Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] qtek s110

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] qtek s110

    Marque :
    qtek

    Modèle :
    s110 complet full gps tomtom v6 europe pda gps gsm

    Couleur :
    noir et gris

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    tous + gps +carte tomtom europe

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    08-12-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    175

    Négociable :
    on verra


    Région :
    Wavre

    Magasin :
    je sais pas

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je vend un qtek s110 pda gps gsm appareil photo camera
    avec une face noir neuf (jamais mise qui sera juste mis pour l'achetteur)
    et aussi la face grise d'origine qui est un peu abimer,

    je fournis avec une antenne gps bluethoot de marque HOLUX avec facture prix d'achat 100€ chargeur voiture et maison,

    Carte tomtom v6 Full europe avec radar et points d'interets en tous genre

    Evidemment support auto à ventouse et chargeur, le chargeur auto du recepteur convient sans problème au qtek donc vous pouvez recharchez les 2 appareils,


    que dire de plus que pour moi les qtek/htc sont les plus beau appareils du monde, ils sont capable de tous faire, pour faire simple pour moi la serie N de chez nokia c'est de la pure copie de qtek


    Mon qtek m'avait couté 550euros il y a 2ans et il coute 450euros et toujours disponible sur le site officiel de qtek

    Dernière chose vous allez me dire pourquoi je le vends?

    C'est simple je voudrais m'achetté le nouveau qtek/htc3445

    Envoi possible pour la poste pour 5euros, et sans problèmes

    Pour la date je me rapelle plus, j'ai demenagé donc je sais pas pour le moment ou est la facture et la boite d'origine

    Echange possible faire offre, mais si non il sera vendu au prix indiqué

    Si jamais je vend encore un ordinateur portable hp zv5000 3ghz

    Un quad 110cc 4temps raptor

    et je cherche un plasma/lcd pour cuisine entre 55 à 71cm

    ou gps tomtom

    ou bon gsm ou htc ou ordinateur portable, donc tous les cas il est possible de rajouter de mon coté de l'argent à la limite du serieux
    Merci de votre lecture
    Dernière modification par c_est_moi, 09 décembre 2007, 00h29.

  • #2
    Alors y a t il quelqu'un d' interessé?

    Commentaire


    • #3
      pas interessé par un ipod 30gb

      Commentaire


      • #4
        C'est gentil j'en ai déjà un,

        Commentaire


        • #5
          bonsoir
          je suis interesse
          mais le probleme je suis de liege
          tu ne viendrais pas de temp en temp sur liege ?
          merci

          Commentaire


          • #6
            bojour je suis intéressé par votre appareil et sais me déplacer je vous en en propose 160 euros?

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Je me met dans la file mais ne suis intéressé que par le support voiture s'il s'agit bien d'un support pour le téléphone.

              Sinon où a-t-il été acheté? Parce que tenir le pdaphonegps à la main ça le fait moyennement
              "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
              Andrew Ryan

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, voila j'ai acheté le support 20euros mais j'ai achetté un super super bon, car les pates on peut les bougés et evidemment il se ferme en pince et un bon mousse,

                Si non j'ai acheté un autre 5euros mais un peu cacaille ne tiens pas bien sur le pare brise, c'est gentil mais 160non car franchement il vaut bien plus, mais bon on verra,

                Merci salutations

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  te déplaces-tu vers Bruxelles ?
                  [font=Palatino Linotype][color=darkred]Mahorotsu[/color][/font]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par c_est_moi Voir le message
                    Bonjour, voila j'ai acheté le support 20euros mais j'ai achetté un super super bon, car les pates on peut les bougés et evidemment il se ferme en pince et un bon mousse,

                    Si non j'ai acheté un autre 5euros mais un peu cacaille ne tiens pas bien sur le pare brise, c'est gentil mais 160non car franchement il vaut bien plus, mais bon on verra,

                    Merci salutations
                    Et ont-ils été acheté?
                    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                    Andrew Ryan

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, oui je me deplace de temps en temps sur bruxelles par exemple demain je viens, mais si jamais j'ai un collègue qui habite bruxelles donc c'est pas un problème je pense,


                      Pour répondre à gregori, je l'avais acheté dans un magasin à bruxelle justement, mais aucune idée du nom du magasin

                      Commentaire


                      • #12
                        160 €

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,
                          Voila j'ai mis dans l'annonce face noir neuve, c'est une face que j'ai commander mais pour le moment elle se promène par la poste, pour le moment je suis pas content j'ai payé et j'ai encore rien reçu, de toute façon je préfére de toute façon le dire qu'il sera fournit avec la face d'origine un peu abimer mais l'ecran nickel, et si un jour je la recois je renvoie a la personne de toute façon une face couleur au choix coute environ 10-15euros

                          Voila pour etre honnete et serieux, si quelqu'un est interessé à 160 dernier prix, je lui vend

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X