Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Gsm entre 180€ et 200€ MAX !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Gsm entre 180€ et 200€ MAX !!

    Marque :
    Gsm entre 180€ et

    Modèle :
    200€ MAX !!

    Couleur :
    A voir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Le plus possible lol

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    Le plus récent possible

    Facture :
    Oui

    Prix :
    180€ à 200€ MAX

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Fayt-lez-Manage

    Magasin :
    A voir ...

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila, je recherche un gsm, et comme je ne sais pas trop quoi lol ben proposez moi, quelque chose dans un état nickel de chez nickel avec carte mémoire si possible, euh quoi d'autres ... avec facture bien sur et le plus récent possible, je ne prends pas des gsm datant de plus de 4 mois ! Ah oui pour une fois je ne me deplace quasiment pas, La Louvière et ses environs pas plus loin .

    A vous ...
    Dernière modification par micanho, 13 décembre 2007, 21h59.

  • #2
    Envoyé par micanho Voir le message
    Marque :
    Gsm entre 180€ et

    Modèle :
    200€ MAX !!

    Couleur :
    A voir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Le plus possible lol

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    13-12-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    180€ à 200€ MAX

    Négociable :
    Oui surement meme


    Région :
    Fayt-lez-Manage

    Magasin :
    A voir ...

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila, je recherche un gsm, et comme je ne sais pas trop quoi lol ben proposez moi, quelque dans un état nikel de chez nikel avec carte mémoire si possible, j'aimerais de preference que le gsm n'ai po voyagé de trop niveau proprio genre 4,5 en 3 semaines lol euh quoi d'autres ... avec facture bien sur qui le plus récent possible, je ne prend pas des gsm datant de plus de 4 mois ! Ah oui pour une fois je ne me deplace quasiment, dans La Louvière et ces environs pas plus loin .

    A vous ...
    salut j'ai ceçi http://forum.astel.be/showthread.php?t=114017 mon dernier prix:190€

    bien à toi

    pacha..
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pacha Voir le message
      salut j'ai ceçi http://forum.astel.be/showthread.php?t=114017 mon dernier prix:190€

      bien à toi

      pacha..
      Merci pour ta propal, mais je n'aime pas trop la couleur, bonne vente

      Commentaire


      • #4
        Salut, mon 6120 t'interesserais?
        Adгıano


        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alastor Voir le message
          Salut, mon 6120 t'interesserais?
          Ecoute pour te dire sa m'interesse mais bon, pas pour 180€ car de 1 j'dois venir a charleroi, de 2 il a deja pas mal voyagé niveau proprio et de 3 il est dur a revendre, donc compte tenu de tous ces petites choses, je t'en propose 160€ mais si je me doute que tu vas refusé lol tanpis alors bonne vente

          Commentaire


          • #6
            pour 160 j'ai un autre acheteur qui le veut depuis quelques temps.. donc limite 170.. a toi de voir, il est niquel...

            Mais en meme temps, tout les GSM ici sont de minimum 2e main alors... si tu veux un qui n'a pas voyager, va dans un mag lol enfin d'un coté.. c'est pas faux ce que j'dis
            Adгıano


            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alastor Voir le message
              pour 160 j'ai un autre acheteur qui le veut depuis quelques temps.. donc limite 170.. a toi de voir, il est niquel...
              Ok tanpis alors, bonne vente

              Commentaire


              • #8
                Bah écoute tu voulais 160 et moi 180 j'coupe la poire en 2... ca fait 170 :/
                Adгıano


                iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alastor Voir le message
                  Bah écoute tu voulais 160 et moi 180 j'coupe la poire en 2... ca fait 170 :/
                  Non jte dis franchement, j'mettrais pas plus de 160€ car quand on regarde bien il ne correspond pas entièrement a tous les critères que je voulais à savoir, le nbre de proprio qu'il a deja fait (meme s'il est nikel sa me derange un poil quoi), j'dois me deplacer et en + il se revend mal et j'ai pas envie de le prendre a 170€ et devoir le revendre 150 voir meme probablement 140€ , voila

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou le revendre 50€ non? tu trouves pas que t'exageres un peux? il doit avoir fait 3proprios j'pense donc ca rentre dans tes criteres, il date du 19-09-07 donc il est dans tes criteres, il est impecc, il est dans tes prix... j'vois pas ce que je peux faire de mieux..
                    alors cherche pas un GSM sur Astel si c'est pour trouver un de 1ere main ou 2e, tu sais bien qu'ici les GSM tourne de mains en mains.. faut rester réaliste tu crois pas?...
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire


                    • #11
                      Puis c'est l'ancien de MF, donc matos plus que nickel... enfin, moi j'dis ça je dis rien, mais pour +-200€, je ne connais pas un seul phone qui arrive au niveau du 6120...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par alastor Voir le message
                        Ou le revendre 50€ non? tu trouves pas que t'exageres un peux? il doit avoir fait 3proprios j'pense donc ca rentre dans tes criteres, il date du 19-09-07 donc il est dans tes criteres, il est impecc, il est dans tes prix... j'vois pas ce que je peux faire de mieux..
                        alors cherche pas un GSM sur Astel si c'est pour trouver un de 1ere main ou 2e, tu sais bien qu'ici les GSM tourne de mains en mains.. faut rester réaliste tu crois pas?...
                        Ecoute niveau proprio j'ai compter, et il y a eu MF, Nebius, Jojo et toi sa fait 4 en meme pas 1 mois sa fait deja beaucoup, puis il faut me deplacer et en + tu crois que si je l'achete 170€ quand je vais le vendre dans 1 mois, j'vais en avoir 160€ ou meme 150€ franchement, j'ai du mal a y croire, oui c'est vrai les gsm tourne beaucoup mais bon 4 proprio en meme pas 1 mois c'est bcp j'trouve enfin bon passons ce ptit detail, moi pour ce gsm là je met 160€ pas + donc voilà

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par JecooL Voir le message
                          Puis c'est l'ancien de MF, donc matos plus que nickel... enfin, moi j'dis ça je dis rien, mais pour +-200€, je ne connais pas un seul phone qui arrive au niveau du 6120...
                          Je n'ai jamais dis que ce n'etait pas un bon phone il y a juste que si je le prend à 170€ dans 1 mois il ne partira jamais a ce prix ! c'est surtout sa qui me derange, deja mnt il a du mal alors pas demander dans 1 mois !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par micanho Voir le message
                            Ecoute niveau proprio j'ai compter, et il y a eu MF, Nebius, Jojo et toi sa fait 4 en meme pas 1 mois sa fait deja beaucoup, puis il faut me deplacer et en + tu crois que si je l'achete 170€ quand je vais le vendre dans 1 mois, j'vais en avoir 160€ ou meme 150€ franchement, j'ai du mal a y croire, oui c'est vrai les gsm tourne beaucoup mais bon 4 proprio en meme pas 1 mois c'est bcp j'trouve enfin bon passons ce ptit detail, moi pour ce gsm là je met 160€ pas + donc voilà
                            nebius0 est en dernier
                            alors tant pis, pcq pour 160 y en a un autre sur la liste...

                            bonne recherche.
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par alastor Voir le message
                              nebius0 est en dernier
                              alors tant pis, pcq pour 160 y en a un autre sur la liste...

                              bonne recherche.
                              Oui lol bon ptit détail c'est pas vraiment sa qui me derange , ben si jamais a 160€ il part fait le moi savoir , merci bonne vente à toi aussi ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X