Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Echange] S-E K850i Vs Nokia 6110 Navigator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Echange] S-E K850i Vs Nokia 6110 Navigator

    Marque :
    S-E K850i Vs

    Modèle :
    Nokia 6110 Navigator

    Couleur :
    velvet blue vs black/white

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    tous ceux fournis d'origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    02-11-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    ///

    Négociable :
    ///


    Région :
    liege

    Magasin :
    luxgsm

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila je recherche a echanger mon K850i contre un Nokia 6110 navigator,de preference un blanc mais bon un noir fera tout aussi bien l'affaire
    bien entendu il y aura une legere rajoute de votre part pour l'echange.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      sinon moi je veux bien te l'acheter si tu veux, combien en veux-tu, j'ai vu plusieurs Nokia Navigator à vendre, ça ne devrait pas te poser de problèmes pour en trouver un à acheter.

      Commentaire


      • #4
        non pas envie de me retrouver sans gsm
        je prefere l echange direct...et puis si je ne trouve pas je n'en ferais pas un drame il est genial ce K850i

        au fait libere de l'espace j'ai voulu t envoyer un mp pour le S110 et je n'ai pas pu...

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              combien dois je rajouter! j'ai nokia 6110 navigator gris noir. etat impec. date 04.07.07 boite complet.

              Commentaire


              • #8
                modele benelux?etat impeccable,pas la moindre griffe?
                les derniers 6110 vendus etaient dans les 270€,je dirais environs 80€ ce qui ferait pour 350€,mon gsm est impeccable et recent...il a seulement un mois...
                Dernière modification par Diégo, 18 décembre 2007, 19h58.

                Commentaire


                • #9
                  GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


                  Je pense qu'il est intéresser par un K850i
                  GSM actuel: W610i
                  GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,
                    J'ai un 6110 et un ami à moi aussi...
                    Je ne suis pas trop intéressé par le K850 mais mon pote oui...
                    Il ma demandé si tu passes par BXL... ?
                    SInon, il veut bien donner 50€ en plus si ça te tente,
                    Etat très bien ...
                    Dis moi quoi
                    A+
                    IPHONE 4 tu me manques...

                    Commentaire


                    • #11
                      heu non je ne vais jamais sur bruxelles,etat tres bien sa veut dires quelques mini griffes c'est ça?
                      moi je voulais 80€...

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Diego, puisque tu ne veux pas le vendre.

                        On a qu'à convenir une transaction à 3 (jamaln82, toi et moi), je m'explique :

                        Demain, je vais à Bruxelles donc je peux aller prendre son Nokia 6110, puis je vais à Liège je te l'échange contre son Nokia 6110 et de l'argent de sa part puis je repars avec ton Sony Ericsson K850i. Je lui donne mon argent.

                        Au final, il aura son argent, tu auras ton Nokia 6110 et j'aurais mon Sony Ericsson K850i.
                        Qu'en penses-tu ?

                        Commentaire


                        • #13
                          bah sa pourrait aller mais si l'etat du 6110 ne me convient pas on aura organiser tout cela pour rien,je prefere un echange moins compliqué...
                          désolé
                          j'ai deux trois annonce que je suis sinon,comme dis plus haut je ne suis pas super pressé,je l'adore ce k850

                          Commentaire


                          • #14
                            Si l'état est très bien comme il le dit, je suppose qu'il veut dire neuf. Et au fait le tien, nickel de chez nickel ? Car je suis très maniaque.

                            Commentaire


                            • #15
                              SI la transaction se fait selon ''l'organisation'' de jobhi, ça pourrait aller mais dans ce cas, ce sera avec le mien... car j'ai plus envie de vendre le mien que de l'échanger.
                              Pour le mien comme je l'avais expliqué au début du sujet, tu as un petit coup sur la partie inférieure droite du téléphone,... si ce détail ne te dérange pas, je serais intéressé de passer par cette proposition que l'on vient de nous faire.
                              Par contre, au niveau de la rajoute, peux tu faire un effort quand même...déjà que c'est pas évident du fait de notre distance...

                              Par contre, il faudrait juste ajuster un détail...
                              Moi je voulais une certaine somme pour mon gsm......
                              Qui rajoute quoi à qui?

                              Car je voulais 350€ pour mon gsm, diégo veut mon gsm (ou celui de mon pote) + 80€...
                              Donc tu serais prêt à me donner combien dans tout ça...
                              430€?

                              Tiens nous au courant.

                              Celui de mon pote est très bien, je ne mets pas parfait, car je ne peux m'engager sur un état plus que parfait alors que ce n'est pas le mien...
                              A+ et tenez moi au courant.
                              IPHONE 4 tu me manques...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X