Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECH] la pub ou la promo de belgacom tv du mois octobre/ ou septembre, problèmes !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RECH] la pub ou la promo de belgacom tv du mois octobre/ ou septembre, problèmes !!!

    bonjour,

    je viens de recevoir ma facture belgacom tv et je vois que je dois payer maintenant le classic+ et la location du décodeur (sans parler des packs)...
    quand j'ai téléphoné au mois d'octobre pour activer, on m'a dit 3 mois gratuits belgacom tv classic+ et 1 mois pour les packs.
    donc le classic+, je ne dois pas encore le payé, ni la location du décodeur. j'ai téléphoné et ils soutiennent que ce que je dis est faux, ce n'est qu'un mois gratuit.
    pouvez-vous m'aider à leur prouver le contraire et trouver le lien pour prouver a belgacom que c'était vrai, cette promotion.

    de plus, sur ce lien de ce Forum, la rédaction d'ASTEL le certifie aussi
    http://forum.astel.be/showthread.php?t=106141

    mais le lien qu'il indique n'existe plus.

    merci à tous de votre aide.




  • #2
    hello longcou ,

    généralement , je dis bien généralement quand il offre x mois gratuis ce n'est pas les premier mais les dernier mois ^^

    cependant j'ai aussi ma première facture , 166 euros

    Ca fait toujours plasir !!!

    Pour ce qui est de l'offre comme je dit ce n'est pas les premier mois qui sont gratuit !
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Gza Voir le message
      hello longcou ,

      généralement , je dis bien généralement quand il offre x mois gratuis ce n'est pas les premier mais les dernier mois ^^

      cependant j'ai aussi ma première facture , 166 euros

      Ca fait toujours plasir !!!

      Pour ce qui est de l'offre comme je dit ce n'est pas les premier mois qui sont gratuit !

      je comprends ce que tu dis mais donc activation en octobre, ils m'ont déja compter le mois de novembre gratuit, donc dans l'absolu, décembre et janvier étaient gratuits aussi. (ça fait 3 mois). et eux se sont arrêter à 1 mois gratuit. donc si je retrouve la pub, je sais leur prouvé que c'était bien 3 premiers mois gratuis)...

      Commentaire


      • #4
        L'offre pour le "pack" ou il y avait ab moteur , manga etc ... C'étais une offre d'un mois que tout les clients ont reçus ...

        Tu as l'abonnement @ 50 euros/mois c'est bien ca ?
        Dernière modification par Gza, 20 décembre 2007, 02h44.
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Gza Voir le message
          L'offre pour le "pack" ou il y avait ab moteur , manga etc ... C'étais une offre d'un mois que tout les clients ont reçus ...

          Tu as l'abonnement @ 50 euros/mois c'est bien ca ?

          non, non ce n'est pas le pack, tout est séparé.

          Commentaire


          • #6
            personne ne peut m'aider? merci

            Commentaire


            • #7
              Le plus simple serait de téléphoner au service clientèle (0800/33800) et espliquer qu'avec la promo tu aurais droit à 3 mois gratuits de Belgacom TV et tu n'as eu qu'à un mois gratuit. La personne vérifiera tes dires et en cas d'erreur le service clientèle corrigera ca

              Commentaire


              • #8
                je l'ai déjà fait, et eux certifie que c'est 1 mois.
                moi je suis persuadé que jamais je n'aurais pris de promotion à 1 mois, j'ai toujours pris la promo quand c'était 3 mois gratuits, je me connais bien... je me souviens avoir téléphoné et même que la dame au téléphone m'a dit, après vos 3 mois gratuits, n'oubliez pas de combiné adsl et tv en pack, cela reviendra moins cher, mais profitez des 3 mois gratuits avant.

                Commentaire

                Chargement...
                X