Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson K800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Sony Ericsson K800

    Marque :
    Sony Ericsson

    Modèle :
    K800

    Couleur :
    Noire

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    d'origine + Carte 512 Mb

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    10-08-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    100

    Négociable :
    ??


    Région :
    Liège

    Magasin :
    à checker

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    K800 en PARFAIT état de fonctionnement.
    A toujours été soigné, malencontreusement, une fois tombé avec le gsm et un affreux trousseau de clés dans la poche, résultat : une entaille de 2-3 mm sur la coque arrière et une griffe sur la chant supérieur.
    Sinon, impeccable pour le reste.
    Vendu avec ts les accessoires dans la boîte.
    Pas moyen de télécharger les photos, je vous les envoie par mail si nécessaire.
    Voilà..


    Dernière modification par hunky, 10 décembre 2007, 15h13. Motif: ajout de photos.

  • #2
    je te le prends directement à 80€ ! encore aujourd'hui si tu veux!

    Commentaire


    • #3
      Merci Spacewalk, mais je vais attendre un peu. Ca me fait dejà mal au.. de le vendre à ce prix là. a fonctionne tellement bien..
      Bonne journée à toi,

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par hunky Voir le message
        Merci Spacewalk, mais je vais attendre un peu. Ca me fait dejà mal au.. de le vendre à ce prix là. a fonctionne tellement bien..
        Bonne journée à toi,

        Ok je peux éventuellement faire un effort à 85€ et venir le chercher car c'est urgent !
        (pour aujourd'hui).

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, si l'affaire n'est pas conclue avec spacewalk. Je m'alignesur son prix à 85€ et viens le chercher ... c'est pour madame... depuis el temps que je cherche un k800

          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

          Commentaire


          • #6
            Merci lioo..
            mais bof, 90 euros et je laisse partir.

            Commentaire


            • #7
              Je passe mon tour... up up up pour toi
              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

              Commentaire


              • #8
                salut,
                Vendu pour 90€.
                Seulement suis étudiant et déplacement limité.
                Ya moyen de se rencontrer à une gare?

                Commentaire


                • #9
                  Etant donné le déplacement que je demande, je suis prêt à rajouter un petit quelque chose pour la course.

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'arrive pas à croire que pour si peu le prix chute autant mais.... tant mieux pour l'acquéreur !
                    [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                    [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                    [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                    [/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      K800

                      Envoyé par kermadec Voir le message
                      Etant donné le déplacement que je demande, je suis prêt à rajouter un petit quelque chose pour la course.
                      Salut Karmadec,
                      Je vois que tu habites près de Namur ? Tu es étudiant ? alors je vais te demander rien du tout ;-) pour le déplacement.
                      Je te donne RV à Namur, si tu veux, OK ? Ou Jambes, si tu préfères..car chercher plus, je risque de me perdre.
                      Je te donne mes coordonnées en mp.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah oui, petite précision, le téléphone fonctionne impeccablement. Pour le reste, toujours propre et beau, sans poussière etc..

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, si le gsm n est pas pris, je te le prends pour 90 euros sur namur. aujourdhui dans l'apres midi si tu veux.

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Funkyzz :

                            Normalement Kermadec doit me répondre, il est le 1er à dire "Je prends", mais je garde ton offre. De toute façon, le G est dans sa boîte, chez moi et je n'aurais pas pu le remettre à qui que ce soit aujourd'hui vu que je ne le savais pas.. ;-)
                            Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par hunky Voir le message
                              @ Funkyzz :

                              Normalement Kermadec doit me répondre, il est le 1er à dire "Je prends", mais je garde ton offre. De toute façon, le G est dans sa boîte, chez moi et je n'aurais pas pu le remettre à qui que ce soit aujourd'hui vu que je ne le savais pas.. ;-)
                              Merci

                              ok, la vente ne se passe pas avec Kermadec, fais le moi savoir en mp en m'envoyant ton numero de tel pour qu'on s arrange.

                              merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X