Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Macbook Core2duo 2 GHZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Apple Macbook Core2duo 2 GHZ

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    Macbook Core2duo 2 GHZ

    Couleur :
    Blanc

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Toutes les accessoires d'origin

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    15-02-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    900

    Négociable :
    ...


    Région :
    Brabant Wallon

    Magasin :
    Apple Store

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Volia j'ai decidé de me separer de mon superbe Macbook. raison de vente - soit passage au Macbook pro soit achat d'un ultra portable (a méditer ).

    Voila le détails importants:

    Core2duo 2 GHZ
    1 GB RAM
    HD 80 GB
    Superdrive (graveur DVD)

    Il est en tres bonne état. Acheté 15/2/2007 et tjr sous garantie.











  • #2
    je t'en offre 800 euro et je vien le chercher demain.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par nozonitro Voir le message
      je t'en offre 800 euro et je vien le chercher demain.
      Désolé mais trop bas. il faudra faire un petit effort supplémentaire....

      Commentaire


      • #4
        850 demain , mais question quand tu dit état impecable , c'est vraiment nickel car je suis très maniaque avec mes ordi. combien de temps dure la batterie? quel os dessu? y a il une housse de protection ou autre? quel logiciel sont installé dessu?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par nozonitro Voir le message
          850 demain
          875 est c'est bon.


          Envoyé par nozonitro Voir le message
          mais question quand tu dit état impecable , c'est vraiment nickel car je suis très maniaque avec mes ordi.
          J'ai 3 portables (1 du boulot et 2 privés) et un iMac, donc il etait utilisé moins que la moyene. Je le trouve nickel. tu peux regarder toi même et décider

          Envoyé par nozonitro Voir le message
          combien de temps dure la batterie?
          Moi je l'ai utilisé plus de 3 heures. OS X calcule 4 heure et 20 minutes a 100%


          Envoyé par nozonitro Voir le message
          quel os dessu? y a il une housse de protection ou autre? quel logiciel sont installé dessu?
          OS X 10.4.11. A toi de décider si je fais a clean reinstall. Pas de housse. L'ordi sort pas de la maison. Je peux fournir aussi Office 2004.

          Commentaire


          • #6
            875 j'aimerais bien mais je ne saurais pas . je sais ce n'est que 25 euro mais je part dans une semaine pour new york et c'est vraiment le maximum que je peut avoir. pas moyen d'avoir léopard dessu par hazard ? si jamais d'ou est tu ? je suis aussi du brabant wallon , possiblilité de venir le chercher demain si oui quand? enfin si jamais ok pour toi tu peut me répondre par mp

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nozonitro Voir le message
              875 j'aimerais bien mais je ne saurais pas . je sais ce n'est que 25 euro mais je part dans une semaine pour new york et c'est vraiment le maximum que je peut avoir. pas moyen d'avoir léopard dessu par hazard ? si jamais d'ou est tu ? je suis aussi du brabant wallon , possiblilité de venir le chercher demain si oui quand? enfin si jamais ok pour toi tu peut me répondre par mp

              MP envoyé. J'ai pas Leopard. J'attend qu'un ami aille aux Etats Unis pour l'avoir a 80 EUR au lieu de 129....

              Commentaire


              • #8
                RDV avec Nozonitro fixé pour demain soir

                Commentaire


                • #9
                  Un échange contre un iMac serait possible ? Je peu aussi donner de l'argent en plus du iMac si ça n'équivaut pas mais j'aimerais beaucoup avoir un Macbook....et le vôtre m'intéresse !

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour ton offre mais si tout va bien j'a dejà un acheteur. En plus, j'ai dejà un iMac.

                    Commentaire


                    • #11
                      Macbook Vendu a Nozonitro. On peut cloturer. Merci Astel

                      Commentaire


                      • #12
                        N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

                        Merci!
                        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X