PDA

Afficher la version complète : 20 sms internationaux gratuits par jour sans inscription

Xav90
08/12/2007, 15h15
Hello !!

Voici plusieurs mois, j'étais venu vous présenter Freesms, site permettant d'envoyer 5 sms gratuits par jour.
Entretemps, l'envoi de sms basé sur une offre promotionnelle de Callwave s'est interrompu ! Mais c'était sans compter sur la détermination des admins (devinez qui ?) qui ont cherché de nouveaux moyens d'envoyer des sms gratuits.
Résultat : non seulement il y a de nouveau possibilté d'envoyer des sms gratuits, mais en plus, il y a 5 méthodes différentes d'envoi, libre àvous de choisir laquelle vous préférez, voire d'employer les 5 si avez avez besoin d'envoyer 20 sms le même jour.

Bref, rendez-vous à nouveau sur www.freesms.ze.cx (http://www.freesms.ze.cx) pour 20 sms gratuits par jour partout dans le monde, sans devoir révéler votre numéro de portable et sans que le destinataire ni vous ne doive payer un seul cent.

En réponse aux interrogations passées de certains, je vous précise que il n'y a pas d'arnaque : les sms sont tout simplement financés par la pub sur le site (et uniquement sur le site : vous ne recevrez bien sûr pas de pub intempestive en dehors du site, ni sur votre portable, ni sur celui du destinataire...)

lioo
08/12/2007, 16h02
et de vrai-faux emails.. je viens de tester c'est ok.

C'est fait par des étudiants? le forum renvois sur un forum de basse-wavre!

Xav90
08/12/2007, 17h46
C'est gentil de confirmer que ca foncitonne ^^

Et sinon oui le site a été mis en place par deux étudiants (moi et un copain)...^^

Le forum pour le site sera bientôt créé, en attendant on a mis celui-là étant en examens, ça pouvait servir enfin voila quoi :D

Bref, le forum, c'est pas important, c'est surtout les sms qui intéressent non ?

JecooL
08/12/2007, 22h54
Le contingent de texto pour ce jour a été dépassé. S'il vous plaît, reessayez ulterieurement.

C'est 20 SMS pour tout le site? :(

Xav90
08/12/2007, 22h57
Nonnon, c'est 20 par personne ^^

Mais il y a quelques milliers de sms pour le site, donc à cette heure-ci ça arrive qu'il n'y ait plus de sms ... mais comme il y a 5 méthodes différentes d'envoi de sms, les 4 autres méthodes sont normalement opérationnelle ;)

alexkopaka
10/12/2007, 01h46
Excellent ca :)

Merci a toi

petite faute sur le site, nederlands il n'y a qu'un e :fleur:

Xav90
10/12/2007, 14h14
Lool, merci pour la contribution :thumbsup::D

Dieu Bisounours
17/12/2007, 06h32
Vraiment pas mal ton site :)

Cacahuète
20/12/2007, 21h49
pas mal en effet, j'irai souvent y faire un petit tour :-'

Olivie
22/12/2007, 19h26
fonctionne pas la :(

"There seems to be a problem with the MySQL server, sorry for the inconvenience.

We should be back shortly."