Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreillette pour Iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oreillette pour Iphone

    We were never too hip with the precious metals, and we can't say we're doing any better with this setup. The iDiamond ear, built by Heyerdahl jewelry, is slicked up with 18 karat gold and 204 diamonds, but we can't help but seeing a pair of cheap headphones with glitter on them -- with a $6,400 pricetag slapped on just for kicks. Good thing we're not filthy rich, we'd be so terrible at frittering away our cash.

    Si vous ne savez pas quoi offrir.

  • #2
    pour ce prix on a le player avec?

    Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

    Commentaire


    • #3
      A part Paris Hilton qui va se les acheter pour qu'on la prenne en photo , apres toutes les photos avec son iPhone seul je la vois déjà bien ^^
      [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
      Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
      [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
      [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Oui y'a beaucoup de star qui vont les acheter je vois déja le topo :|

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lpmen Voir le message
          A part Paris Hilton qui va se les acheter pour qu'on la prenne en photo , apres toutes les photos avec son iPhone seul je la vois déjà bien ^^
          Lol ça représente bien le niveau d'intelligence des utilisateurs d'iPhones


          Galaxy Note 3
          MobileVikings // PetroCanada

          Commentaire

          Chargement...
          X