Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] nintendo wii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] nintendo wii

    Marque :
    nintendo

    Modèle :
    wii

    Couleur :
    blanche

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    na

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    02-10-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    na

    Négociable :
    oui


    Région :
    hainau

    Magasin :
    games

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    echange wii complette + pack wii play + second nunchuk + mannette clasic + adaptateur manette ps2+ mennette gamecube + une memory card game cube + 7 jeux game cube (dont resident evil 0 et le 1 remix)contre xbox 360(avec dd)+ 1 jeux
    Dernière modification par palpatin, 22 décembre 2007, 14h32.

  • #2
    Salut

    Pas de vente prévue??

    Merci d'avance.

    Commentaire


    • #3
      je prefere echanger mais si je trouve pas de 360 en echange je vend le lot complet 400 euro(valeur reelle + de 600 euro)

      Commentaire


      • #4
        600euros? valeur reelle?lol dsl mais faut pas abuser..je peux me former le meme pack que toi pour bien moins

        Commentaire


        • #5
          dsl pour ce commentaire mais jetais potentiellement tres interesse jusqu'a ce que je lise tout..

          Commentaire


          • #6
            eu dsl mais tu sais pas compter toi

            wii:250
            pack wii play:49
            2eme nunchuk 30
            manette arcade 20
            manette game cube 30
            adaptateur ps2 15
            opera + oldis = 2x carte 2000point sa fait 60
            carte memoire gamecube 39(c est la grosse pas la petite)
            les jeux game cube quand je l ais acheter il couter 50 euro piece je l ais pas acheter cette annes hien :-)et meme si je l ais avais acheter cette annes tu les trouverais pas as moins de 20 neuf fait tons compte
            sa fait 639en les comptemps as 20 donc......
            mdr vas sur abay t acheter ta wii et tu verras que d ocas elle ce revende as 350 sans rein as cause de la rupture de stoc de nintendo
            et je le vend pas 600 non plus lit jusqu aux bout
            et non tu formeras certainnement pas le meme pack que moi pour bien moins vas y si yu me dit que tu trouve une wii d ocase as 100 euro la je suis mdr
            sinon pour info tu aurais donner combien pour l ensemble?
            Dernière modification par palpatin, 23 décembre 2007, 10h17.

            Commentaire


            • #7
              un pote vendais la sienne a 150€ avec jeux

              Sinon, elles sont a 235€ chez MediaMarkt... j'veux pas casser ta vente, juste pour ce que tu dis qu'on les trouves a pas moins de 350€ d'occaz...
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alastor Voir le message
                un pote vendais la sienne a 150€ avec jeux

                Sinon, elles sont a 235€ chez MediaMarkt... j'veux pas casser ta vente, juste pour ce que tu dis qu'on les trouves a pas moins de 350€ d'occaz...
                bien de mon n 'avis perso une WII en occas je donnerais entre 150 et 180 sans aucun jeux car si ton pote la vendais à 150 avec des jeux comme tu dis c'etait une très bonne affaire lol mais bizard c'est sur de la laisser à ce prix la enfin ils ont du se battre devant sa porte lol
                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par florsca Voir le message
                  bien de mon n 'avis perso une WII en occas je donnerais entre 150 et 180 sans aucun jeux car si ton pote la vendais à 150 avec des jeux comme tu dis c'etait une très bonne affaire lol mais bizard c'est sur de la laisser à ce prix la enfin ils ont du se battre devant sa porte lol
                  Oui je pense qu'il avait plus de 2 jeux, pcq je sais déjà qu'il avait Zelda.. mais sans plus, a 150€ oui tu m'étonnes, c'étais un super bon prix, mais a se moment la je ne cherchais pas de Wii alors ^^
                  si j'avais su

                  enfin soit, bonne vente l'ami
                  Adгıano


                  iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                  Commentaire

                  Chargement...
                  X