Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Apple ipod Photo 30gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Apple ipod Photo 30gb

    Marque :
    Apple ipod

    Modèle :
    Photo 60gb

    Couleur :
    blanc

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    chageur/cable usb

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    11-12-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    100

    Négociable :
    non


    Région :
    bruxelles

    Magasin :
    apple store

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    voila j'ai un ipod photo 30gb blanc a echanger..
    je me suis achete l'itouch et je cherche a echanger l'ipod photo contre un Nano en excellent etar pour ma soeur.
    l'ipod est nu avec cable de transfert et de charge, il est griffe a l'arriere bien evidemment mais l'ecran est nickel car il a ete protege depuis le debut par un film transparent.
    Sa charge est excellente 3/4 jours d'utilisation sans recharger,il na aucun pet,pixel mort et marche impeccablement( pas de jeu dans la roulette etc)
    donc ideal pour quiconque a besoin de 60gb ou qui se moque des griffes...

    je prefererais un echange ca serait plus facile..il faut par conre que le nano(1ere/2eme generation bien evidemment) soit complet et en excellent etat.. la couleur je m'en fous et sa capacite aussi..
    sinon je peux vendre l'ipod pour 100euros ce qui est tres raisonnable et me permettera d'acheter un nano facilement..
    je suis sur bruxelles mais si vous etes preneur il faudra faire la transaction avant le 19 car je pars en vacances

    merci bien
    Dernière modification par instant_surgery, 17 décembre 2007, 15h08.

  • #2
    je n'ai pas de nano, m'ai j'ai un philips tout noir avec touche sensitive, ecran couleur et qui prends les photos et c'est un 4 giga, il es avec la boite complete et facture comprise

    voici pour la photo


    Si tu aime pas ca te fera un
    sigpic

    flickr.com/photos/41359220@N08/

    Commentaire


    • #3
      je mets de cote..parceque bon noel arrive bientot et meme si j'etais partit pour un ipod on sait jamais..en tout cas je prend note je te previendrais si je ne le choisis pas..merci!

      Commentaire


      • #4
        Ok pas de probleme, bonne recherche en tout cas
        sigpic

        flickr.com/photos/41359220@N08/

        Commentaire


        • #5
          up!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Je mets une option dessus jusque 19h00 si tu veux bien, merci-(en achat directe)

            Petite question, l'ipod photo n'existait-il pas en 20 et 60 Go, tandis que le video, lui est diponioble en 30 Go(entre autes). Peux-tu repréciser stp? Merci
            Dernière modification par Jeannot, 12 décembre 2007, 12h50.

            Commentaire


            • #7
              e vais confirmer mais je pense qu'il on sortit un 30gb.. je confirme si ce nest pas 30gb c'est 20 gb alors..ok pas de soucis envoie moi un mp pour confirmer ou non et je le metterais de cote

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par instant_surgery Voir le message
                e vais confirmer mais je pense qu'il on sortit un 30gb.. je confirme si ce nest pas 30gb c'est 20 gb alors..ok pas de soucis envoie moi un mp pour confirmer ou non et je le metterais de cote
                J'en conclu que c'est donc un ipod photo d'après ce que tu me dis. Si c'est bien le cas je retire mon offre. Si c'est un vidéo, je te le prend

                Commentaire


                • #9
                  pas de soucis, mais si c'etait un video je l'auras mis plus cher

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par instant_surgery Voir le message
                    ... mais si c'etait un video je l'auras mis plus cher
                    On ne sait jamais.... Bonne vente à toi!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      merci! upppppppppp

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, je te propose contre un ipod nano 4gb neuf qui à 15jours, donc sous garantie payé 200euros chez photohall avec facture et garantie, nickel chrome, encore le film plastique, si tu interessé par l'echange, mais veux savoir jusque quel niveau il est griffé merci, et si il fait video ?

                        Merci bcp et je serai peut etre interessé par ton portable par la meme occasion

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben pas mall griffe.d'al pour l'écriture j'écris de mon itouch.le portable est nickel mp moi

                          Commentaire


                          • #14
                            plus de nouvelles?, vendu?
                            sigpic

                            flickr.com/photos/41359220@N08/

                            Commentaire


                            • #15
                              non pas vendu mais une grosse nouvelle a corrige..jai regarde pour la premiere fois depuis longyemps au dos et a ma surprise c'est un 60gb! mais je garde le prix de 100euiros.;merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X