Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Ultraportable en bon état

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Ultraportable en bon état

    Marque :
    Ultraportable

    Modèle :
    en bon état

    Couleur :
    //

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    A voir

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    05-12-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    250 €

    Négociable :
    //


    Région :
    Wallonie + Bruxelles

    Magasin :
    //

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un petit ultrportable pour mé dépanner de temps en temps.

    Le meilleur exemple de ce que je cherche est ici :




    Mon budget étant limité, merci de ne pas me proposer de modèle deux, trois ou quatre fois plus chers....

    Joyeuses fêtes à toutes et tous

    Luc.


  • #2
    Ce petit toughbook était vraiment splendide !

    Que du bonheur avec.

    Bonne recherche Luc, une si noble quête sera uppée avec attention

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Airwave Voir le message
      Ce petit toughbook était vraiment splendide !

      Que du bonheur avec.

      Bonne recherche Luc, une si noble quête sera uppée avec attention
      Merci beaucoup François,

      à bientôt,


      Luc.

      Commentaire


      • #4
        Un petit pendant que je monte mes meubles Ikea

        Commentaire


        • #5
          du soir !

          Commentaire


          • #6
            c'est la disette en ce moment sur les différents forums je trouve.

            Ou sont passés tous les petits ultraportables ?

            Commentaire


            • #7
              Asus R2H, tuné et optimisé par MONSIEUR François en personne, Windows XP >Tablet, 1.256 de ram, 40 de DD, tous les accessoires d'origine, boite, facture, bluetooth, wifi G, Microsoft Office 2007 en français, anglais et espagnol, plein d'autres softs. Classé meilleur UMPC et meilleur écran tactile 2007 par tous les sites. En supplément un clavier sans fil bluetooth pliable et une housse de transport en cuir avec clavier complet intégré. multiple,etc....le reste et des photos, des test ou des avis Airwave et Google sont tes amis. Le UMPC, les claviers et la housse avec clavier sont trouvables sur le site Expansys.be ou sur umpcshop.be

              Prix total de l'achat UMPC, accessoires et divers rajoutes (et je compte pas les frais de licence Office et autres softs) 1.450 euros.

              je le laisse pour 500 euros tout rond, complet avec tous ses accessoires, cables, CD de réinstal. Airwave peut te témoigner qui je suis et quel soin je porte a mes objets. La machine est neuve, comme au magasin.

              Commentaire


              • #8
                pour 500€ wawwwwww c est un cadeaux de noel ca super prix aller laisse toi aller
                mabook core2duo
                iphone 3g 8gb

                Commentaire


                • #9
                  lol...Pas mal la config PAUL
                  Si il ne prend pas je suis interressé pour 450...mdr...ou échange et ajout?
                  j'ai un ptit portable Macbook...à voir^^
                  J'y pense....semiloju, pas interressé par un tit mac??? (tout pitit piti! G3 800Mhz 480Mb de ram, cd/DVD, 12"...boite complete! pas nikel chrome mais bon...)
                  Dernière modification par 2b_3_killer, 26 décembre 2007, 23h17.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je confirme que l'asus R2H est une excellente machine. De plus, le package est des plus complet et le prix très doux. Nul doute que si Luc ne le prends pas, une autre personne plongera certainement sur l'occasion

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par PaulIV Voir le message
                      Asus R2H, tuné et optimisé par MONSIEUR François en personne, Windows XP >Tablet, 1.256 de ram, 40 de DD, tous les accessoires d'origine, boite, facture, bluetooth, wifi G, Microsoft Office 2007 en français, anglais et espagnol, plein d'autres softs. Classé meilleur UMPC et meilleur écran tactile 2007 par tous les sites. En supplément un clavier sans fil bluetooth pliable et une housse de transport en cuir avec clavier complet intégré. multiple,etc....le reste et des photos, des test ou des avis Airwave et Google sont tes amis. Le UMPC, les claviers et la housse avec clavier sont trouvables sur le site Expansys.be ou sur umpcshop.be

                      Prix total de l'achat UMPC, accessoires et divers rajoutes (et je compte pas les frais de licence Office et autres softs) 1.450 euros.

                      je le laisse pour 500 euros tout rond, complet avec tous ses accessoires, cables, CD de réinstal. Airwave peut te témoigner qui je suis et quel soin je porte a mes objets. La machine est neuve, comme au magasin.
                      Cher PAULIV,

                      Ta proposition me tente plus que de raison, mais mon budget en cette fin d'année est trop limité pour accepter cete indécente proposition. Pourtant je te confirme que le R2H est la machine qui me tente le plus...en plus optimisée par Ze François Of The Astel Team One of the best Asteleur in Ze world (et je père mes mots...).

                      Une prochaine fois peut-être lorsque mon budget geekerie pourra à nouveau dépasser l'indécent budget St Nicolas-Noël-Nouvel an auquel un pauvre père de quatre enfants est confronté tous les ans...



                      Merci de me faire rêver ...


                      Meilleurs voeux !


                      Luc.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par 2b_3_killer Voir le message
                        lol...Pas mal la config PAUL
                        Si il ne prend pas je suis interressé pour 450...mdr...ou échange et ajout?
                        j'ai un ptit portable Macbook...à voir^^
                        J'y pense....semiloju, pas interressé par un tit mac??? (tout pitit piti! G3 800Mhz 480Mb de ram, cd/DVD, 12"...boite complete! pas nikel chrome mais bon...)
                        Bonsoir 2b_3_killer,

                        Combien ça vaut, un cht'i mac ?


                        Merci,

                        Luc.

                        Commentaire


                        • #13
                          rhm...un tit peu en dessous de 400€^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par 2b_3_killer Voir le message
                            rhm...un tit peu en dessous de 400€^^
                            Oki,

                            Merci, mais c'est aussi clairement au dessus de mon budget ...


                            Bonne soirée,

                            Luc.

                            Commentaire


                            • #15
                              oki oki

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X