Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Canon Powershot A80

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Canon Powershot A80

    Marque :
    Canon

    Modèle :
    Powershot A80

    Couleur :
    Gris métal

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Carte compact flash 256 mo Ultra II

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    11-12-2005

    Facture :
    Oui

    Prix :
    50€

    Négociable :
    Oui je suis d'accord pour négocier


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    ???

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voilà, je l'avais reçu en cadeau pour mon noël il y a de ça quelques temps maintenant...

    Superbe appareil, surtout en extérieur, rien à redire, mais je l'ai remlplacé par mon nouveau casio exilim qui me fait des vidéos d'enfer.

    L'appareil est nickel sans vices, il a juste un petit morceau de clapet qui a fugué, mais rien qui touche de près ou de loin à l'électronique de l'apn.

    Il est fourni avec sa gaine et une compact flash 256 Mo, plus que suffisant pour cet appareil ==> De mon point de vue of course.

    Enfin, je vais essayer de vous retrouver la house mais je ne garantis rien.

    Le prix de 50 € est négociable.

    En attendant et pour vous faire rêver un petit test, et j'essaierais de vous faire une belle review tout en image de l'apn. ==> http://www.informaticien.be/articles...rshot_A80.html

    ++

    Echanges possibles : jeux Xbox360, ou autres...


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2
    50€ pour le A80 ?! Une terrible affaire ! J'en ai un que j'utilise toujours et qui me fait des photos fantastiques. Débrayable, à piles rechargeables, écran qui pivote, etc ... Un monument lors de sa sortie que j'ai payé plus de 400 euros ... 50 euros ici ! ARF !

    Commentaire


    • #3
      echange contre quoi?

      Commentaire


      • #4
        waw j'adore cet appareil photo

        je suis prêt à te le prendre jeudi si tu veux, je passe par bruxelles, on peut passer en message privé si tu veux, pour se mettre d'accord sur une heure de rendez vous

        a bientot

        Commentaire


        • #5
          Vous pouvez proposer pour les échanges, sinon zelourd il est pour toi à 50€ quand tu veux.

          Je te mp mon numéro pour finaliser la transac.

          ++


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            vendu?
            It's just a passing fancy!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par moza Voir le message
              vendu?
              alors voici donc le feedback sur cette transaction, chapeau pour l'acceuil, la vente s'est bien déroulée, rien à dire, personne super correcte,

              Le canon va super bien, je l'ai testé toute la soirée hier, il est vraiment superbe cet appareil malgré son âge.

              Encore merci et au plaisir

              Commentaire

              Chargement...
              X