Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ultraportable Panasonic Toughbook T1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Ultraportable Panasonic Toughbook T1

    Marque :
    Ultraportable Panasonic

    Modèle :
    Toughbook T1

    Couleur :
    argenté

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    3 batteries, carte wifi mini-pci

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    09-07-2004

    Facture :
    Oui

    Prix :
    220€

    Négociable :
    non


    Région :
    Bruxelles, Uccle

    Magasin :
    Panasonic ?

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je revends comme promis le petit ultra panasonic cf-t1 acheté au très sérieux Nico60.

    Il s'agit d'un excellent ultra, super léger, fanless (un régal, pas l'ombre d'un bruit) puissant (Pentium III, upgradé à 512, disque Toshiba 40gb, ...)

    La coque avant présente quelques traces probablement dues au placement d'un chargeur dans la malette de transport.

    J'ai su ravoir la majorité de ces traces avec du polish de voiture et beaucoup d'huile de coude mais il en persiste quelques unes, enfin rien de génant, et la série toughbook porte bien son nom, c'est du coriace de chez coriace.

    Le reste de la coque a été complètement re-nettoyée (Nico était super soigneux, mais je suis maniaque ) et l'appareil a été entièrement démonté pour lui donner un coup de frais à l'intérieur.

    Pour le problème du touchpad, c'est un problème de nappe. Il faut une toute petite nappe classique, elle ne fournissait plus son énergie au touchpad, donc c'est facilement réparable (la communication se fait mais le manque d'energie empêche son utilisation)

    Je fournirai une nouvelle carte mini-pci 802.11b, il y a un connecteur et un emplacement prévu sur la carte mère. Par contre je n'ai pas vu l'entrée pour l'antenne.

    Le bouton power a un petit soucis, il ne s'enclanche qu'occassionnellement donc je l'ai retiré et j'active manuellement le petit switch. C'est pas parfait comme solution mais c'est mieux que rien.

    Il est fourni avec trois batteries, deux en super état (4h et 3H) et une en état correct (1H30, elle baisse vite mais stagne à un faible pourcentage). La dernière batterie ne tenait même plus 15 minutes pour une durée de charge identique à ses soeurs donc direction recyclage

    Places à quelques photos rapidement prises.


    Attention, Herbe dispose d'une grosse option prioritaire sur la machine, il a été le premier à me demander personnellement une "réserve" au moment de sa revente". L'annonce n'est là que si il ne souhaite pas le prendre et pour des raisons de tracabilité comme le package d'origine est légèrement modifié.

    Par ailleurs, j'attends toujours mon EEE et mon nouveau vaio, donc tant que je n'ai pas reçu une des deux machines, le Panasonic reste ma machine principale et ne peut donc être vendu

    Assez de blablas, voila quelques photos









    Dernière modification par Airwave, 09 décembre 2007, 21h16.

  • #2










    Commentaire


    • #3
      salut françois

      option possible pendant 2ptites heures?


      merci

      Commentaire


      • #4
        si tu le laisse à 200 , je te le prend

        Commentaire


        • #5
          Dany, pas de souci, mais Herbe est prioritaire comme expliqué dans l'annonce

          Commentaire


          • #6
            je lève mon option,

            j'ai ma nouvelle config dans 2 jours donc ca va faire de trop meme pour tester

            bonne vente

            et superbe annonce comme toujours !

            Commentaire


            • #7
              Herbe est un autre membre, je note ton intérêt si Herbe ne le prend pas

              Commentaire


              • #8
                Je me met dans la file pour le prendre à ton prix .

                Commentaire


                • #9
                  Explosif,

                  - ecran 12,1 " XGA tactile
                  - pentium 3m 866Mhz
                  - upgradé à 512Mo de ram
                  - Toshiba 40Go 4200tr gel mounted
                  - 1,1Kg batterie incluse
                  - Clavier AZERTY français
                  - Lecteur SD
                  - 2 USB2.0
                  - modem, lan, vga

                  Commentaire


                  • #10
                    Jme met dans la file

                    Commentaire


                    • #11
                      Si herbe n'est prend pas il est fou...
                      TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        ouaip, c'est comme moi, c'est un accro aux ultras

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me demande bien ou vous les trouvez et pas trop cher .

                          Parce que moi je cherche je cherche je cherche sans exploser mon budget, mais ye trouvè paaa !!!


                          Commentaire


                          • #14
                            si jamais, je me mets aussi à la file
                            A la retraite...

                            Commentaire


                            • #15
                              nouvel ordre :

                              mvcube
                              admix
                              jay

                              PC disponible dès demain soir. Je viens recevoir le vaio donc je ne suis plus nu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X