Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec PesPi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec PesPi

    Bonjour,

    Vu que je n'ai pas de nouvelle je viens ici a contre-coeur

    Lien de la Transaction http://forum.astel.be/showthread.php...highlight=5200


    Le gsm devait donc être en bon état et complet sauf la boite.

    Le gsm n'est pas nickel loin de là, il comporte un nombre important de micro griffes, mais a la limite c'est pas trop grave, mais décevant quand même, car il mentionnait en état impeccable.


    Je n'ai reçu que la facture, le gsm, le chargeur ainsi que la Carte mémoire.

    Il manque donc au moins les oreillettes et le mode d'emplois, je pense que c'est tout ce qu'il y avait.

    J'ai donc du racheté des écouteurs Nokia vu que c était pour offrir a mon cousin pour la St Nicolas, le mode d'emploi n'est pas vraiment utile et dois se trouver sur le net. .



    De plus le gsm a été envoyé dans un postpack sans aucune protection, le gsm et le chargeur était simplement dans la boite, c'est un miracle qu'il soit arrivé entier.


    J'aimerais donc au moins récupérer les écouteurs ou un dédommagement du coût des écouteur (acheté 8 € FDPIN)

    Je passe sur le reste, je n'aurais pas du acheté un gsm pour quelqu'un d'autre et a quelqu'un qui n'a qu'une évaluation.



    Je sais qu'il a eu un problème de santé et que c'est sont Frère qui c'est occupé de l'envoie, c'est pour cela que j'ai accepté un envois recommandé (qui n'a pas été fait non plus) a la place du Kiala car je n'aurais jamais eu le GSM a temps.

  • #2
    bonsoir shogo,


    pepsi ne c'est plus connecté depuis le 29/11


    un mail d'invitation à venir répondre ici, lui a été expédié


    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Bourdon,

      PePsi ne se connecte plus, je pense qu'on peut donc clôturer ce litige.

      vu le montant en jeu, aucun interet d'aller plus loin, la prochaine fois je serais plus prudent

      Commentaire


      • #4
        bonjour shogo,

        ce membre rencontre peut-être un problème qui nous est inconnu

        je le bloque donc et ne sera actf, que dans cette section.

        Commentaire


        • #5
          C'est aussi ce que je pense, et c'est donc pour cela que je n'ai pas mis d'éval négative.

          Et encore une fois, c'est un mini litige, j'ai plus été déçu qu'autre chose, d'autant que je n'ai été que l'intermediaire.

          Commentaire

          Chargement...
          X