Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Sony ericsson w800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Sony ericsson w800i

    Marque :
    Sony ericsson

    Modèle :
    w800i

    Couleur :
    blanc/orange

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    complet si possible

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    11-12-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    tout depend de l'etat

    Négociable :
    oui


    Région :
    namur

    Magasin :
    inconnu

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    ma petite soeur cherche un sony ericsson w800i ou un autre sony de la serie walkman. En fait elle voudrait un gsm de la serie walkman et absolument orange et blanc!
    Donc si vous, un ami ou un magasin pres de chez vous en avez un, elle est preneuse.
    Elle est etudiante et n'a pas un budget extensible, entre 50 et 80€ selon etat etc...

    merci d'avance
    Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

  • #2
    il me manque moi mon w800i :s
    Bonne recherche

    Commentaire


    • #3
      Coucou,

      Moi j'en ai un &#224; vendre si &#231;a vous int&#233;resse.
      Bonne journ&#233;e.
      Sophie

      Commentaire


      • #4
        Vends Sony Ericsson W800i d'occasion.Faites moi une proposition, il doit partir rapidement.

        Commentaire


        • #5
          ok ca m'interresse je pourrais avoir les infos par mp? date d achat, etat?photos?

          merci
          Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

          Commentaire


          • #6
            toujours a la recherche?
            j'en ai un en bon etat a combien le voudrais-tu ? (il a un an ou deux) pas de coups et pas beaucoup d'usure
            fais une offre

            Commentaire


            • #7
              J'en ai un orange et blanc avec tout les accessoires, boite, manuels etc... (complet quoi). Etat de fonctionnement: ben comme quand je l'ai eu.
              Etat de la coque: un petit coup sur le blanc pres du bouton power et le brillant du contour d'appareil photoest usé à 25%.

              Je te le laisse pour les 80€ que ta soeur est prête à mettre.

              Bonne année

              Commentaire


              • #8
                Bonjour. j'ai un w800I a vous proposer. etat: occasion, mais relativement bon. il a 2 ans. batterie neuve (2 mois). la coque est usée par endroit, mais rien de grave. boite, facture, chargeur, ecouteurs, cd et manuels sont avec. fonctionne nickel. faites votre offre.

                Commentaire

                Chargement...
                X