Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule Belgacom TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de gueule Belgacom TV

    voila je suis degouté, et partage mon expérience avec vous !

    mercredi je vais dans la boutique belgacom du cora chatelineau pour m'abonner a belgacom tv juste pour le championnat de foot, je repars avec le pack, le vendeur me disant, ca sera activé vendredi 21 et tu recevras un sms pour te prévenir que c'est ok...

    ne recevant pas le fameux sms, je phone au 0800 pour expliquer le prob, le gars me dit, ah non vous n'etes pas activé en effet, je le fais de suite !

    ca ne marche tjr pas (pas de voyant xdsl vert sur le routeur) , je rappelle une 2eme fois et la on met dit "ah ca devrait etre ok pourtant" je vais vous envoyer un technicien...mais pas avant jeudi


    donc voila, j'habite Charleroi nord et je ne recois pas le signal adsl (j'habiterais les pachis je comprendrais mais la...) alors qu'un pote qui habite 2 rues plus haut le recoit nickel !


    donc je me suis abonné juste pour le foot mais je l'ai dans le c.. pour la dernière journée de championnat avant la trève ce week end et je perd en prime 6 jours des 3 mois gratos, et comble de tout un pote me dit que quand un technicien belgacom vient chez toi tu dois le payer...

    je suis degouté et j'ai envie de tout résilier la, mais je ne peux pas je me suis engagé pour un an (ce qui explique leur incompétence, ils s'en fouttent t'as signé...)

    pleins de gens m'avaient deconseillé de prendre Belgacom tv parce que c'est pas encore au point, d'autre m'ont dit que y avait des déco fréquentes...

    en gros il valent pas mieux que VOO a ce que je constate !

    voila sorry si j'ai ete dur mais la j'ai la haiiiiiiine


    ps : joyeuses fetes a tous quand meme
    Dernière modification par Casmax, 21 décembre 2007, 19h56.

  • #2
    je crois que tu peux résilier un abo sous les 7jours qui suivent la souscription ( à confirmer !)

    Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

    Commentaire


    • #3
      C'est pas facile de trouver un service vraiment au top, mon voisin par exemple a des grésillement sur sa ligne depuis bientôt 1 semaine...

      La réponse de belgacom est: " nous attendons d'autres demandes pour intervenir"

      Commercialement terrible je pense...

      Commentaire


      • #4
        Quand Belgacom aura fini de mentir à ses clients, certaines choses iront mieux...

        Commentaire


        • #5
          ..

          c est honteux de leur part ne te laisse pas faire max

          Commentaire


          • #6
            dans les 7 jours, tu peux resilier ton abonnement, n'hesite pas de les faire ch*** sinon appele le 02/542.33.33 (service juridique Test-Achats) il pourrront te conseiller (mais pas t'aider, car il faut s'abonner chez eux.. désol&#233

            Mais n'oublie pas, tu as bien droit à 7 jours por resilier, si un belgacomhouse te dise non, tu degage de la et tu vas chez un autre, arrete de telephoner, il vont pas + taider, Bonne chance...

            Commentaire


            • #7
              Casmax je te confirme que tu peux mettre fin à ton contrat dans les 7 jours d'activation du service et ici a priori ils ne te l'ont pas activé donc No Souci...

              Passe via une téléboutique ca sera plus simple

              Commentaire


              • #8
                merci a vous, alors la fin de l'histoire, hier un technicien etait censé passer, et en allumant mon gsm j'avais un message vocal de belgacom me disant que y avait un vague problème chez eux et que tout devait etre en ordre maintenant

                j'ai donc verifié et maintenant je recois le signal adsl...

                en résumé ils auraient deja pu regler le prob a distance la 1er fois, j'ai loupé la dernière journée de championnat pour rien quoi...

                mais bon resilier c'etait sous le coup de la colère j'ai reflechi et je me suis dis que j'avais pas fais tout ce bordel de branchement et etre allé chez insane chercher un ruckus dans un brouillard de fou tout ca pour résilier lol ^^

                voila histoire réglée, mais belgacom devrait quand meme améliorer son service un peu parce beaucoup de gens râlent ^^

                ps: insane, nickel le ruckus ^^

                Commentaire


                • #9
                  ps: insane, nickel le ruckus ^^
                  Super

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par insane Voir le message
                    Super


                    C'est clair le ruckus est vraiment un très bon système...

                    Surtout pour les maisons ou le signale ne passe pas bien...

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est clair je suis a l'autre bout de l'appartement, les portes fermées et les murs qui font obstacle, et ca passe nickel !

                      ps: petite question, peut on se servir du ruckus comme point d'acces wifi pour surfer ? ou c'est uniquement pour l'image ? en plus sur un des deux ya des port ethernet cachés par une bande isolante blanche lol ^^

                      je me suis aussi rendu compte qu'il fallait payer 2€ par mois pour pouvoir enregistrer sur le disque dur, ils sont forts quand meme...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Casmax Voir le message

                        je me suis aussi rendu compte qu'il fallait payer 2€ par mois pour pouvoir enregistrer sur le disque dur, ils sont forts quand meme...

                        Belgacom réclame 2€... Telenet en réclame 6€

                        Commentaire


                        • #13
                          oui l'un comme l'autre je trouve ca scandaleux lol, je vais les payer mais je trouve que ca un peu limite, ca devrait etre gratos, tu paie ton abo, et quand tu veux tester l'enregistrement tu te rend compte qu'ils te demandent encore de la thune lol, enfin c'est deja ca j'ai eu 1 mois gratos si tu prend confort view avant la fin du mois...

                          insane tu pourras peut etre repondre a une ou deux question dont je n'ai pas trouvé la reponse dans le guide fourni avec le pack

                          si j'enregistre un truc sur le decodeur, y a t'il possibilité de le rappatrier vers le pc (pour en faire un divx par ex, vu que ya un port usb)

                          ensuite si je programme un enregistrement, je dois laisser le decodeur allumé si je m'en vais ou il s'allumera tout seul sur la bonne chaine pour commencer l'enregistrement? par contre je suppose qu'on ne peut pas regarder autre chose que ce qu'on enregistre et que si on regarde quelque chose a l'heure ou on a programmé un enregistrement ca va zapper tout seul

                          c'est pas encore trop grave j'ai betv egalement donc je peux matter betv ou voo en numerique pendant que j'enregistre sur belgacom

                          merci d'avance pour tes réponses

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Casmax Voir le message
                            ensuite si je programme un enregistrement, je dois laisser le decodeur allumé si je m'en vais ou il s'allumera tout seul sur la bonne chaine pour commencer l'enregistrement?
                            Tu peux couper ton décodeur.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je confirme les dires de Tybo tu peux couper ton disque dur et il déclenchera à l'heure voulue.

                              Pour le moment, tu ne peux regarder que ce que tu enregistres mais il y a une évolution prévue pir bientôt...

                              En ce qui concerne le fait de rapatrier vers un pc, je n'ai jamais testé... si d'autres avis peuvent apporter un éclaircissement...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X