Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème activation décodeur voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème activation décodeur voo

    Bonjour, voici mon problème,


    hier j'ai fait l'acquisition d'un décodeur numérique Voo, l'activation a été faite vers +- 16h et depuis toujours rien...je reçois un signal vert de 4/5 et je sais naviguer sur les différentes chaines,

    il y a un affichage du programme en cours, mais pas d'images ni de son... :-(

    déjà 3 appels au service technique (ou il faut min 20 min pour les joindre)pour un "refresh" de l'engin de la mort et tjs rien...
    encore bien qu'ils écrivent dans leur manuel : "activation en 30 min"...

    GRRrr je n'ai eu que des problèmes avec VOO ....




    Ma question: est que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous, et combien de temps mets en général le décodeur pour s'activer?


    merci de vos réponses

  • #2
    Ben je croix bien qu'il est avtivé ton decodeur vu que tu vois le programme en cour.
    Refait une recherche automatique des chaines et vérifier ton cablage

    Si ca marche pas je croix qu'il reste plus qu'a rétélephoné au service help desk de voo
    Dernière modification par s-crew, 14 décembre 2007, 13h03.
    Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
    Operateur: Proximus

    Commentaire


    • #3
      Bonjour!

      Voilà,de mon côté j'ai rencontré le même problème pour une personne à qui j'ai offert un décodeur voo:je n'ai jamais reçu le fameux signal.
      J'ai téléphoné à plusieurs reprises ou,pour finir,je suis tombé sur un technicien au numéro (région liégeoise) 042631880 qui m'a expliqué qu'ils devaient effectuer l'activation de manière manuelle lorsque cela posait problème:demandes-le d'office!
      Cela prend 48h au maximum mais pendant ce temps,tu dois laisser ton décodeur constamment allumé jour et nuit sur une chaîne style rtbf.
      Courrage! ;-)

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Effectivement tu devrais refaire une détection automatique des chaines car apparemment son signal est bon puisqu'il est dans le vert...

        Est ce que Voo ta confirmé que le décodeur était bien activé ?

        Commentaire

        Chargement...
        X