Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung LCD/TFT 19 940BF 2ms

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Samsung LCD/TFT 19 940BF 2ms

    Marque :
    Samsung LCD/TFT 19

    Modèle :
    940BF 2ms

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Boite, Cable d'alimentation, VGA et DVI.

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    19-12-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    190€

    Négociable :
    Une proposition ok, mais un échange pas question!!!


    Région :
    Bruxelles (Je peux me déplacer dans tout Bruxelles gratuitement et autres villes moyenant un supplément carburant)

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je vends ce magnifique écran lcd/tft 19 pouce, 2 ms dans un état casi neuf, il est parfait pour les jeux,videos, etc...

    Plus d'info: http://www.samsung.com/be-fr/product...hive/940bf.asp

    Le SyncMaster 940BF est un modèle de prestige et d'élégance. Ce moniteur LCD a un temps de réponse inégalé de 2 ms, ce qui permet d'afficher des images en 3D ou des vidéos sans traînées gênantes et sans ralentissements.
    Pour obtenir ce temps de réponse exceptionnel de deux millisecondes, Samsung a intégré aux SyncMaster 940BF ses technologies propriétaires MagicSpeed et Response Time Accelerator (RTA). La technologie RTA est un circuit de traitement vidéo assurant un affichage stable des DVD et des vidéos. La stimulation immédiate des cristaux liquides permet l’accélération des images, tout en améliorant la luminosité, évitant les retards, le flou et les images fantômes.
    Le SyncMaster 940BF intègre également plusieurs autres technologies propriétaires de Samsung pour améliorer le confort de visualisation, telles que MagicTune™, MagicZone™, MagicColor™ et MagicBright II™.
    Pour optimiser la qualité de l'image et les fonctionnalités, cet écran a été doté de la technologie MagicTune. Elle permet de contrôler intégralement toutes les fonctions d’affichage, avec des options de réglage des couleurs très poussées répondant aux critères personnels de chacun. Assurés de bénéficier de performances d'affichage optimales, les utilisateurs peuvent également mémoriser des profils d’affichage personnalisés.

    Équipé à la fois d’entrées analogiques et numériques, le SyncMaster 940BF se distingue par la netteté des images et du texte, et par des couleurs éclatantes. Grâce à son contraste de 700:1, une luminosité de 300 cd/m², une résolution de 1280 x 1024 et un angle de vision de 160 degrés, l’oeil n’est jamais agressé. Confortable pour jouer… et travailler, le SyncMaster 940BF sera également apprécié pour son ergonomie. Le contour de châssis ultra fin est du plus bel effet. Le pied dispose d’une petite trappe dédiée au passage des câbles et la fonction pivot permet un basculement en mode portrait. Ses lignes épurées lui confèrent une allure minimaliste : la victoire de l’élégance sur l’encombrement !
    Dernière modification par Stitou2005, 03 mars 2009, 20h25.
    Tenza Zangetsu

  • #2
    Tenza Zangetsu

    Commentaire


    • #3
      Je suis bête
      Dernière modification par Dieu Bisounours, 23 décembre 2007, 19h22.

      Commentaire


      • #4
        Dieu Bisounours, bonsoir je ne sais pas si c'est une blague mais il ne fait pas TV mais je peux t'assurer que c'est un excellent écran :-)
        Tenza Zangetsu

        Commentaire


        • #5
          C'était pas une blague. Il y a des écrans lcd/tft qui font tv (Enfin qui ont la sortie TV). Je m'y connais pas assez alors je demandais

          Bonne vente à toi

          Commentaire


          • #6
            oui pas de soucis !
            Tenza Zangetsu

            Commentaire


            • #7
              Tenza Zangetsu

              Commentaire


              • #8
                Alors le tft doit partir un ou une intéressé ?
                Tenza Zangetsu

                Commentaire


                • #9
                  Tenza Zangetsu

                  Commentaire


                  • #10
                    Toujours personne donc ?
                    Tenza Zangetsu

                    Commentaire


                    • #11
                      du soir!!!
                      Tenza Zangetsu

                      Commentaire


                      • #12
                        Tenza Zangetsu

                        Commentaire


                        • #13
                          alors toujours personne ? :-(
                          Tenza Zangetsu

                          Commentaire


                          • #14
                            Tenza Zangetsu

                            Commentaire


                            • #15
                              du petit soir !
                              Tenza Zangetsu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X