3 qui se balade ça m'enerve...(chacun son truc)

    Je suis également interessée par un Creative Zen Stone plus

    merci bcp

  • #2
    un ptit up

    Commentaire


    • #3
      Creative Zen Stone plus 2 gb à vendre

      facture fnac2 ou 3 mois je ne sais plus.

      livré dans la boite et en cadeau 1 housse

      55 euros

      Commentaire


      • #4
        quelle couleur? oui ca m'interesse...un echange contre un modem routeur adsl 2+ wifi encore sous garantie avec facture (acheté 98€) il y a 1an + mon lecteur mp3 packard bell audiokey de 256Mb (acheté 70€ il y a 3ans) avec facture...j'ai la boite des 2 objets et facture et tous les accessoires...jpropose tjs
        Dernière modification par drycider, 04 décembre 2007, 13h25.

        Commentaire


        • #5
          RDV prit avec Hostenco ce jeudi

          Commentaire


          • #6
            RDV annulé car mes parents m'ont commandé le creative zen stone plus pour ma noel et je ne le savais pas...

            Commentaire


            • #7
              vous pouvez fermer merci bcp astel

              Commentaire


              • #8
                Voir évalutaion

                Faites bien attention quand elle vous promet l'achat de votre objet.
                Fait un caca nerveux pour le RDV et fixe même celui-ci dans un bureau de police.

                Merci pour le perte de mon temps

                Commentaire


                • #9
                  Mon frere travaille ds un bureau de police ds votre région, jvais pas faire bxl namur alors que mon frere pouvait faire la transaction à ma place et je n'ai pas fais de caca nerveux j'ai juste essayé de trouvé un accord qui arrange tout le monde de 1 pour ne pas que vous vous deplaciez trop loin et ensuite vous me demandiez 50€ pour l'objet et jle trouve au meme prix dans le commerce, c'est normal que je ne veuille pas payer le meme prix pour de l'occaz' faut rester réaliste et ne pas soumettre des évaluations négatives comme ca sans réfléchir! faut etre humain parfois mettez vous a ma place, vous n'auriez pas acheté qqch occasion pour le meme prix que du neuf...soyons logique

                  Commentaire


                  • #10
                    Juste ou pas juste à qui l'erreur

                    Tu joue dans les bacs à sable

                    Il faut aussi apprendre à lire convenablement

                    Moi c'est un 2 GB + housse (donc en bon état) pour 50 euros)

                    Le prix que tu me communique dans un mail est de 40 euros mais c'est la version 1 GO

                    Creative lecteur MP3 Zen Stone 1 Go noir
                    Formats de lecture: MP3 et WMA. Autonomie: jusqu'à 10 h avec la batterie interne rechargeable. Mini-connexion USB pour télécharger facilement sur le PC. Prise pour casque de 3,5 mm. Compact: P 1,3 x Lg 5,4 x H 3,5 cm. 2 ans de garantie de réparation. 745253
                    37,95
                    Quantité:


                    Alors aussi que la transaction était Hier, 17h11 : RDV prit avec Hostenco ce jeudi

                    donc conclue pour 50 euros. quand on fixe un RDV et que l'on convient d'un prix on tiens parole cela c'est le respect.


                    Juste pour ton voici le mien :

                    Creative MP3 Zen Stone plus 2 Go noir
                    • Radio FM, écran OLED, micro
                    • Chronomètre, égaliseur
                    Capacité de stockage: 2 Go. Autonomie: 10 heures avec piles intégrées rechargeables. Formats de lecture: mp3 (max. 500) et WMA (max. 1000) + WMA DRM. Compact: P 1,28 x Lg 5,56 x H 3,53 cm. Dimensions: Lg 55,6 x H 35,34 x P 12,80 mm. Poids: 21 g. Affichage rond pour une sélection aisée des pistes et fonctionnalités. Affichage des numéros et de l'heure. Résolution de l'écran: 64 x 64 pixels. Rapport signal sur bruit: 90 dB. Réponse en fréquence: 20Hz - 20 KHz. Sortie audio: Mini-jack 3,5 mm. Batterie au lithium-ion. Possibilités de chargement: USB. Interface: USB 2.0. Type de mémoire: flash Transmision audio: Creative MediaSource Software, Windows Explorer. Options: 745292 CREATIVE BRACELET MP3 ZEN STONE PLUS 745293 CREATIVE SKIN ZEN STONE PLUS SILICON NOIR 745294 CREATIVE SKIN ZEN STONE PLUS SILICON ROSE 745295 CREATIVE SKIN ZEN STONE PLUS SILICON 3 EN 1 745286
                    65,00
                    Quantité:
                    Dernière modification par hostenco, 05 décembre 2007, 17h01. Motif: complèment d'info pour la demoiselle

                    Commentaire


                    • #11
                      bon ok Mr fait son malin...jvous montre ca de suite j'ai le bon de commande de mes parents par email

                      Cher client,

                      Merci pour votre réservation chez ColliShop. Les articles réservés
                      seront disponibles à la date de livraison convenue, dès 10 h, au
                      point de contact ColliShop de votre magasin

                      Votre réservation (*) :
                      -----------------------

                      DENOMINATION Quantité PRIX
                      réservée
                      ______________________________________________ _________ ____________
                      745286 1 49.99 EURO
                      Creative MP3 Zen Stone plus 2 Go noir
                      Date de livraison: 07/12/2007

                      __________________________________________________ ______________________
                      Total : 49,99 EURO

                      Cordiales salutations.

                      Vesna Mei
                      E-mail: collishop@colruyt.be

                      Commentaire


                      • #12
                        arrête de raconté des histoires, sur le site en question il y a aucun produit à 49.99 2 gigas

                        Fait des copier/coller original et non des copiers modifier


                        comme tu dis si bien.

                        Tu prends simplement les gens pour des cons pont part, tu ne respect pas les deals que tu prends par mail.

                        Commentaire


                        • #13
                          ok ok croyez ce que vous voulez je m'en fou...jpeux vous envoyer une copie de l'email vous ne me croirez meme pas et moi jvous le prouve comment que moi sur mon bon de commande il est marqué 49,99€???

                          Commentaire


                          • #14
                            si il y a un 2 GIGA à 49.90 et bien alors je vais au mag pour une paire de lunette

                            Het ColliShop-verhaal afronden, doen we natuurlijk niet zonder tevreden terug te kijken en je te bedanken voor je vertrouwen de voorbije 37 jaar. We zijn er bijzonder trots op dat we jou en zoveel klanten sinds 1983 van dienst mochten zijn.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis d'accord avec vous que là il est affiché au prix que vous dites mais lorsque mes parents ont fait la réservation (et je l'ai fais avec eux car ils n'y connaissent pas gd chose à Internet) le prix etait de 49,99€...erreur de la part de collishop surement mais moi vendredi j'vais avec mon bon de commande et prix affiché prix laissé, c'est pas ma faute si moi jvois qu'il est au meme prix nouveau, jsuis qqu'un d'honnete serieusement et ça m'enerve autant que vous, j'ai pas envie de vous faire passer pour un anaqueur comme j'ai pas envie de me faire passer pour qqu'un qui joue au bac à sable comme vous dites, je ne mens pas mais croyez moi que je vais me plaindre chez collishop et qu'ils devront me le faire au prix ou je l'ai réservé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X